Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Car ton contact lui vend que la partie miroir il ne fais pas le changement ? ou je me trompe .

  

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne vend que le miroir mais il y a un tuto bien fait sur le site anglais rs246. Ne me dit pas qu'une opération comme ça te fait peur ? :AP-Smiles_4:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais la photo du rétro tout à l heure frank

j avais une question au niveau de ta boîte au niveau comportement ça a changé je m entend est ce que les passages sont un peu plus rapide ou plus brutale? ou rien a changé  a part le fait d être renforcé chose qui est déjà très bien sur nos boites merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les passages rapide et souple 1/2/3/5, aussi rapide voir légèrement un poile plus rapide que la DSG 7 de la tigrosse (pour le cout je peux comparerAP-Smiles_u1F61C.png

Pour la 4 rapide et brutal, normal car elle est déplacer au niveau longueur, je veux dire qu'elle la était allongé pour une vitesse de point plus large sur ce rapport.

je peux vous dire que avant et après il y a pas photo, car ma boite d'origine avant réfection était encore bonne mais accuser c 200.000 km donc pas de patinage mais une souplesse et rapidité aléatoire.

De puis rien a voir, d'abord classik peut confirmé lui qui a changé aussi sa boite que le changement ou réfection de boite redonne un usage plus confortable.

Néanmoins attention la réfection de ma boite avec ou sans renforcement apporte toujours une amélioration d'usage et d'agrément.

Apres le point faible de nos boite reste la vidange partiel (convertisseur de couple et piano hydraulique), donc je recommande une vidange et nettoyage par les machines actuellement sur le marché qui pour le cout vos vraiment la prestation.        

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A si un point normal de puis la repro, oui car j'ai pas eu l'occasion de tester avant sa repro.

La pompe a essence fonctionne super bien néanmoins si la grosse n'a pas rouler depuis longtemps l'amorce et plus long au démarrage juste au premier démarrage après le circuite et ok, chose qu'elle n'avait pas avant.

Je pense que la circuit ce désamorce petit a petit après un arrête prolongé du moteur, je vais installer une soupape anti-retour secondaire car la walbro en dispose d'une mais par sécurité je vais mettre une autre.

 

Clapet anti retour Sytec pour pompe à essence (swapland.fr)

Clapet anti-retour pour circuit de carburant (classicautoelec.com)

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la continuité de la personnalisation de ma grosse j'ai identifier plusieurs plastique et éléments qui mérite d'être passé au niveau style carbone maison AP-Smiles_u1F61C.png.

1- la poigner de fermeture du coffre intérieur.

2- la cache colonne de direction.

3- Poigné de porte intérieur (sous réserve)

  

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 09:51, stinger a dit :

A si un point normal de puis la repro, oui car j'ai pas eu l'occasion de tester avant sa repro.

La pompe a essence fonctionne super bien néanmoins si la grosse n'a pas rouler depuis longtemps l'amorce et plus long au démarrage juste au premier démarrage après le circuite et ok, chose qu'elle n'avait pas avant.

Je pense que la circuit ce désamorce petit a petit après un arrête prolongé du moteur, je vais installer une soupape anti-retour secondaire car la walbro en dispose d'une mais par sécurité je vais mettre une autre.

 

Clapet anti retour Sytec pour pompe à essence (swapland.fr)

Clapet anti-retour pour circuit de carburant (classicautoelec.com)

 

 

A ma compréhension le clapet ne peut que ralentir (seulement un peu heureusement) le flux donc si l'idée est juste de ne pas patienter une demi-seconde de plus au démarrage que l'essence arrive dans le rail, le jeu en vaut-il la chandelle? 

Juste pour te taquiner, pour ceux qui ont gardé un système avec 2 pompes, le retour est quasiment inexistant car il y a justement 2 pompes pour éviter le reflux d'essence... :AP-Smiles_81:

 

Quant au carbone c'est cool, mais attention à ne pas faire trop Jacky-Tuning à force ;)

Modifié par Classik
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je peux attendre, néanmoins vue que je peux résoudre ce point facilement AP-Smiles_u1F61C.png.

