Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Installation écran 10.25" Android sur Q5/SQ5


Messages recommandés

Je vais vérifier tout a l'heure... Mais je pense que oui.

Car l'écran fonctionne normalement. A part le soucis d'autoradio le reste est normal : ça affiche l'ouverture des portes, la vitesse, etc. Les commandes du volant fonctionnent également.

Ça ressemble a un conflit d'adresses entre l'écran et l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steck31 a dit :

Salut,

Ok, as tu bien suivi la config de l'ecran pour qu'il sache à quelle ligne du MMI il doit trouver l'entrée Aux ?

Je pense que le soucis vient de la, mais j'ai aucune doc sur l'installation.

J'ai envoyé un mail à mon fournisseur, j'attends la réponse

Sinon j'ai bien 152 pour le Can Type.

Modifié par Dav-57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne renseignes pas la ligne correctement, tu n'as juste pas la commutation auto sur AUX par la tablette, mais tu peux toujours le faire en manuel via la selection SOURCE dans le menu MEDIA du MMI pour vérifier les branchements.
Mais cela ne peut expliquer un conflit d'adresse CAN ou l'erreur au VCDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez des références pour des caméras de recul sans lignes de guidage ?

Toutes celles que je trouve ont les lignes de guidage intégrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, nouveau sur le forum je viens de lire d’une traite les 11 pages de la discussion 😉

 

Vous avez de superbes installations ce qui me donne envie de sauter le pas mais j’ai tout de même peur de ne pas y arriver ! Le tuto est très bien fait, je vais donc peut être me lancer.. l’un d’entre vous serait il sûr La Rochelle ou les environs afin que je puisse voir ça en vrai ?

 

 

Modifié par Pfranck17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des news de mon côté: mon système est arrivé hier, donc avec 8 jours de retard. Demain, je n'aurai pas le temps de me pencher dessus, mais j'essaie de faire l'installation dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon montage !!

 

Moi j'arrive enfin au bout de mon installation.

En fait c'était un problème sur le grand câble en Y. J'ai du couper un fil et le brancher ailleurs.

Depuis tout fonctionne. A pars la température qui reste a 0°C.

Par contre je galère encore pour remettre l'autoradio avec tout à la connectique derrière. J'ai une A5. Y'a peut être moins de place...

 

J'attends maintenant la caméra de recul.

 

Envoyé de mon ZUK Z2121 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dav-57 a dit :

Bon montage !!

 

Moi j'arrive enfin au bout de mon installation.

En fait c'était un problème sur le grand câble en Y. J'ai du couper un fil et le brancher ailleurs.

Depuis tout fonctionne. A pars la température qui reste a 0°C.

Par contre je galère encore pour remettre l'autoradio avec tout à la connectique derrière. J'ai une A5. Y'a peut être moins de place...

 

J'attends maintenant la caméra de recul.

 

Envoyé de mon ZUK Z2121 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Si tu trouve le probleme de la température je suis preneur, j’ai le meme pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, thicri a dit :

Boujour a tous 

superbes realisations qui me font passer le cap .

quelles materiels et ou acheter me conseillez vous ?

merci 

Bonsoir,

Le vendeur à qui je l'avais commandé n'en propose plus, mais il y en a d'autres équivalents. Exemples:

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=car+multimedia+Q5&_sop=16&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=10.25+multimedia+Q5&_sacat=0

 

Sinon, vois sur aliexpress.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On est pas mal a avoir commandé chez Tradetec.

Avantages:

- Intermédiaire européen donc pas de frais de douane et retour plus facile

- sav ok, j'ai pu avoir le firmware d'origine sans trop de difficulté

- 30€ de remise pour le forum

 

Inconvénients:

- Délais de minimum 1 mois malgré la note "in stock". On est pas mal à avoir échangé quelques emails houleux à ce sujet. En fait ils ont 0 stock, il faut donc attendre quils le recoient de Chine puis ils l'envoient par Ups. En le sachant à l'avance, on sait à quoi s'attendre.

