Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ha mince, j'imagine la frustration. En fait de mon côté je dois aussi refaire le pare-choc avant et la reprog donc l'un dans l'autre (c'est sexuel comme expression ça, non? :AP-Smiles_70:) c'est le temps qu'il me faudra également attendre pour avoir une config stable...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team un peu fane pour toi c'est que partie remise plus que quelques jour , dimanche soir suis aller cherche des pizza avec la grosse premier roulage après panne donc 3 semaines en partner 75cv et scenic 2 113cv donc pieds dedans comme avec ces 2 monstres je me suis fait une frayeur le virage est arrivé un peu plus vite heureusement que ça freine dur, après ça appuie sur "DLC" et gaz mes pizza était comme dans le four mais à la maison

Ps DLC=débranche le cerveau

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans la série il y a une c**** dans le potage, les turbo sont trop gros :AP-Smiles_25:.

Oui, le tuyau d'admission est trop grosse pour rentré dans les ASPI la bourde, donc je renvois les turbo pour modification AP-Smiles_u1F61E.png.

Il y a des jours, néanmoins je crois que c la loi de Murphy qui cherche a mettre mon  courage a l'épreuve :AP-Smiles_26:.

Néanmoins je vais finaliser cette prépas :AP-Smiles_142:

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si , mais le diamètre pour avoir la nouvelle turbine du turbo fut modifier sur la taille d'un ASPI plus large, pas suis d'origine.

Donc ils ont merdé chez ALFI, je les est fumés.

Heureusement que j'ai envoyer mes vieux turbo chez TTE pour modification en STAGE 3 aussi en parallèle :AP-Smiles_16: et réfection a neuf

Bref un retard de merde, sur l'installation des turbos.

Néanmoins je vais demander le remboursement des turbo ALFI pour non conformité du produit vendue.

 

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour cout tu eu le nez fin classic sur cette adresse que j'ai trouvé AP-Smiles_u1F60F.png.

A fuir, car il son des gros looser.

Car mon service juridique visa première les a contacte rapidement :AP-Smiles_117: pour vente non conforme a la facture.

Bref a par la taille du tuyau d'admission trop gros le reste était bon, quelle bande d'amateur.

Donc a tous les membre a fuir cette adresse que j'ai soumis

Stef n'a pas vue avant installation de l'un deux, lui aussi reste sans voix.

Donc a suivre  :AP-Smiles_162:

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile à dire après les faits, mais assez rapidement je ne les ai pas sentis. Quand j'ai reçu les turbos chinois à la place des reconditionnés KKK, la messe était dite, et j'ai envoyé ma lettre avec recommandé le lendemain. Je t'invite à prendre de telles précautions dans toute communication avec eux.. 

J'ai hésité entre les Loba et les TTE, je pense qu'on est vraiment dans la même cour en termes de qualité de fabrication. Bon courage pour l'attente et les démarches ! 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète Franck on compatis ça fait jamais plaisir, incroyable c'est l'histoire de toute ma vie tu fait confiance à soit disant des pros qui sont que des guignoles et tu fini par tout faire toi même, j'ai oriente mon ami que j'aide à restaurer la Sienne je l'ai aiguiller vers les anglais ils font les upgrade pour nos escargot et pour la boîte vu que je lui est parler de ton projet (y'a un gars du Forum Stinger Musk il fait une missile spatiale ) Mr à craque son slip il me dit mes turbos on 200mkm donc Je demande une rallonge au banquier le vrai la pour le coup , je lui trouve ces liens il va les faire faire stage 3 tte650 et me dit c'est dommage de préparer les turbos et que la boîte supporte pas , notre ami West avais donnée des liens de société américaine level10 il est chaud pour renforcer la boîte, il se pose la question tu pense que ça va bien marcher? Non pas du tout mdr

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la totalité des modifs, il y a un point noir donc je trouve que je m'en sorte pas mal.

Apres c la partie suivie du dossier avec cette societe Français (c malheureux) dans le temps pour le remboursement.

