Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bon ben je vais voir en testent sur la pauvre petite sœur (A6 C5) qui dispose du même trucs AP-Smiles_u1F609.png.

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les repose-bras des portes, c'est à peu près identiques que sur les C6. Il faut démonter le panneau de porte pour avoir accès aux vis qui maintiennent ce repose-bras.

 

Je te mets le lien sur les C6 pour te montrer un peu l'envers du décor si ça peut t'aider ;)

 

Lien vers tuto pour C6

 

Ainsi que là -> Lien vers 2ième tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise mon cher Tony, mais sur C5 point de vis.

C'est des des tétons qui sont thermo soudé sur eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remote le tous, puis départ en vacances.

j'ai louer un bateau (gros péniche pour 8 personnes) sur les canaux en bretagne  AP-Smiles_u1F60B.png.

Le trip a 15 km.

très bonne vacances a tous.

A+ 

Stinger

PS : prudence sur les routes pour vous comme pour les autres :AP-Smiles_100:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour information j'ai reçu mon nouveau rouleau de vinyle, donc pour les commandes envoyer un MP j'ai une semaine de vacances a domicile, apres retour au taf AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc quattro vote fini AP-Smiles_u1F61C.png

le geckos ou anneau alors, car il y a quattro sur les deux AP-Smiles_u1F60A.png 

Moi perso les anneaux 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

J'ai la joie de vous présenter le résulta final des travaux de restauration de ma console centrale et les boutons qui la composes.

Je suis super happy, car j'ai passé des heures sur ce projet et remercie tout les personnes qui m'on soutenue suite a divers publication de ce poste sur le forum.

Pour les personnes qui on acquit les autocollants un conseille, prendre votre temps pour arriver a ce résulta.

Merci au divers modérateur et administrateur du site pour leurs compréhension pour les push des photos qui a du contribuer a la consommation de l'espace disque du Forum.

Cordialement, 

Franck (Stinger]

 

 imageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bcimageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bc

 

 

20190729_094903.jpg

 

Modifié par stinger
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2019 à 18:53, stinger a dit :

voici mes futur turbo.

 

Hello Stinger,

 

Tu parles de ces turbos là: https://www.turbodynamics.co.uk/shop/md539-stage-1-hybrid-turbocharger-for-audi-rs6-right-side-p-2772.html ?

 

Tu peux nous raconter pourquoi tu n'as pas pris les TTE qui en plus sont beaucoup moins chers quand tu pars de re-conditionnés? https://tteglobal.com/audi/rs6/c5-4.2-v8/43/tte650-upgrade-turbochargers?number=SW10042.1&c=105

 

 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de cette 

il y a une heure, stinger a dit :

Jamais entendu parler de cette marque, mais l'habit ne fait pas le moine. Le truc c'est qu'ils sont étonnamment pas chers et je ne peux pas m'empêcher de poser la question de l'origine. Neufs (non reconditionnés), ils sont moitié moins chers que les TTE. :AP-Smiles_11: J'ai pas compris ton commentaire sur les TTE car ce sont des BorgWarner K04 (nos OEM) préparés, mais peut-être parlais-tu des Alfi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neufs pour les deux 2400 euro avec les joints (c pas des versions copie chine) AP-Smiles_u1F61B.png et je garde mes turbo d'origine en pièces  de secoure au cas ou 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont commandés, et stef va les monter en octobre avec la boite renforcé réaliser en Pologne + les gros injecteurs + la repro = 15.000 ke AP-Smiles_u1F61C.png (j'ai le devis)

Néanmoins je la pose en octobre je la récupéré vers décembre AP-Smiles_u1F61E.png (car la boite de vitesse il faut faire aller retour France Pologne)  

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit retour rapide: je les ai appelés et ils m'ont fait une très bonne impression cette boite (Alfi Turbo). Encore merci pour le plan, je regarde si les finances pourront suivre car j'ai aussi en vue les tubulures d'échappement de TTE... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais repartir sur un déposé moteur j envisagerait peu être de modifier mes turbos avec un kit chra hybride histoire d'aller cherche le stage 2 https://www.abm-automotive-online.com/prod/kit-hybride-k04-2452.html

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins la Modif des turbo d'origine passe aussi, il y a du boulot car il faut vérifier l'équilibrage du kit avec un banc (donc) :AP-Smiles_24:

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoirement après le montage je le ferai mois même et passerai par un pro vu la vitesse à laquelle il tourne les escargots

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, djbilbao a dit :

Obligatoirement après le montage je le ferai mois même et passerai par un pro vu la vitesse à laquelle il tourne les escargots

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

Si tu regardes bien le lien d'Alfi turbo ils ont l'option stage 3 au cas où ça intéresse.. A priori je partirai là dessus.. 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous, 

 

Le temps que mes nouveaux turbo arrives, j'ai commandé ce type d'accessoire pour fiabiliser les wastegate :  https://fr.aliexpress.com/item/32732049800.html

L'objectif pour moi reste de fiabiliser les défauts ou points de faiblesse de nos grosse par des éléments de renfort.

Bien sure en 2002 jusqu'à 2004 (date de production) les retour d'expérience sont faible donc en 2019 les points faible sont ciblés donc a corrigé pour prévenir des avaries.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...