Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuto - Installation écran 10.25" Android sur Q5/SQ5

jm22

Messages recommandés

J'ai justement fait une petite comparaison 2 posts au dessus des 3 tailles d'écran dispo.
Tout est dit, après c'est surtout un choix esthétique. Certains trouvent que le 10.25 donne un coup de jeune dans l'habitacle avec cet aspect tablette non intégrée très mode sur les nouvelles voitures. D'autres vont vouloir rester proche de l'origine.
Il y a l'aspect reflets à prendre en compte aussi. Le 8.8 reste mieux protégé.
Ensuite, Coika est une bonne marque qui sort des tablettes depuis des années, donc c'est plutôt sans surprise.
Mon choix c'est porter sur le 8.8"

https://fr.aliexpress.com/item/4001091270684.html?spm=a2g0o.placeorder.0.0.67126ef8WfsPVy&mp=1

Commander en Pologne réception sûrement en fin de semaine.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Bonne installation !
Réception demain

J'avais déjà vu la présentation de Daniel KIM sur YouTube.
C'est un bel équipement mais je ne suis pas sûr que cela apporte autant que la tablette (qui elle améliore énormément ce qu'il est possible de lancer à l'écran).
Ensuite RSNav est une petite structure qui repose essentiellement sur Daniel, ce n'est déjà pas simple de suivre l'après vente sur les tablettes, je suis un peu circonspect sur sa capacité à tout mener de front.
Le remplacement ne s'annonce pas simple, il indique qu'il faudra réutiliser des parties du bloc d'origine...

Reçu super rapide c67bc2ab0c744b4926a44a139162a0df.jpg

Reprend bien le début du sujet pour comprendre où va chaque connecteur avant de te lancer...

Modifié par peleakan

• 2 semaines plus tard...

Voici le poste une fois monter.
Je l'ai fait poser par docteurvag à rosny.

J'ai une question:

La qualité de son en AUX est horrible comment puis je réglais cela. 8cbe14452c2fea775b84924975717dff.jpg

Tu peux détailler un peu ce que tu entends par horrible ?...
Si ce n'est pas indiscret, combien ils t'ont pris pour le montage ?

Modifié par peleakan

Tu peux détailler un peu ce que tu entends par horrible ?...
Si ce n'est pas indiscret, combien ils t'ont pris pour le montage ?
Bruit sourd obliger de mettre le son fort pour entendre quelque chose.

200€ il faut compter environ 3h avec quelques codage et un montage soigné.
Il sait de quoi il parle et maîtrise le sujet

Sans vouloir être désagréable, il sait peut être de quoi il parle, mais il t'a laissé repartir avec un truc qui marche à moitié...

Je ne vois pas trop quel codage il a fait. Normalement il n'y a rien à faire, à part peut être l'activation de l'entrée AUX.

Tu sélectionnes quelle entrée pour basculer sur le son de la tablette ? AUX, AUX/AMI ?

Ton problème ressemble à une mauvaise connexion ou un pb de masse

Sans vouloir être désagréable, il sait peut être de quoi il parle, mais il t'a laissé repartir avec un truc qui marche à moitié...
Je ne vois pas trop quel codage il a fait. Normalement il n'y a rien à faire, à part peut être l'activation de l'entrée AUX.

Tu sélectionnes quelle entrée pour basculer sur le son de la tablette ? AUX, AUX/AMI ?

Ton problème ressemble à une mauvaise connexion ou un pb de masse
Sa marchait plutôt correctement mais en même temps à l'arrêt moteur éteint.

Sorti juste Aux

On n'est au limite de l'exercice du support du forum ....
Ce n'est pas toi qui a fait donc tu n'as pas forcément toutes les infos pour que l'on puisse t'aider.
Retourne voir ton installateur, c'est à lui de corriger son montage

• 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Je me pose quand même quelques questions vis-à-vis de la concession si tu leur ramènes une voiture équipée de cette tablette en révision. Est-ce que ce terminal est compatible avec leur logiciel pour une éventuelle mise à jour du MMI avec tout ce que cela pourrait engendrer : pannes après remise à zéro de l'échéancier d'entretien, garantie du véhicule, etc...

Sauf à tomber sur un CC particulièrement tatillon et revêche (mais ça existe...) qui va décréter qu'il ne peut plus rien faire parce que tu as touché à sa voiture sacrée, l'ajout de la tablette ne modifie en rien le fonctionnement du MMI.

La seule liaison entre le MMI et la tablette est le repiquage de l'audio et de la vidéo. La tablette est également connectée au CAN BUS, mais en lecteur uniquement, elle n'y envoie aucun message. C'est donc invisible vu de la voiture

Si tu configures la tablette pour basculer par défaut sur l'affichage MMI, sauf à toucher l'écran qui fera basculer sur Android, la CC ne se rendra compte de rien

Ça me fait plaisir !:AP-Smiles_32:

Et merci du message, la plupart du temps, il n'y a aucun retour suite à une réponse ou un conseil....:AP-Smiles_64:

Modifié par peleakan