Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

j'ai demander au contacte de la boutique avec le ref VAG etc... donc a voir néanmoins je récupéré mes nous phares le 6 octobre.

je garde les vieux qui fonctionne aussi mais pour le cout je stock a mort les pièces essentiel et plus fabriqué AP-Smiles_u1F61C.png    

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appeler le mec super sympa, (seb) j'ai réserver des truc AP-Smiles_u1F61B.png.

Néanmoins il ne détaille pas les autre pièces, de plus il avait acheté cette grosse pour la boite de vitesse et le calculateur ABS comme donneuse.

Donc premier arrivé premier service merci Badboy pour l'info 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Je sais ce que c'est de chercher des pièces pour nos grosses

 

En plus de se raréfient et des tarifs il faut être réactif

 

Du coup j'ai des alertes partout :AP-Smiles_16:

 

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle à côté de chez nous effectivement...

 

Sérieux  c'est vrai que c'est tentant sachant que les pièces deviennent rares et ne se font plus humm à méditer rapidement si @stinger nous laisse quelques pièces AP-Smiles_u1F61C.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu mes nouveau feu comme neuf, pas une patte de casser, une bonne restauration de bloc a l'avant et hop c repartie pour 200.000 km AP-Smiles_u1F61C.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ce résulta :AP-Smiles_77: :AP-Smiles_34::AP-Smiles_81:

 

Produit

Quantité

Prix

Cartographie

  • Stages *:

Stage 3 - 90 €

  • Ethanol *:

FlexFuel E85 - 90 €

  • Options *:

Lambda + Pop&Bang - 75 €

1

255.00

Sous-total :

255.00

Moyen de paiement :

Paiement par carte bancaire

Total :

255.00

Note :

KESS V2 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence a comprendre légèrement l'utilisation des outils de mappage CARTHO, je vais essayer de faire des modifications sur la mienne, donc je vous confirme que les mappeur du type KSF Sport bidule font de la merde en plus de bloquer vos map en mode NOREAD a fin d'évité que vous alliez chez un autre mappeur sans vous rendre vos fichier original.

je vous fais un point dans la semaine de mes avancer.

Petit image qui montre le boulot de merde de KMS sport du fameux mihnea qui joue plus sur des gloires passer pour son boulot que futur. 

 20211007_001645.thumb.jpg.4710568fce3ea792c51dfe75f72ee974.jpg

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mihnea bloque ses gestions, c'est justement pour éviter les copies... Preuve en est, beaucoup lui ont pompé ses cartos... 

Après quand on a discuté dimanche, tu affirmais pourtant rouler avec ta propre carto🤔

 

Bref le monde de la gestion, c'est pas juste faire l'apprenti sorcier avec du Matos chinois copié.. C'est un peu comme les mecs qui montent des turbos chinois et qui vont casser 1000kms après 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur le NonREAD se casse sans problème, oui car j'ai changer la cartho ou des logs d'erreur n'arrête pas apres un changement de bougie des plus simple sur la cartho qu'il la fait.

Même l'angle du papillon est mal programmé dans sa map. (donc KSF pour faire du vieux avec du neuf je vois pas) car moi je fais le contraire.

 

  

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, aujourd'hui tu dis que tu vas modifier la carto mrc. Dimanche tu disais que c'était déjà fait... 

 

Après je trouve ça étonnant d'aller cracher ouvertement sur un pro qui n'a plus rien à prouver... 

 

Objectivement, tu achètes tu Matos de reprog chinois, pour aller modifier la base d'une carto MRC, tu penses sincèrement que tu feras mieux que leur gestion ? 

Le métier de mappeur ne s'invente pas, les pseudos mappeurs qui justement achètent du matos chinois pour pomper des cartos et les revendre sous le manteau c'est juste insupportable, certains oublient ce que c'est que développer des cartos... Et c'est tout a fait normal qu'il protège son boulot. 

 

Et dans ton cas avec tout ce que tu as investi dans ton auto, vouloir aller trifouiller et faire l'apprenti sorcier, objectivement c'est une connerie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et tu a oublier que je monté des injecteurs plus gros non ? dimanche, donc modification de la reprog.

Bref je sens bien que me propos te choc sur KSF voir Mihnea ou te dérange ?

De plus mon matos chinois oui je le cache pas pour flasher, mais la cartho quelle passe par un matos chinois ou officiel et identique en terme de travaille mal fait par KSF ne crois tu pas ?

Mais bon j'ai descendu la map KSF de mon ECU cassé le NOREAD et refait la mienne sur la basse de ma map Oriignal (et pas celle KSF) avec un autre et j'ai moins de merde au final.

Néanmoins excuse moi j'ai pas reçu le banc de puissance encore de chine AP-Smiles_u1F61C.png

Apres je me revendique pas mapper mais client flouer par une prestation réaliser par un professionnel (plus de 1000€ pour le cout) qui a pignon sur rue sur un véhicule restauré facture a l'appuis avec du matos officiel en terme de performance.

