Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

J'arrive en retard et je vois que j'ai loupé quelques échanges savoureux.. AP-Smiles_u1F609.png Alors elle va sortir cette chèvre ou pas ?? 

Partant pour la Touraine de mon côté ! Vu l'intérêt de madame pour les voitures, faudra juste trouver d'autres activités que de parler chiffons de carbu.. AP-Smiles_u1F62C.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Classik a dit :

J'arrive en retard et je vois que j'ai loupé quelques échanges savoureux.. AP-Smiles_u1F609.png Alors elle va sortir cette chèvre ou pas ?? 

Partant pour la Touraine de mon côté ! Vu l'intérêt de madame pour les voitures, faudra juste trouver d'autres activités que de parler chiffons de carbu.. AP-Smiles_u1F62C.png

Oui il va falloir tenir compte des intérêts de chacun au mieux. Mettez vous d'accord et préparez nous une sortie sympa!! 

 

La chèvre je vais la mettre dans le jardin mais j'ai bien peur qu'elle ne me soit pas utile pour l'herbe non plus 🤣🤣🤣🤣🤣

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Classik a dit :

Pareil pour moi, je suis en pleine optimisation de crémaillère.. :AP-Smiles_u1F607:

J"ai pas souvenir que ma voiture soit rentré sur plateau :AP-Smiles_19:, je suis sur d'avoir déposé la grosse chez stef directement :AP-Smiles_138:

Lol:AP-Smiles_17:

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans la série des truc qui merde, la N18 de mon mazout HS, donc défaut moulin (le truc jaune au tableau de bord) au niveau recyclage des gaz d'echappement (une vrai patrouille de France a l'accélération de mon mazout).

Néanmoins elle respire mieux sans AP-Smiles_u1F61C.png.

Mais pour la nature et les personnes qui me suive derrière je vais la changer ou pas j'hésite.

  

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter mappy je serai bien venu mais ça fait une sacrée trot de chez moi les amis si vous en faites un plus près je suis partant

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, djbilbao a dit :

Je viens de consulter mappy je serai bien venu mais ça fait une sacrée trot de chez moi emoji53.pngles amis si vous en faites un plus près je suis partant emoji6.png

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

Tu es partant pour quels environs?? Clermont? 

 

Le prochain voyage sur Nice ou Toulon où nous avons de la famille on se calle un truc si tu veux AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Tissa33620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, stinger a dit :

J"ai pas souvenir que ma voiture soit rentré sur plateau :AP-Smiles_19:, je suis sur d'avoir déposé la grosse chez stef directement :AP-Smiles_138:

Lol:AP-Smiles_17:

:AP-Smiles_u1F602: En y réfléchissant bien le plateau c'est une forme d'optimisation pour ne pas solliciter le matériel, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, djbilbao a dit :

Mi chemin entre, après Nice Toulon moi ça le va surtout Toulon c'est chez moi emoji23.png

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

Comme dit Tissa, le barycentre de nous tous c'est plutôt Clermont-Ferrand. Mais ça fait moins rêver que les châteaux de la Loire.. sauf pour se chausser en P4S! https://www.michelin.fr/auto/tyres/michelin-pilot-sport-4-s Si on se pointe à 10 grosses, il vont bien nous faire un prix à l'usine, non ? :AP-Smiles_143:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le coup du plateau exactement classik, pour mon cas c'est pareil je suis en optimisation de voyant tableau de bord comme la suggère notre ami Stinger , quand je disait mis chemin Clermont c'est bon , après Nice Toulon c'est mon département forcément, pour les châteaux de la Loire entièrement raison vous parler à un natif d'Angers 49 je suis angevin et fier de l'être

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien AP-Smiles_u1F60B.png.

Petit question Waza-kebec tes B16 tu a régler la molette de dureté sur quelle numéro.

Car moi suite a divers discutions avec d'autre proprio il me conseille 4 avant et 3 arriere.

Ta un avis sur ce point ?  

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, stinger a dit :

bon il faut que j'ai aucune avarie le jours de la sortie car la je vais me faire fumer crave par la team :AP-Smiles_48:

Mais non Abba a dit on prend la A3 pour voiture atelier!! Personne ne tombera en panne 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso, mail envoyé au circuit de Charade pour voir ce qu'il peut-être proposé à nos grosses ainsi que les tarifs en détail. J'ai également soumis l'idée de photos et badges.....voir plus. Maintenant négocions ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr Franck je viens de lire le post du troll pour le s4 b8 il est barre le mec qui déposé son moulin tous les week , j'ai tout Lu mais l alu , j'ai tendance à être diplomates et écoutes les idées de chacun et en débattre c'est le but d'un Forum mais la ouf, ça me fait penser quand je vais chez mon concessionnaire audi je débarque en bleu tout pourri on dirai un carlough (ps rien contre eux je respect ) et le magasinier me reconnaît avec le sourire parce qu'il sait que je vais lui filer les références des pièces direct et que l'on parle le même language, et que tu as Mr DE qui arrive : Mannam veuillez m indique ou puis-je me procuré le truc noir en plastique se trouvant sous le capot !

 

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abba a dit :

Lol tu n’en feras pas une lotus élise pour autant 😁🤣

C'est méchant Abba!!! Je ne valide pas .... euh tu veux soirée popcorn..... euh ma GoPro toujours dans l'emballage.... l'antenne requin pareil....je suis sur j'en oublie!!! Et ce n'est pas toi qui veut un arbre de transmission carbone.... euh qui veut alléger sa voiture AP-Smiles_u1F61C.png😉🤣🤣🤣😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...