Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Temps que nous sommes dans la convivialité, alors cette crémaillère elle avance ? :AP-Smiles_17: (du moin elle tourne) 

Car moi ma grosse je la récupéré fin du mois prochain normalement :AP-Smiles_u1F631:

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A si j'ai oublie les B14 du RS vers l'A6 oops dans la liste

Repro sur ce pauvre mazout V6 pour gagné 20 cv moyen, Néanmoins avancer la tige de la Wastegate du turbo possible :AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j’avais entendu, c’est la pompe qui limite le potentiel du v6 2.5tdi. Il y avait des vidéos sur YouTube où un v6 2.5 toi développe 250cv. Je ne sais pas ce qui a été fait outre le turbo mais c’est énorme le gain. 

 

Oui en effet, la crémaillère et le reste vont bientôt entrer dans le vif du sujet 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, stinger a dit :

Temps que nous sommes dans la convivialité, alors cette crémaillère elle avance ? :AP-Smiles_17: (du moin elle tourne) 

Car moi ma grosse je la récupéré fin du mois prochain normalement :AP-Smiles_u1F631:

Elle vient d'arriver, et ça a l'air d'être de la bonne came! Je vous fais prochainement des photos de toutes les pièces détachées, c'est du lourd!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements les copains, parce que pour l'instant elle a le pare-choc avant défoncé (lors du transfert en plateau depuis la Normandie), une crémaillère en vrac, un turbo en rade et les suspensions à la ramasse, sans parler qu'elle me coûte une blinde! :AP-Smiles_11::AP-Smiles_7:

Mais avec un peu de chance elle sera aussi sur roues d'ici la fin de l'année!! :AP-Smiles_133:

 

Et d'ici là on discute chiffon entre nous, c'est sympa de partager avec vous! :AP-Smiles_42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je dis la tune c comme les informations, il faut que sa circule :AP-Smiles_117:, Mais pas comme BFM en continue :AP-Smiles_151:

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des nouvelles de mon TI-Fighter, la boite est en fin de finissions (teste sur banc avec un couple Nm garantie a 1000nm) de la balle :AP-Smiles_150: 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est en monochrome mais au moins ça fonctionne 😁

 

Quant à ta boîte, tu vas pouvoir y aller gaiement sur le couple 😉

il n’y a pas moyen de rajouter une sixième ? (question de néophyte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement, bon pour mon arme secret tu est dans le faut.

bon je crash le morceau, la démultiplication est revue aussi sur la boite en 3° et 5° :AP-Smiles_170: 10 % en 3  et 15 % en 5  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage pour « l’arme secrète «  😁

lorsque tu dis 10% c’est en allongeant les rapports ou en les raccourcissants ? Car allonger un poil la 3 et raccourcir la 5 ne serait pas optimal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord 😉

avec ta nouvelle boîte tu vas pouvoir en faire des départs arrêtes 😁

non plus sérieusement, tu auras l’esprit tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, et la puissance elle vat en donnée la grosse.

Néanmoins l'objectif, c de pouvoir exploiter pas la vitesse le couple. 

Car la boite qui réalise la réfection de ma boite, propose cette modification en plus du renfort.

Le BCY est un vrais tracteur en terme de couple vis a vis de la boite.

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans la série j'ai pas de bol et de la chance, j'ai apporté la pauvre A6 pour faire changer c pneu avant.

le garage m'appel pour me dire que une des jantes est fendue :AP-Smiles_u1F631:

Heureusement que sur les A6 il y a la place pour la roue de secoure avec la même jante :AP-Smiles_u1F637:, et pas un truc type roue galette.

Bref une surprise de plus, car la jante fendue c une première pour moi.

Sur nos grosse pour le cout j'aurais du changer les 4 jantes, a encore une occase de loupé pour dire a madame il faut acheter des grosses jantes AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, 

 Donc afin d'avoir votre vision de vos prépa, voici une listes des points de stage.

- Stage 1 : seul la cartographie est changée.
- Stage 2 : Stage 1 + admission (filtre haut débit)+ Echangeur + Decata ou cat sport
- Stage 3 : Stage 2 + turbo plus gros + ligne échappement complète + injecteur + pompe à essence+ boite de vitesse. 

- Stage 4 : Stage 3 + no limit (Changement interne moteur, AAC ....) Celle ci est plus du sur mesure et souvent unique.

A+

 

ps: J'ai oublié les Cv et Nm attendue ou obtenue aussi et le nombre de Km de votre grosse (objectifs faire un tableau croisé suivant les changements des organes) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cette précision Franck , le stage 2 en cours mais pas de suite doit acheté filtre Piper cross et injecteurs ainsi que corriger problème de mes lambdas après carto et mange de la gomme

 

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, stinger a dit :

 

DJ ta loupé une discutions Dark Side sur le forum :AP-Smiles_160: il y a 2 bonnes heures 

Bon A+

 

 

C'est clair qu'on était déçu de ne pas avoir eu ta contribution à l'apéro ! :AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Waza-kebec, 

 

Alors il fait plus 40c alors elle avance cette restauration de ta clim ? 

Car il y a déjà 7 personnes qui on fini est 2 qui un foiré leur truc en allant trop vite.

AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DJ, super.
Merci a Jerem33680 aussi.
DJ ta loupé une discutions Dark Side sur le forum :AP-Smiles_160: il y a 2 bonnes heures 
Bon A+
 
 
À mince ? C'était le Casimir ??

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...