Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, djbilbao a dit :

À mince ? C'était le Casimir ?? emoji23.png

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

C pas cool pour Casimir, sérieux DJ

Non le troll en question est connue sur le forum, il air parmi les sections pour trouvé une certaine reconnaissance personnel, comme une âme en peine.

A les ravages de l'Alcool ou vapeur de E85 sur cette pauvre créature. :AP-Smiles_148:

A +

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Abba a dit :

Il paraît que c’est la mode 😂😁

ben oui, Néanmoins je ne trouve pas de photo sur Google d'une RS6 c5 beaucoup de RS6 c6 & c7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit la RS6 de GMK bien souvent, elle n'est pas resté comme-ça

actuellement elle est total black

 

perso je ne suis pas fan, ça fait un peut trop à mon gout

 

mais un cover uni pourquoi pas, il y a de super couleurs et un choix monstre mat, brillant, satiné et même des couleurs chrome magnifique

 

après l’essentiel est que ça te plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des vidéos que je ne comprends pas. Certaines motorisations sont plus alertes que des plus grosses ... certaines doivent être rincées ou d’autres prises en descente 😂

mais ça donne une idée générale 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, stinger a dit :

Non c vos voiture qui tourne mal :AP-Smiles_40:

dit le mec qui a sa grosse en pièces détachées façon puzzle quelque part dans le 91.. :AP-Smiles_81::AP-Smiles_u1F602:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, stinger a dit :

Hahahahahah :ouin:

91 pas très éloigné du 92 je crois, avec une RS6 en monde show room aussiAP-Smiles_u1F61C.png 

Pas faux non plus j'avoue! ;):AP-Smiles_u1F602:

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, djbilbao a dit :

La guerre des gang emoji23.pngemoji1787.png, la mienne roule mais c'est sapin de noel avant l'heure

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

MDR Bienvenue chez les gueux!! :AP-Smiles_42::AP-Smiles_133:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussie a commander le fameux MFA 3d Color apres une attente de deux mois :AP-Smiles_62:.

Pour le cout j'ai commandé deux exemplaires, il y a une session d'ouverte pour les commandes alors a vous de jouer si ca vous intéresse.

A+ 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça va être joli ça ! 

Hey Stinger, à cette cadence ça aurait été plus simple et moins cher d'acheter une RS6 C7 (ou C8)!

(Mais suis-je bête, j'oubliais que tu n'avais pas les moyens vu que tu roules au jus de betterave.. :AP-Smiles_158:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vas rigoler, la nouvelle RS6 c8 elle a 4 places (je suis sérieux), de plus la carte gris a 12.000 de taxes, combien de plein en E85 ?

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le dicton que c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes est plus jamais d’actualité 😉

quel plaisir de ne pas avoir une voiture comme tout le monde, que l’on peut adapter à ses goûts et qui fait encore retourner les têtes sur son passage 😊

n’empêche que cette histoire de malus écologique sur la carte grise (ou plutôt du vol légal) est honteux. Ceci dans un seul but des ventes en masse de petits véhicules pour faire tourner l’économie nationale 😒

Heureusement pour nous l’E85 a encore ses détracteurs qui repoussent une augmentation sensible (mais inévitable à terme) de son prix à la pompe. nous sommes des pauvres 😂🤣 et il n’y a que cette raison pour le commun des mortels qui nous pousse à faire ce choix. 
pourtant il paraît que l’état fait l’apologie de l’écologie, alors vive le lobby pétrolier 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour certains véhicules ça ne me choque pas, autant pour d’autres je trouve dommage de les dénaturer. 
mais il y a plein de types de moteurs électriques. Notamment certains qui se montent dans les moyeux et sont très performants. Reste l’autonomie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...