Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Normalement Alfi Turbo fourni un kit complet de joints avec ses turbo, en tout cas c'était ce qie m'avait dit un certain Filipe quand je les avais appelés. :AP-Smiles_33:

Ça y est, tu les as reçus ? AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mon rembourser 72 euro sur les kit de joint a 18 euro pièces alors AP-Smiles_u1F60A.png, pour s'excuser donc 2 fois le prix acheté sur leur site.

Rupture de stock chez eux donc pas de problème j'ai le temp :AP-Smiles_56: avant que la boite revient de Pologne 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

077253039C  Joint de collecteur d'échappement  x 2 

N90778702  Goujons Turbo  x6 

4B3253115 Joints Turbo (turbos à tuyau de descente)  x2 

078133148E  Joints Turbo  x4 

078145039  Joints Turbo (collecteur d'échappement à turbos)  x2 

WHT000039  Des noisettes  x6 

077129717R  Joint de collecteur d'admission  x2 

N 90981601 joint rond ( conduite d' huile) x 2 
058145757C joint ( conduite d' huile vers turbo) x 2

je vais faire commandé par stef les joints et autre truc a la con :AP-Smiles_47: liste trouvé sur un autre site (j'ai des doutes)

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, stinger a dit :

Au faite classik alors tes b16 installé ou ou pas ?

 

Wow, c'est top mais pourquoi tu as viré les photos ? 😅

Pour les B16 ne m'en parle pas.. Je porte la voiture chez mon mécano, et 2h plus tard il m'appelle en me disant que ce ne sont pas les bons amortisseurs.. En gros Auto-doc m'a envoyé la boîte du bon kit mais avec les mauvaises pièces dedans (emballages échangés par un petit malin j'imagine) et je ne dis pas le nombre de mails échangés pour qu'ils comprennent le concept.. 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta mésaventure Classik 😞

et surtout bon courage pour l’échange avec auto-doc car de quelques retours que j’ai eu, c’est le parcours du combattant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF les boules classik j'ai eu aussi à faire à autodoc c'est pas des violents question rapidité mais si tu as raison il rembourse ou Renvoi pièce neuve

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, djbilbao a dit :

Whaou les Turballes emoji7.png, il y a une d'où le ailettes sur l'admission ??

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

DJ Tu veux dire quoi par (il y a une d'où le ailettes sur l'admission) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre sollicitude les gars mais après avoir reçu les photos ils ont accepté le principe du remboursement. En fait je préfèrerais un échange standard pour éviter de repartir de zéro, donc la saga continue.. 

Mais réjouissons nous plutôt de ces nouvelles bêtes pour Franck, hâte d'avoir tes impressions ! Par contre je suis étonné de voir que tes turbos ne sont pas neufs et que tu as préféré reconditionner les tiens. Pourquoi ce choix alors que l'option turbos neufs n'est pas très chère chez Affi : 240€ de différence sur la facture globale certes, mais qu'elle tranquillité d'esprit.. :AP-Smiles_33:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la même impression que toi au début, sauf que j'ai appelle afi turbo qui ma expliqué  que seul la partie supérieur d'un des turbos était une piece d'un turbo d'occasion car les autres avait des défaut (celui-ci). je suis sur des turbo neuf j'ai pas reconditionné ceux qui sont toujours sous mon capot actuellement.  

Néanmoins, ceci me choc pas car il pouvait camouflé le truc avec une plaque neuve et un cout de peinture haut température.

Néanmoins l'objectif reste qu'il fonctionne pour moi avec les contraintes techniques voulue, donc samedi 28 je dépose la grosse pour une séparation de 2 mois :AP-Smiles_u1F625:.

 

 

20190919_102542.jpg

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point qui me semble léger pour un achat.

Apres pour le reste est conforme a la commande. (sous réserve bien sure du fonctionnement) 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, si je comprends bien tu pourrais presque te faire une RS6 de secours au cas où avec toutes ces pièces en rab :AP-Smiles_u1F600:

 

Ha oui et on est toujours intéressés de connaître les détails de tes injecteurs haut débit AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 turbo je crois que la impossible de loger en plus les 2 autres :AP-Smiles_76:

Pour les injecteurs je vous donne l'info apres noel  

  :AP-Smiles_65: na

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu supprime la banquette arrière et tu installe le bloc W12 quadri-turbos en position centrale arrière et puis tant qu'à faire tu supprime le quattro et tu envois les 1001 bourrins sur les roues arrière 😎

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello team, 

vous me conseilliez qu'elle taille (épaisseurs) pour des élargisseurs de voie ou cale ?

Merci pour votre retour.

A+ 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton idée du rendu final 😊

Pour ma part je n’aime pas les jantes qui arrivent à fleur d’aile. Mais ce n’est que mon goût. 

Tu dois bien avoir une idée, non ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben des idées oui néanmoins des retours peut.

Je vais chercher des photos sur le net pour voir se qui me semble a mon gout je reviens vers vous après AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha mais je la reconnais celle là elle est a côté de chez moi !!! Le propriétaire l'a carrément abandonné chez le garagiste sans plus jamais donner de nouvelles dingue en plus une mtm pfff désolant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta l'adresse du garage, je vais lui faire un proposition (comme futur projet apres la finalisation de ma titine une petit sœur serrai cool aussi AP-Smiles_u1F60B.png)

 

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abuser je comprends pas ça quitte à mette le projet en stand-by si manque de la finance , mdr je vois que tu te lasse pas Franck c'est vrai qu'avoir une petite collection de rs à la maison ça laisse rêveur

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...