Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bon ben dans la série des turbos j'ai celui de mon mazout qui donne des signes claire et fort de fin de vie (250.000) il peut reposer en paix. (il siffle a mort)

Je vais devoir le changer plus simple que sur nos gros AP-Smiles_u1F61B.png, pour le cout je leu fait moi-même a la maison.

je crois quelle est jalouse de sa grande sœur, donc elle me fait c caprice :AP-Smiles_47:  

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apres vérification turbo clean, j'ai vérifier les joints, et ben voila j'ai trouvé le coupable du moin la coupable (la durite d'arrivé d'air mort de chez mort, plus electrovanne EGR) = turbo qui crissé pas sifflement :AP-Smiles_58:

Allé hop c repartie pour 250.000 de mieux lol :AP-Smiles_100: sauf si je croise des bobos écolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, stinger a dit :

Ben apres vérification turbo clean, j'ai vérifier les joints, et ben voila j'ai trouvé le coupable du moin la coupable (la durite d'arrivé d'air mort de chez mort, plus electrovanne EGR) = turbo qui crissé pas sifflement :AP-Smiles_58:

Allé hop c repartie pour 250.000 de mieux lol :AP-Smiles_100: sauf si je croise des bobos écolo.

Au top!!!!

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la peur le turbo il se change en 2 heures max il cout 250 euro donc j'ai pas eu vraiment peur.

Néanmoins je vais devoir passer le karcher avec un produit dégraissante dans compartiment moteur car il y a plein d 'huile, une vrai friteuse :AP-Smiles_160:.

j'ai vérifier les injecteurs et d'autres truc rien de bien méchant bref encore un mazout de nouveau sur les routes :AP-Smiles_127:.

Un truc trouvé par Hazard sur cette A6 c5 TDI 180 V6  pour leurrer le calculateur sur la vanne EGR il suffit de retire la durite d'arrivé d'air d'origine au turbo et d'installer un raccord sur la boite vers le turbo et de garder le débitmètre branché dans un coin puis débranche la durite de la vanne EGR et la pas de voyant moteur jaune sur le tableau bord :AP-Smiles_110: un vrai délire.

il y a une petit perte de réactivité au démarrage mais une fois dans le tour (1800) elle par comme une bombe.

Bon allé bonne fin de Week end 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi a croire que les possesseurs de RS on les mêmes goût .....

ma deuxième caisse qui est mon 

premier break est aussi un V6 4motion de chez Volkswagen et la plaque je l'ai mise direct pour boucher l'egr 😊 60mille KLM et aucun de souci avec les turbos et autre elle a a ce jour 270000 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est piquet au groupe VAG c'est compliqué de passer ou penser à autre chose , je regarde pour ma moitié un SUV 4x4 et j'ai trouver par chez moi un touareg v10 tdi 260000km 3500€ avec des frais à négocier

 

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme veux un minimum de cheval , après le couple c'est enorme , j'ai étudier un peu tout ça va forcément je vais tout me braque mais bon, premier incartade EGR dehors hop bouchon et FAP pareil

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j"ai le même en lego.

je crois voir un dessin de mon enfance, je suis sérieux je trouve ce pickup avec peut de personnalité.

elle me fait penser a la voiture de l'âge de cristal la série des années 70  

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de bonne nouvelle ma boite arrive semaine prochaine AP-Smiles_u1F61C.png.

Donc avec une petit chance voir très petit ma gros dispo sous le sapin (néanmoins je par dans les vogues une semaine avant noël donc je crois que pour le nouvelle je suis bon).

