Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci d’avoir pris le temps de repondre.

tu as tort ca change tt avec un écran Android

j’ai réussi enfin à mettre le son sur aux😃

vu que je trouvais pas le menu cachet

j’ai branché le micro phone qui était fourni avec l’autoradio 

une fois connecté j’ai appuyer sur le bouton voix du volant pour demander de mettre l’aux et bingo ca marche

des heures de recherche pour un truc tt con mais pourquoi j’ai pas pensé avant lol

Posté(e)

Du coup je me suis lancé pour mettre une camera de recul tout c’est bien passé (j’ai passé le cable par le cache dû bas qui est à coté de la portière 

sauf que j’ai un problème d’affichage c’est brouillé 

Quelqu’un aurait une idée du problème?

Ci-joint une photo 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J ai une A4 b8 de 2009 équipé du MMI 3G Basic.

Je viens d installer un ecran Android 8.8 acheté sur Ali. Tout fonctionne mis à part le son...

Le son de la radio sort bien sur les enceintes mais quand j'utilise la tablette rien ! Aucun son.

J ai bien effectué le branchement sur la prise AMI dans la boîte à gants, mais quand j appui sur Media, L option AMI est grisé. J'ai comme message cet appareil ou ce cable n est pas compatible.

Si quelqu'un à la solution 😉

J ai essayé plusieurs manipulation comme stipulé sur les pages d avant mais la je sèche...

Merci d avance.

Posté(e)

Normalement dans le menu media, tu dois aller activer "AUX", sinon aucun son. L'as-tu bien fait ? :)

Je suis passé aussi à ce module Android sur ma voiture. Je l'ai viré entre autre, parce que le son par le système AUX est vraiment pas bon...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 21/12/2020 à 12:30, guillaumea a dit :

Merci pour la réponse 

alors pour l’instabilité du logiciel j’imagine qu’en mise à jour devrais régler le problème 🤞

reste à voir comment faire, pour la mise à jour je la demande au vendeur?

sinon dans mes réglage d’usine j’ai ca 

petite précision j’ai réinstallé les paramètres d usine A cause dès plantage 

EF966046-B30C-4ED3-B1BB-4D4B8EA52D74.jpeg

F08E8F28-55DC-464E-97EF-0C9A61FC11CD.jpeg

36AFAB9E-5732-4AD7-88DC-BEB61C2CFF27.jpeg

C79994CA-8CAF-4B14-B50E-5A662F367887.jpeg

2CDB99CA-4819-48CB-8A9B-360769424117.jpeg

D814DCEB-E476-4870-B1AD-0BA565B66C92.jpeg

0FDC2806-3689-463F-AD1E-25B69C77EC61.jpeg

2EDC2FF7-59B3-4F20-9DC5-D2E031531671.jpeg

71CFD512-8BB7-45C8-A93B-A06573B73161.jpeg

26A71E57-8043-49B8-8E32-56275751FCE3.jpeg

D887B59F-5B67-42BB-8673-6BF9E403ABFA.jpeg

B5107462-8196-4241-8673-B84793B4A716.jpeg

54B5E3D5-DB12-477D-9BF3-DF79894F72B3.jpeg

Bonjour tout le monde , je me permets de reprendre cette discussion.

J'ai installé un écran android de meme modèle que "guillaumeaen 10.25 pouce .

Sur une AUDI Q5 R8 de 2016

cette autoradio provient du site ÉCRAN ANDROID 13 AVEC CARPLAY ET ANDROID AUTO POUR AUDI Q5 de 2008 à 2017 – GOAUTORADIO

Version en MMI 3G.

Je n'ai aucun problème de communication entre l'ancienne console et l'écran android, commande au volant tout fonctionne correctement.

Mais pas de données d'information véhicule .

J'ai testé plusieurs protocoles Canbus sans résultat.

L'écran est connecté via le boitier qui se trouve dans la BAG .

Je viens sur le forum pour ce qui suit  :

Plusieurs défauts :

Le témoin au tableau de bord, défaut frein de stationnement. Celui arrive et disparaît de lui-même quand je conduis.
Le témoin d'air bag allumé en permanence.
Le hayon du coffre électrique ne s'ouvre plus.
Les rétroviseurs ne se ferment plus automatiquement....

et le plus gros problème, les clignotants ou warning ne fonctionnent pas ou par intermittence .
Avec CanBus  

Sans CanBus 

Je sais que le problème vient de l'écran, lorsque je retire la fiche d'alimentation. les problèmes disparaissent ....

Quelqu'un aurait déjà rencontré un problème identique ? 

Merci d'avance , 

Jérôme

750e9675-58a7-42b7-83a2-e8e009a6a457.jpeg

Modifié par Streamdur
Posté(e)

Bonjour à tous.

comme la plupart j’ai décidé de me lancer et changer mon écran d’origine par une écran Coika.

pour une fois il y a une notice de montage et de configuration de l’écran fournit avec, mais pourtant avant remontage complet j’ai voulu voir si tout fonctionnait correctement et il s’avère que dans les settings du véhicule auxquels on accède via les settings usine et le code 8888 dans la liste des véhicules je n’ai que des configurations de taille d’écran et juste un modèle sur toute la liste correspondant à une A6. Pourtant dans la notice de configuration ils me disent de choisir Q5.

est ce que quelqu’un aurait rencontré ce problème ?

merci pour votre aide

Posté(e)
Le 12/11/2024 à 17:35, Streamdur a dit :

Bonjour tout le monde , je me permets de reprendre cette discussion.

