Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Installation écran 10.25" Android sur Q5/SQ5


Messages recommandés

Je continue à personnaliser mon interface et j'aimerai avoir sur mon écran d’accueil à la fois le player et un bout de carte Maps avec le trafic. La MiniMap qu'avait trouvé Steck31 est pas mal, mais c'est un overlay qui se superpose à toutes les applis. Je voudrais plutôt un widget que je puisse placer juste sur le menu principal et qui ne pollue pas les autres écrans.

J'ai cherché un peu partout et je ne trouve rien. Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 16:41, Avgan a dit :

Bonjour,

 

oui c’est bien ca ! La longueur va très bien. J’ai commandé un coude 90 a 3 euros pour ne pas plier le câble

 

 

 

225C6793-C01D-4428-ACC6-580822F147DB.jpeg

Coucou david

tu aurais la réf de ton achat stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je capte une douzaines de satellites en vert, alors qu’avant au maximum 4,5 satellites en orange plus des pertes de connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 15:43, peleakan a dit :

Je continue à personnaliser mon interface et j'aimerai avoir sur mon écran d’accueil à la fois le player et un bout de carte Maps avec le trafic. La MiniMap qu'avait trouvé Steck31 est pas mal, mais c'est un overlay qui se superpose à toutes les applis. Je voudrais plutôt un widget que je puisse placer juste sur le menu principal et qui ne pollue pas les autres écrans.

J'ai cherché un peu partout et je ne trouve rien. Quelqu'un aurait une idée ?

Salut,

Ce qui pourrait peut être répondre à ton PB.

Il te faudrait avoir ta tablette rootée.
Cela te permettrait d'installer le framework Xposed et le module XHFW3 - floating windows qui te permet de lancer les apps en mode windows

Cela donne ça avec Nova :

 

20190606_143558.jpg

20190606_143646.jpg

20190606_143809.jpg

20190606_143942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ce qui pourrait peut être répondre à ton PB.
Il te faudrait avoir ta tablette rootée.
Cela te permettrait d'installer le framework Xposed et le module XHFW3 - floating windows qui te permet de lancer les apps en mode windows
Cela donne ça avec Nova :

 
20190606_143558.thumb.jpg.c095e5b24fd74dec80e9d5318ba46b3e.jpg
20190606_143646.thumb.jpg.f2dc18ec290ab7144aad8b785ecdf0c6.jpg
20190606_143809.thumb.jpg.f0a69e67651b435b0e9c21cc3d6bd2bb.jpg
20190606_143942.thumb.jpg.2062dbbaa6082217811e94ffd862385e.jpg
C'est effectivement le layout que je recherche: player + carto. J'ai trouvé FCC Car Launcher qui intègre un widget Maps. Je continue à tester et je ferai un retour quand j'aurai quelque chose de sympa.
Concernant Xposed, j'ai l'impression que ma tablette est rootée donc ce soit être possible.
Dans ce que tu montres, si tu lances Waze, il s'affiche bien en plein écran et remplace toutes les fenêtres du menu Home ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, le PB c'est que le module entraine un double boot systématique donc pas vraiment une solution fiable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de maquetter mon interface sur une tablette à la maison. Voici à quoi ça ressemble :



Reste plus qu'à reproduire la configuration sur la tablette dans la voiture...
IMG_20190606_212827.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu vois sur la photo est fait avec FCC Car Launcher (sauf le widget flottant Radarbot, merci Jean Marc !).
La carte est un widget intégré à FCC. Tu peux contrôler sa position le contenu et le style de la carte.
Le player à gauche est aussi un widget qui regroupe les accès vers les différents players (ici Poweramp, Deeze et Tunein, mais tu appelles ce que tu veux et la pochette est affichée quelque soit la source). Tu passes d'un lecteur à l'autre avec les boutons de sélection sous la pochette.
C'est globalement très bien fait. C'est le plus complet des Launchers dédiés que j'ai trouvé pour l'instant.
Je ferai un topo plus complet une fois migré dans la voiture

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Bon je suis à deux doigts de craquer là AP-Smiles_u1F61B.png

Pour me décider, j'aimerais bien en voir un en vrai! L'un(e) d'entre vous serait pas trop loin de Saint-Quentin-en-Yvelines et aurait quelques minutes à m'accorder pour que je passe voir à quoi ça ressemble en vrai??