Néanmoins j'ai un autre problème et oui les grosses, la gâche électrique de la trappe a essence et mort ce matin, je vais devoir la changé mais qui a le numéro de série de cette pièces pour que je commande aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr classic aller ça pique , stinger j'avais le même problème avec la pre charge et carto en bois d'olive éthanol , je suis repasser sp95/98 et la ca démarre illico , je pense que classic a partiellement raison le fait que tu es une seule pompe ça précharge peu ou moins bien que 2 compte tenu que le module pompe gère les tension des 2 pompes mais il en a qu'une et que tu est en éthanol même si le mappeur a bien fait le job il faut un débit plus qu'abondant au démarrage ça reste mon avis

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peux voir le problème dans l'autre direction, il y a ceux avec des injecteurs gros volume  (moi) et ceux avec un débit de pistole a eau AP-Smiles_u1F61B.png.

Néanmoins j'ai démonter la gâche elle est morte donc la ref et 4b9 862 153.

Voila quelle que photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pour les pistolets à eau, mais comme on te l'a dit plus haut, avec 2 pompes sérieuses au lieu d'une, ça serait encore mieux :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai réparer la gâche et oui (je l'avais démonté de la A6 dans les pièces de secoure AP-Smiles_u1F60A.png)

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à donf le Stinger! :AP-Smiles_143:

Jeremy, faudra penser à nettoyer ton parebrise, ça ne ressemble plus à rien ton affaire! T'a même une durite de turbo qui a dégagé, et je sens une forte odeur de chèvre dans le coin :AP-Smiles_70:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il me reste plus qua finir chantier véranda qui démarra le 14 et recommander mon PONT élévateur car ma du cric a con.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Classik a dit :

Il est à donf le Stinger! :AP-Smiles_143:

Jeremy, faudra penser à nettoyer ton parebrise, ça ne ressemble plus à rien ton affaire! T'a même une durite de turbo qui a dégagé, et je sens une forte odeur de chèvre dans le coin :AP-Smiles_70:

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé mon retro interne sur Ebay pour 200euro il provient d'une grosse accidenté (une autre encore).

Pour le cout après je vais refaire l'autre (pour teste le contacte de Classik)

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici la poigner du coffre intérieur en Carbon maison AP-Smiles_u1F61C.png plus beau que ce plastique gris noir d'origine 

 

20210607_160226.thumb.jpg.751a6573eb4ac956212efa1ed02edebc.jpg20210607_142930.thumb.jpg.2a3842ea2a0fdbc0a9ee2a02894fa2a8.jpg20210607_142949.thumb.jpg.1b77a7d3c028a9669f974af1119b1fa8.jpg20210607_142919.thumb.jpg.9ade831052cb6d16bdf58861f1120eec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le camarade soviétique et moi avançons, j'ai testé une version de firmware qui réalise bien la bascule RNS-E et Téléphone NOKIA, néamoins il reste le pilotage du téléphone qui reste a codé a son niveau car tous le restes fonctionnes. :AP-Smiles_116:

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs heures avec le concepteur du MFA  il capitule comme moi, la télématique pose problème peut importe le codage ou le firmware (même customiser pour ma grosse) donc Classik ou jerem33680 vous avez vos chances, en plus j'ai le calculateur graphique en pièces détaché pour affiché les radars de recul.

je suis deg:AP-Smiles_165:

 

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a des hommes qui pour le cout ne peut pas tout avoir (moi), néanmoins j'ai une autre idée AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, 

 

Pour ceux qui suive mes aventures, j'ai malheureusement un échec cuisant avec l'installation du MFA sur ma grosse, ce problème et lier a la télématique et le téléphone NOKIA installé sur ma grosse, car le MFA ne les prend pas en charge. (après je pourrai supprimer le NOKIA et la télématique mais il faut refaire le faisceau entier)  

Néanmoins le malheur des un fait le bonheur des autres (notre camarade Classik a racheter le compteur avec le MFA installé AP-Smiles_u1F61C.png et je lui installerai après révision par alfnomad), mais aussi j'ai un module neuf MFA non installé de dispo donc si une personne et intéresser qu'elle m'envois un MP.

Pour l'installation je vous invite a vous rapprocher de Alfnomad qui a réaliser l'installe du premier module.

Le module est installable sur A6 / S6/ RS6 C5 sans de module Télématique bien sure :AP-Smiles_40:

A+

 

20210609_210129.thumb.jpg.c980377eae6f83c62312d497766bced6.jpg

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...