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post, je pense que tu devrais faire limiter le couple lors de ta prochaine cartographie pour préserver la boîte, la société polonaise te garantie la boîte jusqu'à quel couple ? Abt ne dépasse pas 630 NM pour 505 ch je crois que c'est justement pour préserver la boîte

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, désolé pour toi.. :AP-Smiles_u1F615: Mais ça ne rendra les retrouvailles que d'autant plus agréables ! ;)

 

Et sinon pour l'anecdote, j'attends toujours des nouvelles d'Alfi turbo. Comme mentionné en MP, après avoir reçu des turbos non conformes à leur description (turbos chinois et non une base KKK reconditionnée!! :AP-Smiles_u2639:), voici maintenant plus d'un mois que je n'ai aucun retour de leur part, et évidemment aucune nouvelle de ma demande de remboursement faite par courrier recommandé. Encore un dossier qui va se retrouver chez une association de consommateurs et/ou devant les tribunaux... 

Modifié par Classik
  • Colère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être désolé pour moi, car je suis pas pressé.

Et toi elle est a quelle niveau ta grosse ?

Pour noël il me reste A6 AP-Smiles_u1F60A.png il y a le quattro déçu donc pas de problème pour les routes avec de la neige.

 

Modifié par stinger
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stinger c'est reculer pour mieux sauter il vaut mieux ne pas être pressé et je parle en connaissance de cause , le résultat ne sera que meilleur , deg pour toi l'ami classik je comprends pas ni les gens surtout les professionnels ce manque de communication juste un mail ou message ça permet de temporiser et tranquiliser les clients "je m'en occupe" "On a du retard toutes nos excuses" "C'est de notre fautes , on vous passe en priorité" C'est une des raisons qui a fait que j'essaie dans une commune mesure de tout faire moi même

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stinger a dit :

Et toi elle est a quelle niveau ta grosse ?

Pour noël il me reste A6 AP-Smiles_u1F60A.png il y a le quattro déçu donc pas de problème pour les routes avec de la neige.

Ma grosse à moi est partie chez mon mécano, descente d'organes d'ici peu, et je vous tient au jus! ;) Et tant mieux si tu as une sérieuse solution de repli, dans mon cas ça risque encore de se finir avec la 208 de madame... :AP-Smiles_u1F622:

 

il y a 16 minutes, djbilbao a dit :

deg pour toi l'ami classik je comprends pas ni les gens surtout les professionnels ce manque de communication juste un mail ou message ça permet de temporiser et tranquiliser les clients

Je suis tout à fait d'accord, je pige pas non plus. Je détesterais me lever chaque matin en me demandant combien de courriers en recommandé le facteur va me faire signer. Travail bien fait, empathie, tenir parole, je dois déjà être un vieux schnock pour prôner de telles valeurs. :AP-Smiles_169:

Modifié par Classik
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même raisonnement des fois je me dit je parle comme un vieux con, des fois j'ai les même paroles que mon père et mon grand père ils nous ont quand même transmis c'est valeur et principe qui ce perdent malheureusement

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars on garde le moral!!! Toutes nos grosses seront prêtes pour notre sortie si elle se fait!! Le monsieur de Charade me demande des dates alors envoyez vos dates pour que l'on en trouve une en commun AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tissa33620 a dit :

Allez les gars on garde le moral!!! Toutes nos grosses seront prêtes pour notre sortie si elle se fait!! Le monsieur de Charade me demande des dates alors envoyez vos dates pour que l'on en trouve une en commun AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Pas de soucis pour le moral ! AP-Smiles_u1F60A.png

Par contre pour les dates j'avoue ne pas comprendre car il me semble qu'on avait commencé à regarder et en fait c'est vous qui ne pouviez pas vous libérer.. J'ai loupé une info ? :AP-Smiles_u1F914:AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 Mars pas certain que nous aurons un temps agréable non? Et si c'est le 28 mars je ne prends pas la A3, tu sais que je ne peux pas conduire autant en si peu de temps pour raison médicale ou alors je conduis ce week-end là et le week-end suivant il sera seul à conduire pour alle/retour Lyon dans la journée.  Roulage possible le 28 mars. Par contre, nous sommes vraiment obligés d'avoir les enfants AP-Smiles_u1F61E.png..pas le choix. A vous de me dire. Je sais que certains ne feront pas de roulage avec leur gros bébé 

Modifié par Tissa33620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...