Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Installation écran 10.25" Android sur Q5/SQ5


Messages recommandés

Pour l'affichage de clim et l'essence, il faut que tu configures la bonne voiture sur la tablette. Il faut aller dans les paramètres systèmes. Tu précises le type (A4, Q5...) la génération (8R, C6...) et le type de MMI. C'est documenté il me semble dans la doc d'installation.
Pour le WiFi que tu continues à voir 15min après la coupure de la voiture, tu peux configurer la tablette pour s'arrêter aussitôt avec le contact ou après 5,15 ou 30min (de mémoire...)
Pour ton affichage radar, tu dois déclarer sur tu as une camera de recul d'origine (OEM) et la tablette basculera sur la vidéo du MMI lorsque tu passeras la marche arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
j'ai toujours un souci avec mon le lecteur carte SIM de la tablette COIKA. La carte SIM n'est jamais détectée, j'ai changé le câble avec le lecteur, sans succès.
Avez vous fait une manip particulière pour rendre active la carte SIM, sur la tablette.
Je précise, j'ai bien identifié le sens d'insertion dessiné sur le lecteur, et j'ai essayé avec 3 opérateurs différents.
 
J'envisage une autre piste en passant pas une clé 4G via la prise USB, en mode modem et pas hotspot WIFI. Avez vous déjà essayé et ce qui m'interroge est la compatibilité avec android. Si vous avez une référence de clé 4G compatible android, je suis preneur.
 
Merci d'avance;
 
 
 
Pourquoi tu n'utilises pas simplement ton tel en point d'accès Wi-Fi ? C'est immédiat et pas de second abonnement ou carte SIM fille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, peleakan a dit :

Pour l'affichage de clim et l'essence, il faut que tu configures la bonne voiture sur la tablette. Il faut aller dans les paramètres systèmes. Tu précises le type (A4, Q5...) la génération (8R, C6...) et le type de MMI. C'est documenté il me semble dans la doc d'installation.
Pour le WiFi que tu continues à voir 15min après la coupure de la voiture, tu peux configurer la tablette pour s'arrêter aussitôt avec le contact ou après 5,15 ou 30min (de mémoire...)
Pour ton affichage radar, tu dois déclarer sur tu as une camera de recul d'origine (OEM) et la tablette basculera sur la vidéo du MMI lorsque tu passeras la marche arrière

je suis pas un excellent bilingue mais je ne me souviens pas d'avoir vu ca pour la config de la voiture... si tu te souviens je veux bien savoir ou un extrait (meme dans les quelques videos de RSNAV je ne me souviens pas de ca).

pour le wifi non justement j'ai configurer pour que ça s’arrête des l’arrêt de la voiture et j'ai attendu 15 min pour redémarrer et voir si le wifi ce remettait, et l’option est rester actif du coup j'ai pu le remettre en partage sur le tel.... (je me suis peut être mal exprimer)

pour la marche arrière, j'ai pas encore essayer, je le ferai demain pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la config voiture, va voir sur cette vidéo, à 19min30''


C' est une présentation du S2 mais la partie paramétrage doit être globalement la même sur le S3.
Sinon, regarde toute la vidéo, il explique aussi pour la caméra arrière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, peleakan a dit :

Pour la config voiture, va voir sur cette vidéo, à 19min30''


C' est une présentation du S2 mais la partie paramétrage doit être globalement la même sur le S3.
Sinon, regarde toute la vidéo, il explique aussi pour la caméra arrière

salut, j'ai déjà vu cette vidéo. les paramètres sont différents et la sélection du véhicule n'est pas présente dans le S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila profiter que ce matin il pleuvait, j'ai fait l'installation de la tablette COIKA Android 10 au format 8.8 commander sur Aliexpess 

Ben c'est pas évident j'ai mis 4 heures en suivant le tuto 

le plus dur c'est le passage du faisceau.

Une fois tout remonter mis le contact en ce demandant si cela va s'allumer.

Au premier abord nikel musique auto radio, toutes les boutons de commandes nikel

Mais au bout de quelques minutes problèmes 

Pas de son de la tablette alors que le son de l'auto radio marche 

et surtout lorsque je passe en mode MMI l'affichage et tout petit en double 

Alors si quelqu'un à deja rencontrer ce problème je suis preneur de toutes solutions

il faudrait que je rentre dans le menu systeme de la tablette mais je n'ai pas la manip

J'ai envoyer un message au vendeur j'attends.

 

IMG_5362 - copie.jpg

Android 8-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai déjà vu cette vidéo. les paramètres sont différents et la sélection du véhicule n'est pas présente dans le S3
Tu es bien allé dans le menu système avec le code 1314 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, F283 a dit :

Bonjour,

Voila profiter que ce matin il pleuvait, j'ai fait l'installation de la tablette COIKA Android 10 au format 8.8 commander sur Aliexpess 

Ben c'est pas évident j'ai mis 4 heures en suivant le tuto 

le plus dur c'est le passage du faisceau.

Une fois tout remonter mis le contact en ce demandant si cela va s'allumer.

Au premier abord nickel musique auto radio, toutes les boutons de commandes nickel

Mais au bout de quelques minutes problèmes 

Pas de son de la tablette alors que le son de l'auto radio marche 

et surtout lorsque je passe en mode MMI l'affichage et tout petit en double 

Alors si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème je suis preneur de toutes solutions

il faudrait que je rentre dans le menu système de la tablette mais je n'ai pas la manip

J'ai envoyer un message au vendeur j'attends.