Modifié par tophebboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Steck31 a dit :

Bon après, le PB c'est que le module entraine un double boot systématique donc pas vraiment une solution fiable..

J'étais intéressé par ta solution (root+xposed APP) pour changer les polices et définition des applis (surtout de GMpas), mais tu es en train de nous dire que le démarrage de la tablette prend 2 fois plus de temps? Le temps de démarrage est pour moi le seul point négatif de ce système. Alors le doubler, effectivement ça refroidi, sans compter les risques du rootage...

 

 

Modifié par JM_First
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tophebboy a dit :

Pour me décider, j'aimerais bien en voir un en vrai! L'un(e) d'entre vous serait pas trop loin de Saint-Quentin-en-Yvelines et aurait quelques minutes à m'accorder pour que je passe voir à quoi ça ressemble en vrai??

J'étais comme toi, surtout qu'à la base j'étais pas fan des looks "tablette accrochée au tableau de bord".

J'ai finalement fait le pas et je dois dire que le rendu est mieux que sur les photos. Le système s'intègre parfaitement et donne un sacré coup de jeune à l'habitacle.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JM_First a dit :

J'étais intéressé par ta solution (root+xposed APP) pour changer les polices et définition des applis (surtout de GMpas), mais tu es en train de nous dire que le démarrage de la tablette prend 2 fois plus de temps? Le temps de démarrage est pour moi le seul point négatif de ce système. Alors le doubler, effectivement ça refroidi, sans compter les risques du rootage...

 

 

Seulement avec le module permettant de lancer les applis dans des fenêtres flottantes (module XHFW3) avec le module pour changer le DPI pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le ratio très large de la tablette, le clavier est très étiré. Je voudrais mettre un clavier avec un pavé numérique à droite pour profiter de la largeur de l'écran et éviter de grands mouvements lorsque je saisis du texte.
Je ne trouve rien parmi les claviers les plus connus. Quelqu'un aurait une idée ?
Bon week-end ! IMG_20190608_091124.jpg

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye peut être ça :

https://apkpure.com/fr/swiftkey-keyboard/com.touchtype.swiftkey/variant/7.2.3.24-APK

Version arm64-v8a

 

To change the settings, Navigate to SwiftKey App -> Typing -> Keys -> Number Position in number & symbols Layout

Modifié par Steck31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

 

merci pour le lien. Bizarrement, l'appli ne veut pas s'installer. j'ai essayé sur plusieurs appareils. L'installation démarre normalement, et à la fin, j'ai un message "Application non installée" sans explication. J'ai bien autorisé les sources inconnues, strange...

 

Sinon j'utilise déjà SwiftKey sur ma tablette, j'ai donc essayé le paramétrage que tu proposes, mais il permet juste d'avoir le pavé numérique quand tu sélectionnes les symboles particuliers, pas à coté de l'AZERTY.

 

Screenshot_20190610-120851.jpg

 

 

De plus, j'ai laissé tomber SwitfKey sur la tablette de la voiture car il n'y a pas moyen de désactiver les prédictions. Cela mange une ligne de plus en hauteur et il ne reste pas grand chose de visible au dessus.

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu un peu de temps pour tester ma nouvelle interface dans la voiture, je vais détailler mon setup:
La base est FCC Car Launcher. C'est un lanceur qui remplace l'interface de base. Le principe est le même que Nova ou autre. La spécificité est qu'il est dédié voiture et dispose donc de widgets un peu particuliers comme la carte Maps ou des indicateurs de type ordinateur de bord (distance, vitesse,... par trajet/jour/mois).
Voici ma configuration:

944825971_2019-06-0810_21_46.thumb.jpg.5a001e6b4dd5f4b9278665a85768fbfc.jpg

 

Le gros plus de ce lanceur est le widget Maps. On peut le dimensionner et le positionner où l'on veut. Il y a une dizaine de style de cartes pour jour et nuit. Le zoom est variable en fonction de la vitesse. On peut afficher la vitesse actuelle et la vitesse limite. On peut lancer un guidage à partir du widget. Pour l'instant cela appelle Waze automatiquement, mais il faut que je creuse pour voir si l'on peut rester sur cette mini carte pour le guidage.