J'ai installé un écran android de meme modèle que "guillaumeaen 10.25 pouce .

Sur une AUDI Q5 R8 de 2016

cette autoradio provient du site ÉCRAN ANDROID 13 AVEC CARPLAY ET ANDROID AUTO POUR AUDI Q5 de 2008 à 2017 – GOAUTORADIO

Version en MMI 3G.

Je n'ai aucun problème de communication entre l'ancienne console et l'écran android, commande au volant tout fonctionne correctement.

Mais pas de données d'information véhicule .

J'ai testé plusieurs protocoles Canbus sans résultat.

L'écran est connecté via le boitier qui se trouve dans la BAG .

Je viens sur le forum pour ce qui suit  :

Plusieurs défauts :

Le témoin au tableau de bord, défaut frein de stationnement. Celui arrive et disparaît de lui-même quand je conduis.
Le témoin d'air bag allumé en permanence.
Le hayon du coffre électrique ne s'ouvre plus.
Les rétroviseurs ne se ferment plus automatiquement....

et le plus gros problème, les clignotants ou warning ne fonctionnent pas ou par intermittence .
Avec CanBus  

Sans CanBus 

Je sais que le problème vient de l'écran, lorsque je retire la fiche d'alimentation. les problèmes disparaissent ....

Quelqu'un aurait déjà rencontré un problème identique ? 

Merci d'avance , 

Jérôme

750e9675-58a7-42b7-83a2-e8e009a6a457.jpeg

Salut j'ai acheté le même que toi pour mon SQ5 chez eux aussi, moi aussi j'ai le soucis voyant airbag allumé .

Apparemment ça serait à cause du  câble de connexion du bouton warning, lundi je les contacts. mon montage est récent  hier .

J'ai lu la section la  j'ai cru comprendre que certains avait résolu l'histoire du voyant d'air bag mais je n'ai pas compris comment

si quelqu'un peut nous aider la dessus merci. Sinon moi tout le reste fonctionne du moins ce que j'ai pu tester .

Pour ton frein à main et le hayon et les retro peut être une connectique mal connectée bizarre

Posté(e)

Hello, il faut juste supprimer le défaut au VCDS.

Posté(e)
il y a 13 minutes, AL49 a dit :

Hello, il faut juste supprimer le défaut au VCDS.

Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai oublié de préciser que quand j'efface le défaut avec mon VCDS il revient tout de suite .

il s'efface et se rallume direct

je redémonte la façade ce matin pour voir la connexion du bouton d'origine qui est cacher dans le tableau de bord maintenant..

Merci de ton aide

Posté(e)

Bonjour

j'ai réussi pour le voyant airbag

sur la façade pour repiquer le bouton warning , il a une connectique supplémentaire si vous avez un bouton warning avec le bouton airbag pour le désactivé , alors que moi j'ai un simple bouton warning donc j'ai déconnecté la petite fiche qui correspond au bouton airbag , j'ai effacer le défaut et tout est OK maintenant

Voila si ça peut aider

bonne journée

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les audistes

j’ai installé la tablette en 2019 (mon install en lien) et je me demandais si était possible de rajouter le boîtier CarPlay aujourd’hui ?
j’ai parcouru les 46 pages en vain. 
Il me semble qu’a l’époque on pouvait le prendre en seconde monte, mais je ne retrouve plus les sites :(

bonne journée à tous !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour 

je viens d'installer un écran Android et j'ai le même souci vu que sur ma console d'origine il y a le voyant airbag sous les warning et que tu l'a plus une fois l'écran Android monter.

donc je me retrouve avec l'éternel voyant d'airbag allumé. j'ai essayé de l' effacer avec le VCDM mais il revient.

je recherche donc une solution détaillé merci d'avance 

cordialement 

Posté(e) (modifié)

Je connais pas le sujet mais il doit y avoir moyen de le shunter ..sinon tu laisses le bouton dans la console toujours branché , non ?

Modifié par dony
Posté(e)

tu peux pas le laissé brancher il y a une prise qui fait le voyant et les warning .. et quant tu rebranche les warning il marche mais tu as le défaut airbag 

Posté(e)

ok désolé , je proposais au cas où , donc ca ne relève pas de mes compétences ..

Bon courage...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 29/05/2025 à 21:40, dony a dit :

Je connais pas le sujet mais il doit y avoir moyen de le shunter ..sinon tu laisses le bouton dans la console toujours branché , non ?

Salut,

il existe un cable en Y permettant d'utiliser le bouton warning du nouvel écran et de laisser le bouton d'origine (warning + airbag) caché derrière sans avoir les défauts, au final... ca fait donc 2 boutons warning AP-Smiles_u1F62C.png

Attention, il y'a un sens de branchement, vérifiez que tout fonctionne bien avant de tout remonter AP-Smiles_u1F609.pngil faudra aussi effacer le défaut avec le VCDS pas le choix.

https://fr.aliexpress.com/item/1005008180863914.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.5e4dXtKQXtKQgm&algo_pvid=f211a372-dd0b-437d-b2c2-32846a0d17be&algo_exp_id=f211a372-dd0b-437d-b2c2-32846a0d17be-0&pdp_ext_f={"order"%3A"92"%2C"eval"%3A"1"}&pdp_npi=4%40dis!EUR!20.61!15.19!!!23.41!17.25!%40210384b917529121053784055e3454!12000044137182810!sea!FR!0!ABX&curPageLogUid=JSRFb9d3v38Q&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A

Modifié par fredsbk
Posté(e) (modifié)

ah ben j'étais pas si mauvais  ...:)

Modifié par dony