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yazid1021

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À propos de yazid1021

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    2 sq5 valent mieux qu'1 SQ10

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    Jay
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    AMIENS
  • Marque et modèle
    audi SQ5 313
  • Motorisation
    3L V6 BITDI

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  1. Salut à tous, je me posé la question : est ce que certains d'entre vous préconise de mettre un anti cristallisant pour nos q5 sq5 ? si oui avez vous un modèle précis? merci pour vos réponses
  2. merci pour ta réponse, effectivement je me doutais bien que c'était ça, est ce que ça se remplace facilement? pas besoin de reprog? merci
  3. salut à tous le monde, depuis hier matin j'ai le voyant moteur qui s'est allumé sur mon SQ5 j'ai passé le vag com et j'ai cette erreur : Adresse 01: Moteur Labels: 059-907-401-V2.clb No. VAG du calculateur: 8K5 907 589 C Mat: 4G0 907 589 B Pièce et/ou version: 3.0BTD EDC17 H23 0008 Codage logiciel: 2A2A403A257603030000 Code atelier: WSC 29623 001 1048576 Jeu de données ASAM: EV_ECM30BTD0118K5907589C 001010 (AU48) ROD: EV_ECM30BTD0118K5907589C.rod VCID: 4189F003D089C347E9-8014 1 Code défaut trouvé: 14583 - Bougie de préchauffage cylindre 3 (Q12) P0673 00 [237] - Défaut électrique dans le circuit Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 144988 km Date: 2023.03.25 Temps: 12:33:00 Régime moteur: 934.50 /min Valeur de charge normée: 20.4 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 47 °C Température air d'admission: 14 °C Pression de l'air ambiant: 990 mbar Tension borne 30: 11.360 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Calc. durée incandescence tension activation: 11020 mV Glow_period_control_unit_ground_offset_voltage: -80 mV Calc. durée incandescence: tension incandescence calculée: 9990 mV Glow_period_control_unit_energy_integrator_calculated_value: 79.9 V²s Cycles de préchauffage lorsque seuil de température atteint-Bits 0-7: 13 Cycles de préchauffage lorsque seuil de température atteint-Bits 0-7: 193 Etat chauffage-Bits 0-7: 0 Etat chauffage-Bits 0-7: 0 Co EOM st Op Mode Short-Bits 0-7: 0 si qqun peut m'en dire plus je suis preneur. Merci
  4. merci pour la réponse, mais ça ne correspond pas à mon cache ... je cherche encore
  5. Salut à tous les audistes, j'ai perdu mon cache (surement en roulant) qui sert a fermer le compartiment du crochet d'attelage. j'ai du mal a trouver la réf sur le net. Auriez vous une idée de la réf et encore mieux du lieu ou je peux me le procurer? (hors réseau audi trop cher) merci pour votre aide
  6. Salut à toute la communauté. ce matin j'ai sortie mon TT qui ne roule pas souvent je dois 'lavouer. Pendant mon trajet le voyant batterie c'est mis à clignoter. est ce que cela proviens de la batterie , ou de l'alternateur? je me doute que ce n'est pas évident sans la passer à la valise, mais si certains d'entre vous on déjà eu le problème.... merci et bonne journée
  7. Salut, je reprend le topic car j'ai ma vitre d'antibrouillard qui a cassée. J'ai essayé de tirer sur les grilles mais j'ai un gros doute sur le fait de tirer très fort, j'ai peur de casser quelque chose. Sur les vidéos sur youtube je pense que les mecs l'ont déjà retirée avant de faire la vidéo car eux ça viens tout seul. J'ai besoin d'y accéder par l'avant car moi faut que je change l'antibrouiilard complet. Vous pensez que je peux tirer très fort et ne rien cassé?
  8. déterage de post, quel regret j'arrive beaucoup trop tard elle était magnifique c'est exactement ce que je recherche
  9. C'était bien le module adblue à changer.en insistant un peu par mail j'ai obtenu un avoir de 500e dans ma concession pour une future intervention.
  10. j'ai vu ça sur le même forum ,quelqu'un parle de ça suite à un pb adblue " Hello, Il m est arrivé la même mésaventure (pompe HS) pendant mes vacances. Mon A6 est de fin 2015 , v6 tdi 272, 80000 kms. AUDI prend en charge une très grosse partie de la réparation. Différence, je vis en Allemagne. Insistez tout de même auprès du service client. Parlez leur du rappel 23x6 et de la mise à jour SW concernant le scandale des émissions. Ce soft commande une injection augmentée d adblue. Par conséquent la pompe peut souffrir d une usure prématurée. Ce genre de mésaventures doit être pris en charge, pensez y pour tout problème relatif au système de dépollution." donc à voir s'il ne prenne plus en charge la réparation....
  11. il y a de fortes chances que ce soit la pompe également. Si après remise à zero le voyant reviens c'est qu'il y a très certainement un problème physique et pas que logiciel.
  12. bon je reviens du diag Audi : verdict : module 8R0131969F à remplacer cout avec la MO 1082€ auquel tu rajoute 129€ de diag... le produit à du cristalliser et créer une breche dans le boitier ou dans le capuchon qui vient sur le boitier, du coup le capteur capte un pb de pression. j'ai rendez vous fin du mois je vais faire une demande de prise en charge totale ou partielle chez audi. Le concess à demandé mais bien sur audi france ne veut rien entendre.
  13. Salut Coucou, alors as tu roulé aujourd'hui avec? As tu toujours le message d'erreur? moi j'ai le voyant moteur qui s'allume toujours même après l'avoir effacé et ce souvent au bout de 20 à 50 kms. - le voyant adblue avec les 1000 kms ne s'affiche plus depuis environ 4 à 5 jours - j'ai remarquer aussi que dans un test qui s'appele "readiness" un truc comme ça j'ai des défaillances de tests au niveau échappements (je pense que c'est forcément lié) - je voulais savoir dans quel partie du VCDS vas tu pour tester la pompe et voir les valeurs pour les comparer aux tiennes? j'ai rendez vous chez audi mercredi prochain, mais je ne desespere pas de reussir a trouver avant bonne soirée
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