L'intégration des players est également très bien faite. On a plusieurs apparences du widget player pour avoir un tout en un (pochette, piste/artiste, bouton AV/AR pause, choix du lecteur) ou en éclaté (ce que j'ai choisi, on peut positionner du coup où l'on veut les différents éléments). On peut passer d'une source à l'autre immédiatement, on appuie juste sur l'icone du player et il se connecte à l'appli (PowerAmp, TuneIn, Deezer, Spotify...) et la pochette et les infos piste/artiste sont alors mises à jour en fonction de la source.


On peut bien sur aussi placer sur le bureau des appels à des applis ou des widgets spécifiques au Launcher ou standard Android (on peut ainsi mettre le widget Maps voiture, ce que je n'avais pas réussi à faire avec CarLauncher Pro)).
Un autre avantage est que le développeur est un amateur qui ne développe que ce S/W. Il existe un forum assez actif sur XDA et il suit de prêt son logiciel.

 

D'autres styles de cartes:

804361741_2019-06-0821_55_12.thumb.jpg.3da9f7a2862298d0afd09e84b2f6a1c8.jpg

203030613_2019-06-1011_22_51.thumb.jpg.425899ab68665d526b5c9fedb6254c60.jpg

 

En plus du launcher, j'ai mis le widget RadarDroid de JMFirst et 2 boutons flottants (Home et Back). C'était au départ une contrainte de ma config (je n'ai pas réussi à virer complètement le lanceur de base et du coup lorsque j'appuie sur le bouton Home dans la barre de notification, je me retrouve avec le lanceur d'origine. Du coup j'ai cherché et trouvé 2 widgets du même auteur (Home Button - Floating et Back Button - Anywhere). On peut configurer l'appli appelée pour chaque bouton. Cela me permet de cacher la barre de notif (on gagne en plus de la place) et d'appeler mon lanceur de n'importe où car ces 2 boutons sont présents en permanence. Cela implique donc de trouver le bon endroit en fonction des différentes applis. Dans mon cas, ils sont à gauche de l'écran, cela permet de les insérer naturellement dans le bandeau d’icônes à gauche et dans Waze ils ne gênent pas. En pratique je trouve cela plus ergonomique que de chercher les boutons en haut, un coup à gauche, un coup à droite.

833468080_2019-06-0810_47_45.thumb.jpg.c21326dc991c04259a2d8f0099220712.jpg

 

Vous pouvez essayer FCC launcher gratuitement, la version payante apporte quelques plus mais on a déjà une bonne idée avec la version libre.

 

Bonne route !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peleakan a dit :

Salut Stéphane,

 

merci pour le lien. Bizarrement, l'appli ne veut pas s'installer. j'ai essayé sur plusieurs appareils. L'installation démarre normalement, et à la fin, j'ai un message "Application non installée" sans explication. J'ai bien autorisé les sources inconnues, strange...

 

Sinon j'utilise déjà SwiftKey sur ma tablette, j'ai donc essayé le paramétrage que tu proposes, mais il permet juste d'avoir le pavé numérique quand tu sélectionnes les symboles particuliers, pas à coté de l'AZERTY.

 

Screenshot_20190610-120851.jpg

 

 

De plus, j'ai laissé tomber SwitfKey sur la tablette de la voiture car il n'y a pas moyen de désactiver les prédictions. Cela mange une ligne de plus en hauteur et il ne reste pas grand chose de visible au dessus.

Salut Philippe,

Désolé je n'avais pas testé, juste fait une recherche.

A mon avis pas possible que cela n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, peleakan a dit :

Ayant eu un peu de temps pour tester ma nouvelle interface dans la voiture, je vais détailler mon setup:
La base est FCC Car Launcher. C'est un lanceur qui remplace l'interface de base. Le principe est le même que Nova ou autre. La spécificité est qu'il est dédié voiture et dispose donc de widgets un peu particuliers comme la carte Maps ou des indicateurs de type ordinateur de bord (distance, vitesse,... par trajet/jour/mois).
Voici ma configuration:

944825971_2019-06-0810_21_46.thumb.jpg.5a001e6b4dd5f4b9278665a85768fbfc.jpg

 

Le gros plus de ce lanceur est le widget Maps. On peut le dimensionner et le positionner où l'on veut. Il y a une dizaine de style de cartes pour jour et nuit. Le zoom est variable en fonction de la vitesse. On peut afficher la vitesse actuelle et la vitesse limite. On peut lancer un guidage à partir du widget. Pour l'instant cela appelle Waze automatiquement, mais il faut que je creuse pour voir si l'on peut rester sur cette mini carte pour le guidage.

