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JM_First

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À propos de JM_First

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    Débutant

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Marc
  • Localisation
    Castres(81)
  • Marque et modèle
    Q5 Sline stronic
  • Motorisation
    2.0 TDI 210cv

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  1. JM_First

    Sièges SQ5

    Je confirme
  2. JM_First

    Sièges SQ5

    Une fonction qui est prévue pour le désactiver temporairement est tout simplement de rappuyer sur l'accélérateur, l'extinction du voyant vert de l'ACC confirme la désactivation. Le système reprend la main dès qu'on relâche l'accélérateur. Prévu à la base pour les dépassements, ça peut éventuellement vous être utile. Je le fais sur route départementale lorsque le véhicule devant veut tourner à gauche et qu'il y a la place pour le contourner par la droite. Ça empêche le véhicule de ralentir. Pas forcément facile à appréhender, je l'avoue.
  3. JM_First

    Sièges SQ5

    Bonjour, Je ne comprends pas l'intérêt? Si tu n'as personne devant, le système se comporte comme un régulateur simple. C'est quand même beaucoup mieux que le véhicule ralentisse tout seul à l'approche d'un véhicule et s'adapte à sa vitesse, plutôt que de jouer sans cesse sur le réglage de la vitesse. J'ai cette option sur mon Q5, et je la trouve géniale. Je l'utilise même sur route départementale.
  4. Non, par contre il sortait 386 m.M pour 380 théoriques ... Oui, 23% de cv et 15% de couple en plus pour 400€ ( promo en cours), je suis pas mécontent Oui, surtout pour doubler à partir de 80 km/h. Avant on sentait les kilos (je plains les amis avec 143 cv). Maintenant, un coup sur le levier de la Stronic pour passer en S, on écrase le champignon, et bye, bye...
  5. Bonjour à tous, Hier, petite reprog chez Evotech 31 (merci @Steck31). Le petit plus couple/puissance est bienvenu pour bouger les 1800 kg le la bête. Accélération plus franches entre 1800 et 4000 tr/min. Comportement très appréciable en mode S de la Stronic. Très satisfait.
  6. JM_First

    Codage attelage

    Bonjour, En espérant que ça pourra t'aider. J'ai l'ACC avec calculateur 13 et l’attelage d'origine: Adresse 13: Régulation dist. (J428) Labels: Echec redir! No. pièce Log: 8R0 907 561 A Mat: 8R0 907 561 A Pièce: ACC3 H09 0100 No. de série: 00000000000000 Codage: 00F6B9 No. Atelier: WSC 06335 000 00000 VCID: 377C1340864D85FE7B-8062 Adresse 69: Remorque (J345) Labels:. 8K0-907-383.clb No. pièce Log: 8K0 907 383 D Mat: 8K0 907 383 D Pièce: Anhaenger H09 0100 Révision: 1G001001 No. de série: 00000180180873 Codage: 0109080000000000 No. Atelier: WSC 25397 000 00000 VCID: 356019489C4177EE69-8060 Log-WAUZZZ8RX.txt
  7. JM_First

    Installation HomeLink sur Q5

    Très bonne question et je n'ai malheureusement pas la réponse. As tu essayé de poser la question au fabriquant? https://www.homelink.com/contact
  8. JM_First

    Installation HomeLink sur Q5

    Bonjour, Tu parles sûrement de la version 7 du firmware. Dans la liste que j'ai jointe, les télécommandes a code tournant ne marchent qu'à partir de cette version. homelink_french.pdf
  9. Alors normal ou pas normal? J'suis un peu pommé là...
  10. Chez qui tu l'as faite reprogrammée?
  11. Tu parles bien du même symptôme (passage en seconde a 1000 tr/min en mode D, et pression "normale" sur l'accélérateur)?
  12. En mode S, et avec une légère pression sur l'accélérateur, aucun problème: VIDEO0083.mp4
  13. Oui mais ça n'a rien changé. Je suis bien au courant de l'influence de la pression sur l'accélérateur, et la seconde passe quelque fois au dessus de 1000 tr/min. Le probleme est que ça n'a pas l'air de répéter. Si j'essaye deux coup de suite de démarrer en appuyant un peu plus fort sur l'accélérateur, un coup la seconde va passer vers 1200, un coup à 1000. Si j'ecrase le champignon, il me semble qu'elle passe plus haut, mais il faudrait que je le re-teste. Moi qui suis automaticien (et donc l'esprit logique), je n'ai vraimment pas compris l'algorithme qu'on programmé les ingenieurs qui ont concu le soft de la boite.
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