Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bon apres analyse du marché des model et autre critère a la c** nous partirons pour remplacer la pauvre a6 sur un WV tiguan tsi 210 cv 4motion avez-vous de retour sur ce model ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le 1.6 tsi ou le 2.0tfsi j'ai aucun mauvais écho sur c'est bloqué un ami à un siricco 2.0 tfsi 200 reprogrammation 250 un balle et nickel rien

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cout elle vas rester dans son jus pas de repro sauf homologation E85 avec la Carte gris qui vas bien:AP-Smiles_16:

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon épouse et moi avons acheté le Tiguan  :AP-Smiles_66:

Voici l'annonce https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106699095.html

Bonne Vacances a tous car celle-ci sont les dernier pour mon A6 direction la Dordogne  

Modifié par stinger
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont tous partie en vacances sans me dire bonne vacances alors la pour la ref des injecteurs vous repasserez :AP-Smiles_17:  classik  et dj 

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas partie en vacances trop de boulot au contrôle technique à cause du COVID-19 

alors bonne vacances stinger à toi et toutes famille 

 

ps moi je veut bien la réf des injecteurs 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont tous partie en vacances sans me dire bonne vacances alors la pour la ref des injecteurs vous repasserez :AP-Smiles_17:  classik  et dj 
Ptdr mais non pareil pas de vacances je me fait ouvrir en sav charge maximales

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel achat

le petit  2.0 turbo des golf GTI en moins poussé

et bien équipé

:AP-Smiles_35:

 

bonne vacances

 

moi c'est encore boulot je viens de finir la journée à 20h

chacun son tour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous et bonne vacances, pour la ref des injecteurs des récupération de ma grosse pour septembre je croise les doigts je vous la donne.

PS : il faut étendre le forum au  VW car la je suis déjà partie pour réaliser des modif déçu :AP-Smiles_103:au grand drame de madame  :AP-Smiles_129:.

A+ je suis de retour le 27 juillet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander au admin si il peuvent ajouter une section ou voir un partenariat avec un Forum aussi sympa que le notre ?!
Mdr on en attendais pas moi de toi, la prochaine de ma moitié c'est pareil on regarde un peu mais ça sera un SUV ou 4/4 essence forcément reprogrammation éthanol , pas fixer mais juke, Cayenne s ou turbo, Mercedes v6/v8 je compare

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons choisie ce model car il passe juste au niveau du cri'air 1 et homologation E85 vis a vis de l'assurance et de la loi, car mon choix premier était un touareg avec un V6 mais apres analyse impossible de l'homologué et de passe 2030 sans problème pour se rendre dans les grands ville (Paris, Strasbourg, Marseille, ou les grandes villes d'Europe).

   

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo il nous fait un caprice parce qu'on lui a pas répondu à la minute ! :AP-Smiles_2:

Pareil que les autres, je suis au taquet au boulot ça n'arrête pas !! Belle caisse en tout cas :AP-Smiles_42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié le touareg c'est vrai aussi v8 essence ou v10 Diesel j'en est essayé vache ça décolle, mais quel merde pour les turbos mdr encore de la déposé moteur je sais vous aller c'est dire c'est rien pour toi

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vendredi récupération du Tiguan :AP-Smiles_35:, apres je charge la A6 pour les vacances pour son dernier voyage en famille :AP-Smiles_73:

Apres elle par a la casse pour destruction, le pire dans cette histoire la boite de vitesse pas un défaut moteur idem a par les joints qui fuit, mais il faut ce rendre a l'évidence apres 11 ans de service et des lois anti-pollution de plus en plus dur elle dois partir au pays des gueux.

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abba a dit :

Je suis sauveteur de A6 c5 en tout genre 😁 (au grand drame de ma moitié 🤣😂)

Pas le choix.... tu as toujours été comme ça 😉😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car elle nous s'a fait un cout sur la route, a 50 KM de notre lieux de vacances un durite turbo a exploser, je dit bien exploser.

donc rapatriements de la famille a Poissy le soir même en taxi par l'assurance (450 KM aller donc 450 KM Retour) vue que sa remplacent était dans la garage de la maison (the tiguan :AP-Smiles_69:) et reballote 450 kM aller comme le film un jour sans fin

demain je vois la societe de remorquage, je vais leur laisser pour mise a la casse, c fini entre elle nous :AP-Smiles_163:.

car changer la durite ne coute pas bien lourd mais il faut ensuite revenir avec tout ceci pour la mettre a la casse aussi donc l'un dans l'autre qu'elle repose en Dordogne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, stinger a dit :

Car elle nous s'a fait un cout sur la route, a 50 KM de notre lieux de vacances un durite turbo a exploser, je dit bien exploser.

donc rapatriements de la famille a Poissy le soir même en taxi par l'assurance (450 KM aller donc 450 KM Retour) vue que sa remplacent était dans la garage de la maison (the tiguan :AP-Smiles_69:) et reballote 450 kM aller comme le film un jour sans fin

demain je vois la societe de remorquage, je vais leur laisser pour mise a la casse, c fini entre elle nous :AP-Smiles_163:.

car changer la durite ne coute pas bien lourd mais il faut ensuite revenir avec tout ceci pour la mettre a la casse aussi donc l'un dans l'autre qu'elle repose en Dordogne.

 

Tu aurais du nous en parler on t'aurais dépanner Abba était là pour 5 jours et on t'aurais stocké ta voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, stinger a dit :

Merci a toi néanmoins dans l'action le premier reflex était de trouvé un solution rapide de replie avec les bagages et les enfants 

On est désolé pour vous. Écoute si tu veux prendre le temps de réfléchir nous ne sommes pas très loin de la Dordogne et on a de la place pour stocker la voiture sur 3500m2 de terrain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres discutions avec madame nous la mettons a la casse sur place.

Je vais juste récupérer quelle pieces demain, Néanmoins Hélène te remercie fortement pour votre proposition.

En MP envois moi votre adresse pour voir si nous pouvons vous rendre visite sur la semaine prochaine sous réserve de votre dispo bien sur ou votre envies

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...