L'intégration des players est également très bien faite. On a plusieurs apparences du widget player pour avoir un tout en un (pochette, piste/artiste, bouton AV/AR pause, choix du lecteur) ou en éclaté (ce que j'ai choisi, on peut positionner du coup où l'on veut les différents éléments). On peut passer d'une source à l'autre immédiatement, on appuie juste sur l'icone du player et il se connecte à l'appli (PowerAmp, TuneIn, Deezer, Spotify...) et la pochette et les infos piste/artiste sont alors mises à jour en fonction de la source.


On peut bien sur aussi placer sur le bureau des appels à des applis ou des widgets spécifiques au Launcher ou standard Android (on peut ainsi mettre le widget Maps voiture, ce que je n'avais pas réussi à faire avec CarLauncher Pro)).
Un autre avantage est que le développeur est un amateur qui ne développe que ce S/W. Il existe un forum assez actif sur XDA et il suit de prêt son logiciel.

 

D'autres styles de cartes:

804361741_2019-06-0821_55_12.thumb.jpg.3da9f7a2862298d0afd09e84b2f6a1c8.jpg

203030613_2019-06-1011_22_51.thumb.jpg.425899ab68665d526b5c9fedb6254c60.jpg

 

En plus du launcher, j'ai mis le widget RadarDroid de JMFirst et 2 boutons flottants (Home et Back). C'était au départ une contrainte de ma config (je n'ai pas réussi à virer complètement le lanceur de base et du coup lorsque j'appuie sur le bouton Home dans la barre de notification, je me retrouve avec le lanceur d'origine. Du coup j'ai cherché et trouvé 2 widgets du même auteur (Home Button - Floating et Back Button - Anywhere). On peut configurer l'appli appelée pour chaque bouton. Cela me permet de cacher la barre de notif (on gagne en plus de la place) et d'appeler mon lanceur de n'importe où car ces 2 boutons sont présents en permanence. Cela implique donc de trouver le bon endroit en fonction des différentes applis. Dans mon cas, ils sont à gauche de l'écran, cela permet de les insérer naturellement dans le bandeau d’icônes à gauche et dans Waze ils ne gênent pas. En pratique je trouve cela plus ergonomique que de chercher les boutons en haut, un coup à gauche, un coup à droite.

833468080_2019-06-0810_47_45.thumb.jpg.c21326dc991c04259a2d8f0099220712.jpg

 

Vous pouvez essayer FCC launcher gratuitement, la version payante apporte quelques plus mais on a déjà une bonne idée avec la version libre.

 

Bonne route !

Salut Philippe,

Superbe ta config :bien:.

Des que j'ai un peu de temps je regarde ça.

A l'époque j'avais regardé CarWebguru  et CarLauncher Pro mais effectivement il manquait le Widget MAP.
Par contre il faudrait pouvoir afficher la carte Google Map en lieu et place de Waze.

Je vais regarder ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Steck31 a dit :


Par contre il faudrait pouvoir afficher la carte Google Map en lieu et place de Waze.

 

Merci !

 

Que veux tu dire ? C'est bien la carte Google Maps sur le widget. Waze n'est pour l'instant appelé que si tu lances une navigation à partir du widget (appui long).

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Steck31 a dit :

Salut Philippe,

Désolé je n'avais pas testé, juste fait une recherche.

A mon avis pas possible que cela n'existe pas.

Je suis  également surpris de ne rien trouver, cela me semble basique de profiter de la largeur en format paysage pour mettre un pavé numérique. Sans aller chercher nos tablettes très larges, même sur une tablette normale cela a du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, peleakan a dit :

Merci !

 

Que veux tu dire ? C'est bien la carte Google Maps sur le widget. Waze n'est pour l'instant appelé que si tu lances une navigation à partir du widget (appui long).

Ah ok.

Peux tu avoir la vue Earth + Traffic (comme sur Floating MiniMap) ?
Le fait que Waze se lance est peut être lié au choix du navigateur par défaut dans le launcher d'origine  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steck31 a dit :

Ah ok.