Donc oui KSF du pognon vite fait et un boulot mal fait (je parle de mon expérience ou j'ai tous les éléments matériel pour appuyer mes propos )

 

 

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous exposer en quoi le boulot est mal fait ? 

 

Parce que casser du sucre gratuitement, en expliquant que sa gestion est protégée et que lorsque tu as changé tes bougies, tu as des erreurs.. Et un papillon soit disant mal réglé... 

Tu ferais mieux de contacter le principal concerné, pour exposer tes problèmes, plutôt que deverser des âneries ici... 

 

Franck n'a même pas eu vent de ton mécontentement, étonnant non ? 

Et pourquoi ? Et bien j'ai la réponse, car tu ne'a jamais eu de contact avec lui ! C'est stef auto qui a déposé ta voiture chez ksf ! Et Franck vient de me le confirmer, si t'étais pas content fallait demander à Stef... Et Franck vient de me confirmer qu'il t'aurait remboursé et remis ta caisse d'origine, afin que tu puisses faire des gestions comme un grand😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple moi j'ai dis se que fait et fait se que je dis donc la cartho réaliser est mal faite car même en changent des consommables comme les bougies (NEUVE) la voiture a un ralentie installable  et le papillon se position mal (si j'appuis pas elle monte dans les tour toute seul), la ou ma nouvelle cartho fonctionne bien avec d'autre acteur du marché qui pour le cout eu ce foute de protéger leur taf pour évité la moindre copie.

De plus Ste auto ma rembourser les injecteurs que KSF n'a pas installé la ou sur le projet de ma voiture ceci était demandé.

Apres je parle de mon expérience sur le boulot accomplie pour ma voiture ceci ne font pas une généralité (encore heureux pour eux) mais je ne peux pas cacher une prestation mal faite. 

je ne souhaite ni remise a l'origine que je peux faire moi-même (j'ai mon fichier d'origine avec mon matos chinois) ni un remboursement je suis très déçu du résulta vue l'investissement matériel et financier personnel.

Donc je garde ma position, malgré des éloges de KSF sur d'autre prépa autre que le mienne au même titre que la société qui ma vendue des turbo stage 3 contrefer alfiturbo  que je déconseille fortement.

  

 

   

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence tu viens dénigrer un pro avec qui tu n'as eu aucun contact et aucune tentative d'échange, c'est quand même plutôt étonnant hein... 

 

Aller expliquer que c'est des glands sans même avoir pris le temps d'échanger avec eux, c'est juste des foutaises !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai bien compris ta position je parler de mon expérience donc à toi de voir, vue que tu a une positionnement bien claire pour eux ?

Aucune tentative d'échange, tes sur ? :AP-Smiles_81:

Ps : j'ai des trucs à faire et KSF est pas le centre de ma vie.

Bon A+AP-Smiles_u1F61C.pngnicolas-91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence je côtoie Franck, donc si il me dit qu'il n'a pas d'échanges avec toi c'est pas pour rien.. 

 

Mais vu que tu viens déblatérer ici, si tu as des échanges avec lui, vas au bout de ta démarche, et mets des preuves ici😉

 

Ça ne sera que plus crédible, plutôt que d'avancer que le dimanche tu fais ta reprog toi même, que finalement le lundi matin, tu dis que tu vas "essayer de faire des modifications sur la tienne" (avec d'ailleurs le screen shot mrc) 

Que 2 h plus tard, tu affirmes être reparti d'un fichier original et que tu n'a plus de soucis 😂😂

 

C'est quand même balèze et peu credible, sachant qu'entre temps tu affirmes avoir testé des reprog  d'autres acteurs du marché 😂😂... 

 

Bref ça s'appelle de la diffamation calomnieuse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je menace ??? Tu explique tout un tas d'âneries sur ta gestion, tu affirme avoir contacté ksf a ce sujet, mais c'est faux ! 

 

Donc je le répète, si tu veux cracher sur des prestations, va au bout, avance des preuves tangibles (screen shots sms, appels) 

 

En attendant ta crédibilité, c'est zero ! 

 

Tu t'emmeles les pinceaux dans tes mensonges, et même face a la réalité tu persistes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par faire du ménage si le ton ne redescend pas  !

Perso, je n'ai pas lu de menaces de la part de Nico, et j'aimerais que, si il y a un problème avec un pro, le problème soit traité avec lui et pas uniquement sur la place publique. Attention à tes écrits qui peuvent te valoir quelques "menus problèmes". Je te suggère de relire le rappel sur la diffamation et la calomnie et la charte du forum. si tu n'est plus en phase avec, libre à toi d'aller te faire entendre ailleurs.

Ce forum doit rester un espace d'échange et d'entraide avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...