Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vu le nombre de sollicitations pour créer des autocollants de restauration de nos boutons je vais voir, je dis je vais voir car tant que je n’ai pas fini ma restauration sur ma grosse, il est hors de question de proposer à la vente.

Pour éviter tout embéguiner, le jour où je vais annoncer la disponibilité de mes autocollants le prix sera ferme frais d’envoi compris (ça tient dans une enveloppe)

Pourquoi : la création de ceux-ci sollicite des consommables coûteux (lame du cutter laser, vinyle car il y a des ratés, 3 sur 5 en moyenne).

Donc je vais voir à adapter le prix sans faire de ma solution une poule aux œufs d’or.

Je ne me suis concentré que sur le modèle RS6 C5 vu que je dispose de cette voiture comme vous, mais les autocollants fonctionnent aussi sur les A6 et S6 de la série C5.

Donc je vous tiens au courant.

Néanmoins l’aventure continueIMG_0219.thumb.JPG.a40fbd1f85a6f724d4a2c304415f5304.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du jolie taf stinger ;)

 

Je suis avec enthousiasme ton sujet car il est vrai que les miens commence a s'effacer comme beaucoup lol voir tout le monde ...

Merci à  toi pour ta persévérance afin de proposer un bon produit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Donc comme promis je vais vous dire les éléments que je peux réaliser actuellement (autocollants)

·         Store arriere

·         ESP

·         Radar de recule

·         Porte gobelet

·         Climatronics

·         Commande rétroviseurs

·         Commande portail

Dans le futur :

·         RNS-E

·         Alarme passive

·         Et deux boutons surpris AP-Smiles_u1F61C.png que je me réserve

Les tarifs arriverons apres, néanmoins je vais faire des lots pas en détailles.

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te confirme AP-Smiles_u1F60B.png

Néanmoins faire de l'impression hydrographique reste super simple apres avoir choper le truc bien sûr (car j'ai eu beaucoup de ratés avant de maitriser ce type de méthode)

 

Les règles de base sont la préparation de la pièce (décapage, peinture) et la température de l'eau pour le transféré 24 C le top, puis le film 2 minutes immerger, puis passage de l'activateur et attendre 15 a 20 seconde avant de plonger la pièce.

A+ 

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les boutons je vais passer sur un sujet qui est la finalisation de ma motorisation.

Néanmoins j'envisage de faire les deux arrivées d'air en plastique sous la capot en impression hydro.

 

 

 

IMG_0237.JPG

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite video des boutons réinstallé

Avec la démonstration du bouton télécommande portail AP-Smiles_u1F60A.png ou il y a rien d'habitude sauf un cache

j'ai supprimé la video pour faire un lien YouTube

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je Publi plus sur YouTube que sur le serveur du forum car je vais leur bouffer les DD avec les vidéos oops désoler pour l'admin AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Vue que j’ai bientôt fini la restauration de mes options interieur, j’ai travaillé sur le prix et les lots.

Donc pour obtenir les infos envoyer un MP, je répondrai que le soir.

PS : je ferais des envois groupés par courrière, de plus il me faut minimum 10 a 15 jours pour réaliser les autocollants suivant mon taf professionnel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu intègres le pilotage du portail avec le bouton ?

Tu as associés la télécommande du portail au bouton ? Où tu passes par un autre pilote ?

J'aimerais bien comprendre pour faire pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme que j'utilise une télécommande de mon portail relier a ce bouton.

 

j'ai soudé deux files sur l'interupteur de la télécommande que j'ai relier a l'interupteur que j'ai installer.

j'ai tiré deux files supplémentaire pour avoir le rétroéclairage du bouton vers le RNS-E et j'ai fait un pontage sur les fiches nécessaires au mode jour/nuit

Voila AP-Smiles_u1F61C.png

un système old school qui fonctionne super bien, plus besoin de chercher cette télécommande:winner: 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila les lots avec leur tarif :

·         Autocollant pour la climatisation (tous les butons + les logo des sièges) : 26 euro frais d’envois compris

·         Autocollant pour les boutons, Radar de recule, Esp, Store arriere, Retroviseur, Porte gobelet : 22 euros frais d’envois compris

 

A+

The end 

IMG_0264 - Copie.JPG

IMG_0265 - Copie.JPG

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ma nouvelle cible en terme de projet (sans garantie de résulta bien sur)

voici une video : 

Néanmoins, j'envisage de porter le diag aussi comme pour les version MFA color 3d des tachymètre vendue par le russe.