- Ce n'est pas Android 8 mais Android 6.0, comme beaucoup de tablettes chinoises. Ça fait quand même le job.

 

 

Sinon Rsnav me parait bien aussi.

 

Modifié par JM_First
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une version 8.8 chez Coika aussi, tout était OK au niveau qualité produit et branchement. J'ai reçu le produit en 1 semaine, et encore, c'est la préparation qui a pris du temps. Pour l'expédition, avec le tracking DHL, j'ai pu suivre le détail: parti de Hong Kong le mardi en journée, reçu à Rennes mercredi midi, le lendemain !
Le petit bémol est le CPU qui est un peu léger. C'est un quad-core, mais un peu ancien (Cortex A7) et ça rame pas mal. Sur la route, c'est vraiment pénible d'attendre parfois la réaction aux commandes.
Il faudrait essayer d'avoir une génération plus récente type Cortex A53, en quad ou octo, pour le coup je ne pense pas que cela fasse une grosse différence.
Essaie d'avoir la description exacte de la configuration mais c'est la galère avec ces vendeurs pour avoir des informations précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matos ressemblant au notre. On a 2 antennes séparées pour le wifi et la 4G, mais je ne sais pas si ça change grand chose.

Chez Tradetec le quad core est a 420€—30€ de remise, certes avec un délais de 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le octa core. 

Le quad core est à 420.

Selectionne le nombre de coeurd dans le combo juste en dessous de TDT. 

Ou clique sur le lien que j'ai posté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris, je suis actuellement hors europe. Le site l'a détecté et me propose le prix sans tva. 

Donc oui il est bien à 509 ttc. 

Désolé. 

Screenshot_20190720-221034.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2018 à 19:58, jm22 a dit :

 

18112506011017390916011893.jpg

 

Débrancher ensuite avec précaution la prise optique de l'écran (prise coudée, à angle droit) ainsi que le connecteur d'alimentation (connecteur 'long')

 

Hello! Je viens de m'y mettre et suis déjà bloqué à ce step là: j'arrive à déconnecter le connecteur d'alim, mais le second, c'est un peu compliqué. Il y a bien une patte mais quand j'appuie dessus pour débloquer, ça ne bouge pas d'un poil et je n'ai pas envie de tout pêter...

Il faut bien appuyer dessus et tirer le connecteur (flèche verte sur ma photo)?? 

connector.jpgAutre question: je viens de me rendre compte du fait que j'avais laissé le Q5 en P et qu'il faudrait que je le mette en S ou D pour pouvoir sortir le bloc de clim. Je ne risque pas d'avoir de message d'erreur si j'allume l'auto quand tout est débranché pour changer la position de sélecteur?

 

Merci d'avance :)

Modifié par tophebboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tophebboy a dit :

Hello! Je viens de m'y mettre et suis déjà bloqué à ce step là: j'arrive à déconnecter le connecteur d'alim, mais le second, c'est un peu compliqué. Il y a bien une patte mais quand j'appuie dessus pour débloquer, ça ne bouge pas d'un poil et je n'ai pas envie de tout pêter...

Il faut bien appuyer dessus et tirer le connecteur (flèche verte sur ma photo)?? 

connector.jpgAutre question: je viens de me rendre compte du fait que j'avais laissé le Q5 en P et qu'il faudrait que je le mette en S ou D pour pouvoir sortir le bloc de clim. Je ne risque pas d'avoir de message d'erreur si j'allume l'auto quand tout est débranché pour changer la position de sélecteur?

 

Merci d'avance :)

Bon je viens de réussir à sortir le connecteur, donc il fallait bien faire ce que je pensais.

Par contre, j'ai toujours ma question concernant le sélecteur de vitesse: puis-je démarrer pour le bouger alors que tout est déconnecté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...