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west62

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  1. Les chaînes n'ont pas été changé mais avant qu'il ne changent les Dephaseurs il avait des valeurs aux alentours proche de zéro il avait juste le bruit caractéristique des dephaseurs fatigué au démarrage Voici des photos des valeurs aux groupes 93 Une au ralenti et l'autre au dessus de 2500tr min (désolé pour la mauvaise qualité photo) Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  2. J'aimerais savoir si dans le groupe 93 vos valeur changent à partir de 2000 tours minute ? car j'ai un ami qui a fait sa distribution sur une Audi RS 6 (courroie et dephaseurs changé) ses valeurs au groupe 93 sont - 8 sur les deux bancs malgré un calage de distribution fait avec les cache culbuteur déposer et les repères arrivent bien en face ses valeurs ne bouge pas dans le groupe 93 après 2000 tr/min Il n'a pas toute sa puissance en dessous de 4000 tr/min ensuite la puissance reviens Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  3. Ont ils remplacé le radiateur d’huile de boite ? Si oui ont ils refait le niveau ?
  4. Il y a amaguiz qui fait des bons tarif et les franchises devraient être basse fais une simulation sur leur site
  5. La dernière fois que jai eu une bougie perlée, jai eu un trou dans le piston, cetait une moto cross Tu nas pas une caméra endoscopique ? Tu seras vite fixé
  6. Je suis désolé dapprendre cette panne Tes symptômes sont uniquement de lhuile dans lechangeur ou il y a un autre problème ?
  7. Si cest un peu râpé cest pas trop grave, le nouveau roulement va remettre tout en place, ça a râpé à cause du roulement usé Il y a le site maktrans où tu peux tout avoir www.maktrans.net et pour moins cher car pas de frais de douanes, ils ont le kit joint zf
  8. Tu as déjà commandé? Ça fait un peu cher, tu aurais pu trouver moins cher Voici un kit https://m.ebay.com/itm/ZF-5HP24A-Transmission-Super-Rebuild-Master-Bundle-A-Clutch-Drum-High-Energy-AWD/152237388656?hash=item23720e3370:g:U3QAAOSwJdlW6v6k Le roulement que tu as mis est beaucoup moins cher chez audi environ 12e Je pense pas que ta cloche B soit très abîmé ou je nai pas bien vu par contre je trouve que la cloche C (en alu) est trop marqué Il manque le piston F dans ton kit par contre celui que jai mis en lien, il y est compris
  9. Si tu as besoin daide nhésite pas à me demander
  10. Ça nest pas là 3eme mais la 4ème Donc cest bien ta cloche A qui ne fonctionne plus
  11. Quels sont exactement tes symptômes ?
  12. L’ancien propriétaire avait fait une vidange ? Ça expliquerait l’huile propre, tu comptes reconditionner ta boite ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Cest juste pour tester les electrovannes, Tu nas pas de code défaut court circuits ?
  14. Belle achat , tu as acheté le véhicule avec le problème existant ? Tu nas pas de problème delectrovannes sinon tu verrais des défauts du genre court circuit Tes codes défauts disent que ta boite patine en deuxième A mon avis la première doit aussi patiner si tu accélère fort (a chaud) Sur la 5hp24 le defaut vient souvent de la cloche A Si tu as besoin de conseil, jai déjà reconditionné une 5hp24 pour une Rs6 c5
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