Peux tu avoir la vue Earth + Traffic (comme sur Floating MiniMap) ?
Le fait que Waze se lance est peut être lié au choix du navigateur par défaut dans le launcher d'origine  ??

Tu peux avoir la vue traffic, mais je n'ai pas vue d'option pour la vue Earth. En même temps, c'est sympa pour une démo, mais je trouve que cela surcharge trop la carte et on perd de la lisibilité sur les routes. Cela peut être utile en guidage final lorsque l'on connait un peu la topologie de la destination, mais on peut dans ce cas appeler Maps en tant qu'appli.

 

Tu peux effectivement sélectionner l'appli que tu veux appeler pour le guidage ou être guidé dans le widget mais il faut alors activer une API key Google. J'en ai généré une, je suis en train de regarder comment la déclarer...

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé où renseigner la clé de l'API. On peut guider directement dans le widget. Pas essayé en dynamique encore pour voir comment sont données les indications de guidage:

 

1488929841_2019-06-1018_03_55.thumb.jpg.c9c130dec133689334a842b6cb5c955b.jpg

 

1960868214_2019-06-1018_34_03.thumb.jpg.c3f4e63355a4da5644fe2dc3b35721f0.jpgSinon j'ai trouvé une appli qui donne une image des radars de précipitation: MyRadar. Pratique pour voir ce qui t'attend sur le trajet. Je préfère ces représentations un peu graphiques aux appli météo avec des prévisions, cela permet d'avoir une vue d'ensemble des conditions.

 

 

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Certains d'entre vous l'ont-ils commandé ici: https://www.ebay.fr/itm/10-25-DVD-GPS-NAVI-BT-ANDROID-6-0-DAB-BT-WIFI-CARPLAY-AUDI-Q5-2010-17-MK7002A/264030421025?hash=item3d79708021:g:lp0AAOSwsRVb5JQ8

?

100 € de moins que chez Tradetec, et c'est aussi en Europe (enfin plus pour longtemps lol vu que c'est au Royaume Uni) donc pas de taxe à payer...

Android 6 et pas 8.1 mais d'après ce que j'ai lui plus, ce n'est pas non plus un problème ultra bloquant, non?

 

Bon par contre, ça a l'air de moins être complet comme package: à priori, si AMI (comme moi), il faut acheter un câble qui est déjà livré dans le package fourni par Tradetek...Et concernant la compatibilité, ils ont l'air de dire qu'ils ne sont pas compatibles avec toutes les versions de MMI...

Modifié par tophebboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 19:40, JM_First a dit :

J'étais comme toi, surtout qu'à la base j'étais pas fan des looks "tablette accrochée au tableau de bord".

J'ai finalement fait le pas et je dois dire que le rendu est mieux que sur les photos. Le système s'intègre parfaitement et donne un sacré coup de jeune à l'habitacle.

Merci pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il faudrait leur écrire pour avoir la description exact du produit pour ta voiture car la c'est un peu confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Steck31 a dit :

Hello,

Il faudrait leur écrire pour avoir la description exact du produit pour ta voiture car la c'est un peu confus.

Vi c'est clair! 

Je leur ai envoyé un message, j'attends de voir leur réponse...

Modifié par tophebboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus sûr est de prendre contact et d'envoyer une photo du tableau de bord et de la console centrale. Le tout avec le contact pour voir l'interface sur l'écran du MMI et ils vont t'indiquer quel modèle est compatible.
Ne pas chercher surtout à s'accrocher à la description, la plupart du temps pas mal de détails ne correspondent pas mais au final tu devrais avoir quelque chose qui fonctionne.
Il ne faut pas s'attacher au câble manquant, tu en trouves pour moins de 10€ sur eBay ou Amazon. C'est juste bizarre qu'il ne le mette pas dans leur package mais c'était pareil pour ma commande (sur Aliexpress)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, peleakan a dit :

Le plus sûr est de prendre contact et d'envoyer une photo du tableau de bord et de la console centrale. Le tout avec le contact pour voir l'interface sur l'écran du MMI et ils vont t'indiquer quel modèle est compatible.
Ne pas chercher surtout à s'accrocher à la description, la plupart du temps pas mal de détails ne correspondent pas mais au final tu devrais avoir quelque chose qui fonctionne.
Il ne faut pas s'attacher au câble manquant, tu en trouves pour moins de 10€ sur eBay ou Amazon. C'est juste bizarre qu'il ne le mette pas dans leur package mais c'était pareil pour ma commande (sur Aliexpress)

OK merci :)

Je vais voir ce qu'il me répond!

