Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Tissa33620 a dit :

Salut Stinger!! Tu as vu on est tous avec les enfants à la maison avec les enfants maintenant ...😭😭😭

J'espère que tu as vraiment pris assez de bières et de pop corn!

Et champogny !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retourne faire des stock avec les enfants :AP-Smiles_164:.

Néanmoins faite attention a vous et vos proches car je crois plus a 2 a 3 mois de gestion de cette crise que 1 mois annoncé.

A+

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moitié boss en cuisine scolaire 15j , du coup Netflix et Scouatage de maison , mais bon ça sent mauvais comme tu dit

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non non je veux bien 14 jours après je crains pour notre santé mentale !!! C'est criminel parce que les vacances de Pâques sont juste après !!! Je crois que ça va pas être possible....pas être possible.... possible... comme le dit la chanson de Zebda😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce forum, il est en quarantaine aussi ?

Et la team le virus ne ce transmet pas par ce système sauf pour avoir une grosse :AP-Smiles_117:.

Bon courage a vous car je crois que le confinement vas passer en mode de plus de 15 jours malheureusement.

Ceci reste un mal nécessaire pour bloquer cette saloperie.

Bon néanmoins je vais réaliser une video restaurer vos bouton dans la semaine car j'ai tous sauf ma grosse.

Alors je vous tiens au jus apres sa finalisation, pour voir sous quelle forme je peux la publier.

A+ 

Stinger

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non t'inquiète on n'est toujours la , j'en suis arrete par ma boite jusqu'au 15/04 est plus sur un moi mais il faut ça,
Pour la suite je vais m'attaquer à mes freins maître cylindres, durite avia, et voir ma vis casse d'etrier

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour moi c'est ma baleine qui est en quarantaine 

 

je suis à ma quatrième nuit au boulot, pas possible de couper la production sous peine de fermer 

on maintiens l'outil de travail

 

ça sera un plaisir de voir les secrets de fabrication

:AP-Smiles_16:

 

 

pas dit qu'on tentera le coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suspension des agréments dès Centre  jusqu’au minimum 07/04 donc à la maison je vais me lancer mois aussi sur le freinage complet 

bon courage à vous en tous cas car comme

le dit stinger je pense que ça vas être prolonger !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh oui ça va se prolonger.....😭😭😭😭

 

Nous le volant moteur est prêt mais plus de livraison de colis alors TTV le garde au chaud....

 

Bon courage à tous 😉😉😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non pas de quarantaine de forum pour ma part, juste plein de trucs (pro/perso) à organiser. C'est tout sauf des vacances cette quarantaine.. :(

J'ai bien reçu mes pistons de freins arrière TRW, mais je n'ose pas le faire moi-même (les freins quoi ! ). Je devrais ou j'ai raison de ne pas toucher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes pas sur alors attendre de disposer d'une personne avec l'expérience de cette réfection pour garantir le résulta.

Néanmoins tu peux aussi le faire avec son concoure a fin pour ton expérience personnel.

Au plaisir de te revoir Classik :AP-Smiles_153:.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut classik rien de speciale à faire tu démonté et remonte et surtout tu purge bien avec un auto-purgeur comme ceci
https://www.norauto.fr/p/purgeur-de-liquide-de-frein-et-d-embrayage-eezibleed-laser-g4062f-455336.html?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=FR+-+Smart+Shopping+-+Google+-+Entretien+-+CSS&utm_content=Entretien&utm_term=&gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjw9tbzBRDVARIsAMBplx9krbwv2C-I1nkFigi15hXv1lFaaBi0h7rc5HwjnselNYIJZcbB7YQaAn51EALw_wcB
Tu le fait avec la roue dégonfle à 1bars et tu purge tout seul tu ouvre la purge jusqu'à ce que le liquide soit jaune claire et sans bulle un jeu d'enfants vérifié le niveau de la bouteille de temps en temps

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non pas de quarantaine de forum pour ma part, juste plein de trucs (pro/perso) à organiser. C'est tout sauf des vacances cette quarantaine.. 
J'ai bien reçu mes pistons de freins arrière TRW, mais je n'ose pas le faire moi-même (les freins quoi ! ). Je devrais ou j'ai raison de ne pas toucher ? 
Quand tu dit pistons c'est bien les étriers comme tu le disait dans ton post ? Ou vraiment que les pistons de ces derniers ?

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

tu n'as plus de bières alors tu as investi les crayons de couleurs des enfants durant cette longue tres longue période de confinement.... je plaisante bien sûr 😂😂😂😂

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai plein de stock de bières, mais pas ma grosse  :AP-Smiles_u1F602:.

Je souhaite juste que le virus disparaisse au plus vite, pour chercher ma grosse :AP-Smiles_102:avec les modifications réalise.:AP-Smiles_77:.

Car j'ai du taf encore a réaliser déçu , pas sur la mécanique car la elle est complète voir mieux que d'origine

Mais plutôt au niveau esthétisme, cuire des sièges, installer le MFA, finaliser mon installation du module multimédia passager, et deux trois truc sous le pied aussi.

A+ :AP-Smiles_126:

    

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon le 20 de ce mois ci je dois réceptionner une surprise que j'ai commandé il y a 3 mois pour ma grosse :AP-Smiles_35:.

Je pourrais l'installer et le tester avec mon A6 qui dispose du même système que sur la grosse.

 A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info du jour, il semble que les dvd RNS-E 2020 soient les derniers réalisées pour les solutions de navigation.

Avez-vous eu cette info aussi ou pas ? 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez rigoler, j'ai eu mon garagiste.

Ma grosse marche au top du top sauf la marche arriere de la boite de vitesse :AP-Smiles_40:., malgré une vérification des connecteurs huile, des solénoïdes, il semble avoir un point de manque de pression hydraulique sur la marche arriere 

Donc la boite de vitesse est re démontage puis renvois en Pologne pour vérification. :AP-Smiles_73: car sous garantie

Néanmoins ils ont réalisées la repros j'ai les chiffres que je garde secret a vous de trouver :AP-Smiles_116: avec le TTE 650 

Donc je suis pas près d'avoir ma grosse, je suis vraiment maudit de chez maudit :AP-Smiles_164:

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin j'ai les glandes pour toi , après sous garantie c'est ton mécano qui doit être content,
Moi je dit 644cv

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, mais c'est du délire cette histoire ! :AP-Smiles_26: Vraiment désolé pour toi.. J'espère juste que c'est la Pologne qui paye le démontage de la boîte... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...