Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pour info classik fait changer aussi le joint spy vilebrequin la pièce coute 250 euro(car piece en alu avec le joint sertie, car j'ai demande a stef de réaliser cette opération aussi par mesure conservatoire AP-Smiles_u1F61C.png 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je te rassure y'a pas de concours de kekequette, juste partage de connaissances et de bon esprit ! :coucou:

Merci pour la suggestion du joint spi de vilebrequin, je l'avais fait au moment du changement de boîte AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info classik fait changer aussi le joint spy vilebrequin la pièce coute 250 euro(car piece en alu avec le joint sertie, car j'ai demande a stef de réaliser cette opération aussi par mesure conservatoire AP-Smiles_u1F61C.png 

 

Chez audi oui joint seul n'existe plus en référence j'avais cru comprendre que c'était lie au mauvais montage à la pose et qu'il ne voulais plus prendre de risque sur la mienne je n'ai changer que le joint j'avais mis la référence on la trouver chez Oscar et autodoc de mémoire édit : - 078103051A c'est cadeau rappel pour ceux qui cherche

 

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la mésaventure de classik sur la réception des B16, il ma donnait envie.

Je vais installer le B14 sur mon vieux mazout A6 TDI puis commander des B16 :AP-Smiles_122:pour la grosse :AP-Smiles_117:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te serviras tu des réglages en dureté des B16 ? 

Je trouve l'écart de prix énorme juste pour les régler en compression (détente aussi il me semble 🤔)

mais des b14 sur ton diesel est le must 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, stinger a dit :

Apres la mésaventure de classik sur la réception des B16, il ma donnait envie.

Je vais installer le B14 sur mon vieux mazout A6 TDI puis commander des B16 :AP-Smiles_122:pour la grosse :AP-Smiles_117:

Copieur !! :AP-Smiles_99:AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cout j'avoues une copie, Néanmoins je souhaite vraiment passer sur les B16 car comme tu le dis ABBA il y a des réglages de duretés qui vont me permettre de gérer l'assiette de ma grosse dans les virages a vitesse soutenue, ou démarrage rude :AP-Smiles_15: 

De plus vue la monté en puissance du nombre de poney, des B16 me semble adapter.

Vue que mon A6 dispose des amortisseurs d'origine (17 ans) les remplacer me semble pas du luxe, donc un swap utilise AP-Smiles_u1F61B.png

Et en plus madame et d'accord :AP-Smiles_27:.

Néanmoins je vais attendre car la j'ai claque le PIB familiale (non je déconne)

A+ 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les B16 te permettront d’affiner ta liaison au sol avec ton missile 😁

si madame a dit oui pour les b14 pour ta tdi il ne faut pas hésiter 🤣

sur ma A3, ce sont juste des b4 avec des ressorts courts (pas de grosse différence avec ceux d’origine). Il est vrai que des combinés filetés sont nettement supérieurs en terme de garde au sol réduite et confort 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Stinger, pour te faire pardonner AP-Smiles_u1F609.png:  y'a quoi dans le kit joints de turbo ? Si j'en crois les planches, par turbo il y a ces 3 joints : pièces 3,5 et 25. Tu confirmes ? 

290145050.png

 

 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le cout stef les achètes donc j'ai pas le détaille.AP-Smiles_u1F60B.png 

Mais a vue il y a les 18,  donc plus je crois ?

Et pardonné de quoi :AP-Smiles_17:

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les B16 le seule plan a un tarifs viable ce site : https://www.ultraperformance.fr/bilstein-b16-combines-filetes/audi-rs6.html

Néanmoins j'ai vue des annonces sur eBay aussi avec les frais de port identique 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez Ultraperformance j'avais appelé à l'époque, le délai c'est 10 semaines, confirmé sur le site ! :AP-Smiles_u1F914:

Quant à pieceauto24 attention, le bon kit c'est : 48-088688 ! Néanmoins ça a l'air d'être un bon plan, mais comme il me semble que c'est la même maison que Auto-doc, je serais flippé de retomber sur le même kit pourri que le mien.. Regarde chez Pourchier, on pourrait même négocier un discount pour achat groupé : http://www.pourchier.com/panier.php

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne réputation Pourchier (sans mauvais jeu de mots ) 😁

il y a quelques années en arrière, ils étaient très compétitifs. 

Dommage que les kit pour les suspensions à coussins d’air soient aussi chères 

Modifié par Abba
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Classik ça ne laisse rien présager de bon. 

Ma chère et tendre avait pris les B14 chez ultra-performance il y a deux ans de cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis super happy , mon chart d'assaut (A6 TDI V6) passe haut la main le CT :AP-Smiles_44:

Néanmoins je change les pneu avant, vidange, joint de cache culbuteur aussi au passage, nettoyage de la Vanne EGR aussi bref (du bricolage quoi)

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les nouvelles loi il y a plein de truc a C** qui fond froid dans le dos :AP-Smiles_50:.

Car j'ai vue deux personne avant moi avec des voitures propres recaler (pour des truc a con)

Néanmoins mon mazout roule  hahahahaha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...