Pour le 8'8 que tu as commandé, tu as un lien ?

Modifié par tophebboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

€ 292,82 32%de réduction | COIKA 10.25 "IPS Android 6.0 système de Navigation GPS de voiture pour Audi Q5 2009-2017 lecteur multimédia BT WIFI 2 + 32G RAM Google AUX USB
https://s.click.aliexpress.com/e/bndHgCsu

Le 10.25 et le 8.8 sont au même prix chez ce vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, peleakan a dit :

€ 292,82 32%de réduction | COIKA 10.25 "IPS Android 6.0 système de Navigation GPS de voiture pour Audi Q5 2009-2017 lecteur multimédia BT WIFI 2 + 32G RAM Google AUX USB
https://s.click.aliexpress.com/e/bndHgCsu

Le 10.25 et le 8.8 sont au même prix chez ce vendeur

Waouh c'est plutôt bien comme tarif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recopié le texte de l'annonce. Le vrai prix est 317€ quand tu fais le choix du modèle . 292 c'est quand ton véhicule n'a pas de GPS en natif.
J'avais payé 332 avec un récepteur DAB+ USB en cadeau, plus 34€ de douane à l'arrivée. Le prix a encore baissé. 

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, peleakan a dit :

J'ai recopié le texte de l'annonce. Le vrai prix est 317€ quand tu fais le choix du modèle . 292 c'est quand ton véhicule n'a pas de GPS en natif.
J'ai payé 332 avec un récepteur DAB+ USB en cadeau, plus 34€ de douane à l'arrivée

OK. Merci :)

Et tu es satisfait des échanges avec le vendeur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comment dire... Disons qu'heureusement que le forum est là et que je savais globalement comment faire. Il essaie de répondre aux questions, mais son anglais est plus que limite et de toutes façons il n'y a en pratique pas grand chose à en attendre. Pas de doc d'installation ou d'utilisation. Mais c'est un peu le lot de tous les vendeurs sur Aliexpress. Le vendeur que les premiers ici ont choisi (Liandlee) semblait un peu plus compétent mais un gars sur le forum A6 s'est quand même fait planté avec un écran qui ne démarrait pas avec ce même vendeur. Je ne vais pas discuter ici de la façon dont cela s'est passé, mais le problème ne s'est pas réglé simplement.
Le seul bémol de ma config 8.8 est qu'elle n'est pas basée sur la même version Androïd et interface que celle de la plupart des autres du forum. Du coup c'est plus compliqué de suivre les modifs des bricoleurs fous comme Steck31 et JM_First !
C'est un peu la loterie quand tu commandes, c'est difficile de savoir ce que tu vas réellement trouver dans la boîte. C'est comme dans la vie comme disait Forrest Gump...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

 

C'est clair que ce n'est pas toujours clair... 

Par exemple, celui dont tu donnes le lien a un tarif très attractif, mais n'a pas la connectique 3G/4G et je ne vois qu'un seul connecteur SMA à l'arrière.... le Wifi est pourtant bien dans le descriptif.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK lol.

Bon j'ai l'impression à lire vos messages que si on veut la sécurité, il vaut mieux passer par tradetec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jm22 a dit :
Salut Philippe,
 
C'est clair que ce n'est pas toujours clair... 
Par exemple, celui dont tu donnes le lien a un tarif très attractif, mais n'a pas la connectique 3G/4G et je ne vois qu'un seul connecteur SMA à l'arrière.... le Wifi est pourtant bien dans le descriptif.
JM

Salut Jean Michel,

Effectivement, et j'ai été clair là dessus dans mon compte rendu sur mon install un peu plus haut dans le thread. Mon modèle n'a pas de connexion data GSM (mais c'était connu et assumé). Pour le WiFi, il est bien présent mais passe par une antenne interne. De toute façon, c'est en pratique pour accrocher le tel en hot-spot posé à 50cm dans la voiture, pas pour le WiFi du Mac Do... Dans mon cas cela marche sans souci.

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...