Merci a vous mecs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, djbilbao a dit :

Non t'inquiète Franck on compatis ça fait jamais plaisir, incroyable c'est l'histoire de toute ma vie tu fait confiance à soit disant des pros qui sont que des guignoles et tu fini par tout faire toi même, j'ai oriente mon ami que j'aide à restaurer la Sienne je l'ai aiguiller vers les anglais ils font les upgrade pour nos escargot et pour la boîte vu que je lui est parler de ton projet emoji1787.png (y'a un gars du Forum Stinger Musk il fait une missile spatiale emoji23.png) Mr à craque son slip il me dit mes turbos on 200mkm donc Je demande une rallonge au banquier le vrai la pour le coup , je lui trouve ces liens il va les faire faire stage 3 tte650 et me dit c'est dommage de préparer les turbos et que la boîte supporte pas emoji23.png, notre ami West avais donnée des liens de société américaine level10 il est chaud pour renforcer la boîte, il se pose la question tu pense que ça va bien marcher? Non pas du tout mdr

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

Hé DJ, j'ai rien compris à ton histoire de mec qui va renforcer sa boite. Il va le faire ou pas?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai tendance à tout coller Pelé mêle, c'est mon ami je laide à restaurer son rs6 oui il veut la renforcée pour exploiter les tte650 ainsi que le moteur

 

Je lui est parler de Mr Stinger il a craque aussi

 

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, stinger a dit :

Bref je passe sur TTE 650 :AP-Smiles_76:.

bon aller les mecs vous pouvez vous lâchez, car la j'ai un Zero pointé 

Non on ne va pas se lâcher, c'est malheureux d'être confronté à l'incompétence des gens!! 

Allez bientôt, on verra tous la fin du tunnel des réparations.... mais nos grosses seront elles opérationnelles pour fin mars??? 😞🙄😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je doit laisse tomber beaucoup de sortie d argent pour début d'années et elle sera pas opérationnel malheureusement je veux pas prendre de risque non plus de l endommager plus que ça , et faire ça a la va vite j'ai vu les répercussions

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djbilbao a dit :

Désolé j'ai tendance à tout coller Pelé mêle, c'est mon ami je laide à restaurer son rs6 oui il veut la renforcée pour exploiter les tte650 ainsi que le moteur

 

Je lui est parler de Mr Stinger il a craque aussi emoji23.png

 

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Oui pour la lecture, il faut parfois rajouter des points ou des virgules mais on s'adapte. 😁😉. L'exemple sur les pizzas en est la preuve. 

 

👍👍👍👍 pour ta connaissance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djbilbao a dit :

Pour ma part je doit laisse tomber beaucoup de sortie d argent pour début d'années et elle sera pas opérationnel malheureusement je veux pas prendre de risque non plus de l endommager plus que ça , et faire ça a la va vite j'ai vu les répercussions

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

Là avec Abba on est à la bourre pour les réparations je ne sais pas non plus si la s6 sera prête.... on a eu encore des décalages ce week-end pour motif médical....😞😞😞😞🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c partie pour la procédure avec nos chercher amis de ALFI TURBO :AP-Smiles_16:.

Etape 1 : Lettre de réclamation pour demande de remboursement en AR et site web.

Etape 2 : Attendre la réponse car il sont 1 mois pour proposer une solution https://www.litige.fr/articles/bien-non-conforme-commande

Etape 3 : Suivant la proposition (activer une action justice, ou accepter)

donc a suivre :AP-Smiles_16:

je suis joueur  :AP-Smiles_149:

Heureusement que j'ai les épaules solides au niveau financier, car des sociétés comme celle-ci utilise le temps et profite des personnes vulnérable.

Donc il faut faire une liste noir des fournisseurs peut scrupuleux

A+ 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé te la pète pas trop et n'oublie pas que t'es juste un gueux! :AP-Smiles_109:

 

Si t'étais si riche que ça tu serais dans cette section: https://forums.audipassion.com/forum/365-s6-c8-v8-rs6-c8-v8-depuis-2018/ :AP-Smiles_40::AP-Smiles_10:

 

Edit : et là je constate que c'est mon post n°911! C'est familial, mon grand père a eu une dizaine de Porsche :AP-Smiles_169:

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins le C8 moyen vis a vis de la C7 plus bestial a mon gout.

Mais apres nos grosse sont les reines mère pour gueux que nous sommes AP-Smiles_u1F609.png 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...