Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Autant pour certains véhicules ça ne me choque pas, autant pour d’autres je trouve dommage de les dénaturer. 
mais il y a plein de types de moteurs électriques. Notamment certains qui se montent dans les moyeux et sont très performants. Reste l’autonomie
J'ai ou ça 4000€ le kit Ok faut démarrer mais c'est pas accrocheur non plus , c'était une Honda Civic type r après c'est du OEM c'est pas mal du tout

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous donner un super bâton pour rigoler de ma situation.

Les polonais on bien ma boite, néanmoins leur secrétaire a communiqué une info erroné.

La boite est toujours en coure de préparation, donc je vois arrivé une date vers l'an 2020 :AP-Smiles_92:

Donc aller go pour le vannage en mode full party :AP-Smiles_17:

 

 

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ta boîte n’est pas perdue 😁

espérons pour toi que l'attente sera à la hauteur de tes espérances et surtout de ta joie finale (mode sourire en

banane 😂🤣)

Modifié par Abba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, stinger a dit :

Bon je vais vous donner un super bâton pour rigoler de ma situation.

Les polonais on bien ma boite, néanmoins leur secrétaire a communiqué une info erroné.

La boite est toujours en coure de préparation, donc je vois arrivé une date vers l'an 2020 :AP-Smiles_92:

Donc aller go pour le vannage en mode full party :AP-Smiles_17:

Ben non, on est bien trop sympas pour avoir envie de vanner (d'autant que ça nous reviendra en boomerang rapido vu qu'on a tous nos petits soucis en ce moment) :AP-Smiles_42:

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c pas la section A6 c5 néanmoins j'ai bientôt fini de changer les joints cache culbuteur AP-Smiles_u1F61C.png, je poste quelle photo ce soir.

Ps: les joints étaient d'origines donc apres 250.000 km, car j'avais de l'huile qui coulé sur le collecteur d'echappement, et l'alternateur donc bonjour l'odeur.

:AP-Smiles_47:  

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une suggestion on a plusieurs grosses sur le carreau mais bon on va finir par en faire une seule fiable avec une sans démarreur, une seconde sans boîte.... bon la négociation avec Abba va être compliquée..   je plaisante mais nous serons tous prêts en 2020. AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png😉😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, stinger a dit :

A non, ma grosse est en optimisation, pas en panne :AP-Smiles_40:.

 

Bon alors on prend la tienne on met notre boite et nos sondes lambdas et garde partagée entre toi, Classik, Dji et Abba/Tissa 

Modifié par Tissa33620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joint de culasse terminé  :AP-Smiles_74:, il faut en descendre du bordel pour changer des joints sur un TDI (Vanne EGR nettoyer aussi comme neuve) :AP-Smiles_58:

20191110_114309.thumb.jpg.230acd3183c29450dbcd4476354c9f60.jpg

20191110_114302.jpg

20191110_114306.jpg

20191110_114317.jpg

20191110_114326.jpg

20191110_114332.jpg

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, djbilbao a dit :

Pour moi c'est bon emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

Ça y est tu as les bonnes sondes lambdas??AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Tissa33620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non quand je disait c'est bon c'est pour prendre des pièces de celle de Stinger , non pas eu le temps de démonter contrôler les valeurs de résistance interne au lambda, ça ne changera pas grand chose je suis bon pour les changer j'ai déjà regarde sur autodoc les 4 sont identiques 43€ pièces encore un petit billet et surtout pour être poli L'enmerdemant
Pour faire descendre le berceau arrière pour ce frayer un chemin jusqu'au sonde pré cata

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Tissa

Euh je garde ma boîte 😝

 

> Stinger

Sinon ça n’a pas l’air d’être une promenade le replacement de ces joints de caches culbuteurs. Tu consommeras moins d’huile 😁

 

> DJ 

et bien, je suis content d’avoir « que » la version atmosphérique 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, stinger a dit :

Bon pour le rasso de mars ou avril proposé pour Tissa, alors géographiquement ou  ? car ma bourgeoise est le enfants ok aussi  :AP-Smiles_66: 

Il me semble qu’elle avait proposé en Touraine ? Ça mi-rouge entre Paris et Bordeaux 😉

Et puis les châteaux sont jolis 

mais toutes les propositions sont les bienvenues 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé hop, je sorte mon moulin pour la X fois (trop puissant DJ :AP-Smiles_74:)
Ta chèvre tu la amortie a donfffe AP-Smiles_u1F61C.png.
 
Mdr à ça pour l'avoir amorti je l'ai largement rentabilisé, je sais plus qui c'est qui ma dit mais en desservant l'arrière du berceau et en soutenant avec un CRIC je peux descendre de 5cm pour passer les mains si bien sûr elles ont déjà été débloque, de mémoire c'est pas Abba? Le sorcier

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abba a dit :

> Tissa

Euh je garde ma boîte 😝

 

> Stinger

Sinon ça n’a pas l’air d’être une promenade le replacement de ces joints de caches culbuteurs. Tu consommeras moins d’huile 😁

 

> DJ 

et bien, je suis content d’avoir « que » la version atmosphérique 😁

Le pire elle consommé pas huile, un suintement sur les très longs trajets.

bref j'ai retirer l'option auto vidange de série sur le TDI A6 C5 de 2003 :AP-Smiles_76:.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt DJ tu ne mettras plus de vis pour tenir le moteur. Que des piges et comme ça moteur boîte sortis en moins de 30 minutes
C'est une idée comme une autre , pour les lambdas je vais encore le faire à l'ancienne sur chandelle après Pont prochain cadeau que je vais me faire après avoir fini cette maison , comme ça je déposerait tout le train avant + moteur comme les pro c'est beaucoup plus rapide

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abba la chèvre elle est toujours dans l'emballage merci Tissa je dis ça je ne dis rien.... même le chariot il est encore emballé....puisque que c'est comme ça la prochaine modif c'est moi qui décide. AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

Pour la sortie décidez moi je suis !!!

Modifié par Tissa33620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣😂

a cause de la configuration du garage je ne peux pas les utiliser. Il me faudrait un peu plus de hauteur pour le chariot et de la longueur pour la chèvre car l’accès au garage est forte pente. Mais j’arriverai bien à utiliser là chèvre dehors pour la A3 par exemple 😁😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abba a dit :

🤣😂

a cause de la configuration du garage je ne peux pas les utiliser. Il me faudrait un peu plus de hauteur pour le chariot et de la longueur pour la chèvre car l’accès au garage est forte pente. Mais j’arriverai bien à utiliser là chèvre dehors pour la A3 par exemple 😁😂

Un pont 2 colonnes!!!! Tricheur pour la A3AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 colonnes oui mais le toit de la voiture va se retrouver dans le salon 😂😁🤣

sinon un pont ciseaux serait le top 😊(message subliminal 😂🤣)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abba a dit :

2 colonnes oui mais le toit de la voiture va se retrouver dans le salon 😂😁🤣

sinon un pont ciseaux serait le top 😊(message subliminal 😂🤣)

Bon ok.  En même temps j'ai déjà eu des carbu dans ma cuisine entre autre, un collecteur dans le salon alors un toit de s6 sympa comme déco mais on fait quoi de ma caisse Abarth. 

 

Modifié par Tissa33620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...