Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C'est vrai que le p18 fume pas par rapport au mecacyl, c'est peu un placebo mais le p18 me donne l'impression que le moteur tourne plus rond et peine Moins à démarrer, par contre l'horreur l'odeur au 1er démarrage

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps j'utilisais le P18, et un jour j'ai découvert le "WARM UP Formula gold", depuis je n'utilise plus que celui-là.

Je le trouve vraiment plus efficace que le P18 et cela dès les 1ers tours moteur.

Certes le prix est un peu élevé, mais pour la vie d'un moteur, je ne compte pas trop.

 

Pour ceux que cela intéresserait voici un lien : https://www.gt2i.com/fr/582/produits-divers-d-entretien/s-1/marque_2-warm_up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oula j’ai loupé des trains 

bon anniversaire avec pas mal de retard cher Stinger 

plus que quelques semaines et elle sera de nouveau tienne 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Vidéo qui date mais reste de bonne source d'information :-)

Au Volant ! Audi RS6 par Julien Beltoise sur routes (Partie 1) - YouTube

Au Volant ! Audi RS6 par Julien Beltoise sur circuit (Partie 2) - YouTube

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud , mais vrai , ma pauvre titine sur chandelle je vais me attaquer au parchoc et dernière bricole restera les jantes

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins dommage que le système DRC ne soit pas mise a niveau (sauf de changer ceci avec une possible refuite dans le temps ou passer en combiné fileté)pour une fiabilité dans le temps, car tous les autres organes ont subies des s'améliorations  (échangeur, boite de vitesse, turbo, etc..) car le système DRC était de bonne facture pour l'époque 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super quand ça fonctionne

 

c'est des pièces d'usure

mais malheureusement trop cher à garder tel que et peu de monde a le matos en plus

 

le mien fonctionne encore mais quand on lève la baleine sur un pont on voit bien que ça commence à pleurer léger sur deux

le changement va pas trop tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prepa terrible., 

il parle pas de la boite,

mais si ça tiens le coup

 

Par contre pas fan du tout de l'extérieur 

Les phares jaune, les feu arrière noir pochoir "quattro"  "rs6" et le camo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas fan non plus trop c trop ..... je les préfères toute d'origine mais ya du bon taff quand même dessus. 

 

Allez fini le.hs @stinger

Modifié par Waza-kebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est une blague ? J'aime bien 5s avant et après accident , après d'accord mais avant le boîtier déterminé ça comment ?? Il va enregistrer en permanence et envoyer les infos sur des clouds

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins pour info, pas sur nos grosse mais depuis 2005 peut importe les model il y a déjà un mouchard et oui que la grande majorité des voitures possèdent déjà la mémoire du calculateur airbags. 

Néanmoins pas exploitable par les forces de l'ordre, mais par les constructeurs, la l'objectif reste que cette black box soit exploitable par les forces de l'ordre comme une dashcam.

Après dans un futur proche les prélèvements automatique d'infractions ou d'excès de vitesse.

A vivement le futur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis allons plus loin, si la voiture a était modifier comme des pièces et reprogrammé aussi et oui quoi cette boite pourra enregistré divers paramètre ou éléments identifiable déjà par un scanne OBDII.

Bref pour les accidents ok (comme une dashcam) je veux bien, mais je vois bien une dérive sur le périmètre de cette boite dans un futur ou ne pourrons n'avoir aucune information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...