A+

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de front:

Donc voici la première fournée d'autocollant pour les modules climatronics.

j'ai réalisé un tirage de 30, il en reste plus que 7.

A+ 

 

IMG_0283.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Tu souhaites réaliser une restauration de tes boutons et autres éléments, voici les éléments dont tu auras besoin :

1.       Les autocollants de restauration réalisé par bibi (moi)

2.       D’un rouleau de scotch

3.       D’une aiguille très fine

4.       De décapant, je conseille le Glanzer

5.       De peinture en bombe noire (là pour la ref à toi de voir)

6.       De vernis en bombe

7.       D’une loupe

Pour commencer il faut faire tremper tes éléments dans le Glanzer, afin de retirer par décapage l’ancienne peinture.

 

Pour aider, après un bain de 2 à 3 heures, tu peux utiliser une éponge abrasive sans appuyer comme un malade.

 

Une fois tous les éléments décapés, tu les rinces et les laisses sécher.

 

Une fois sec, il est nécessaire de faire un repérage des autocollants pour les installer en lieu et place des anciennes peintures.

 

Une fois ton repérage réalisé, il faut appliquer les autocollants, pour ce faire il faut utiliser le scotch pour capturer le modèle afin de l’appliquer sur la pièce (comme les décalcomanies de notre enfance).

 

Tu coupes un morceau de scotch, puis tu l’appliques sur l’autocollant concerné, puis tu soulèves ton scotch doucement afin de retirer l’autocollant.

 

Une fois cette action réalisée, tu appliques l’autocollant qui est sur le morceau de scotch sur ta pièce, en la plaquant avec le doigt et en veillant à bien la positionner, car après il est difficile voire impossible de la recapturer sur un autre morceau de scotch ou de la bouger.

 

Une fois bien appliqué, il faut retirer le scotch en le rabattant vers lui doucement.

Après il faut retirer avec l’aiguille et l’aide de la loupe l’excédent de vinyle afin de faire apparaitre le logo de l’autocollant.

 

Une fois cette opération réalisée, appuyer à l’aide d’un chiffon sur l’autocollant pour qu’il se plaque fortement.

 

Une fois vos pièces prêtes, il vous reste plus qu’à les peindre en réalisant plusieurs couches.

 

Une fois sec, tester sous une lampe votre pièce pour voir s’il ne manque pas une couche de peinture avant de retirer l’autocollant sous la peinture à l’aide de l’aiguille.

 

Je vous invite à passer un petit coup de papier ponce ultra fin 2500/3000 pour mettre en évidence l’autocollant afin de le retirer plus facilement.

 

A la fin, passer une couche de vernis voire plusieurs suivant le niveau de brillance voulu.

 

Voilà à toi de jouer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fête de music motive, voici ma dernier création le RNS-E comme prévue.

Néanmoins j'ai plus de difficulté pour réaliser mes deux boutons surprises qui donnera un style a ma grosse :AP-Smiles_29:

 

IMG_0287.JPG

IMG_0288.JPG

IMG_0289.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Chère Classik , j'avance car je veux finir titine pour la fin de l'année avec les modifications que tu connais suite a nos divers échange.

Néanmoins, j'ai eu plusieurs personne qui mon demandé si je réaliser des autocollants pour les model A4 B6 et A3 8L.

je vais regardé, car il semble que les logos et autre motif sont presque identique.

Donc a suivre :AP-Smiles_u1F637:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres une super ballade a fontainebleau avec la marmaille et madame, je finalisé les avant dernier pièces qui passe au carbone.

Les caches des sièges avant AP-Smiles_u1F61B.png

 

 

IMG_0290.JPG

IMG_0291.JPG

IMG_0292.JPG

IMG_0294.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochaine et dernier cible apres j'ai fini ;p, car apres réflexion je ne vais pas faire les tuyau d'arrivé d'air du moteur

IMG_0297.JPG

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...