 

IMG_5362 - copie.jpg

Android 8-8.jpg

 

Aprés 2 heurs de recherche sur le net j'ai trouver comment accéder au menu système de la tablette.

Il faut aller dans Setup/infos/ puis tapoter 6 fois rapidement sur la troisième ligne "Android Version: 10.0"

Rentrer le code 8888 et le menu système apparait

Chercher la ligne du type de véhicule, il était régler pour "Audi A4/A5/Q5  1080....", j'ai choisi une autre ligne ou il y avait aussi "Audid Q5.... 480"

J'en ai profiter pour mettre en Français, vous validez et hop tout est nikel

Du coup j'ai pu avoir accès au menu MMI vous aller dans "Média, Source" et vous choisissez "Aux" et hop le son de la tablette nikel.

Voila si cela peut aider.

Ce matin je m'attaque à la camera arrière j'en ai pas sur mon Q5 ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, peleakan a dit :
Il y a 17 heures, didou-nette a dit :
salut, j'ai déjà vu cette vidéo. les paramètres sont différents et la sélection du véhicule n'est pas présente dans le S3

Tu es bien allé dans le menu système avec le code 1314 ?

Oui oui pas de souci pour ça. (même si je ne connais pas android, j'ai réussi a trifouiller un peu... sans être rassuré:AP-Smiles_u1F92F:)

Daniel de RSNAV m'a répondu hier soir.

Il m'a confirmer pour le moment la fenêtre pour le réglage de la clim n'était pas pris en charge pour le mmi2g.:AP-Smiles_u1F612:

Les réglages ont changé entre les versions... peut être du mmi2g .... je sais pas.

En tout les cas la vue pour les radars de recule pour le moment ne bascule pas (même avec les réglages que Daniel m'a dit) et j'ai commandé la caméra de coffre ce weekend, on verra bien quand elle sera la.

Après tu es peut être au courant, comment ça se passe pour les maj, c'est eux qui mail pour prévenir que c'est dispo ou c'est a nous de vérifier dans le wiki ?

Faut que je regarde la date de la dernière car je crois pas être a jour, faut que vérifie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MAJ, c'est à toi d'aller voir. Mais c'est très mal géré:
- pas d'historique de version, tu ne sais pas vraiment si la version proposée au téléchargement est plus récente que la tienne, le nom de fichier n'est pas explicite. Tu ne sais pas non plus dans le détail quelles sont les correctifs apportés.
- il peut y avoir des erreurs à l'installation initiale en usine. Je me suis retrouvé avec un logiciel installé qui avait une référence qui n'est pas la bonne. Résultat, quand j'ai voulu installer la mise à jour, la tablette a refusé car elle comparait l'ancienne référence avec la nouvelle. J'avais assez vite identifié l'incohérence mais il a fallu plus d'un mois d'échange avec Daniel pour qu'il confirme mon diagnostic. J'ai dû renommer le nouveau fichier logiciel pour qu'il soit accepté.
Daniel a tellement de questions à traiter qu'il ne lit pas la moitié de ce que tu écris. Résultat, des aller retour sans fin avec quelques frayeurs après avoir installé une mise à jour de MCU pas adapté, mais à la demande de Daniel...
La procédure n'est pas documentée officiellement, un gars s'est chargé d'une vidéo qui donne la marche à suivre tellement c'est peu intuitif.
Bref, c'est du beau boulot au final, mais la mise en musique est très très très laborieuse...

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, peleakan a dit :

Pour les MAJ, c'est à toi d'aller voir. Mais c'est très mal géré:
- pas d'historique de version, tu ne sais pas vraiment si la version proposée au téléchargement est plus récente que la tienne, le nom de fichier n'est pas explicite. Tu ne sais pas non plus dans le détail quelles sont les correctifs apportés.
- il peut y avoir des erreurs à l'installation initiale en usine. Je me suis retrouvé avec un logiciel installé qui avait une référence qui n'est pas la bonne. Résultat, quand j'ai voulu installer la mise à jour, la tablette a refusé car elle comparait l'ancienne référence avec la nouvelle. J'avais assez vite identifié l'incohérence mais il a fallu plus d'un mois d'échange avec Daniel pour qu'il confirme mon diagnostic. J'ai dû renommer le nouveau fichier logiciel pour qu'il soit accepté.
Daniel a tellement de questions à traiter qu'il ne lit pas la moitié de ce que tu écris. Résultat, des aller retour sans fin avec quelques frayeurs après avoir installé une mise à jour de MCU pas adapté, mais à la demande de Daniel...
La procédure n'est pas documentée officiellement, un gars s'est chargé d'une vidéo qui donne la marche à suivre tellement c'est peu intuitif.
Bref, c'est du beau boulot au final, mais la mise en musique est très très très laborieuse...

ok merci je vais regarder ca ....:AP-Smiles_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, donc cela fait de nombreux mois que je suis ce sujet et j'ai donc décidé de passer le pas et je souhaite vous faire partager mon expérience .

Alors je suis parti sur le model N600 plus en 12pouces MMi3g de chez navifly ( Aliexpress : https://a.aliexpress.com/_uiFE61 ) .

Franchement j'ai vraiment fouiner les performances sur les différent matériel sur le net ( rsnav, coika, eBay, alliex.....) et celui-ci sur le papier était top ( bon soi-disant Android 10 mais même si c'est un 9 maquiller c'est pas grave car vous verrez la suite en lecture).

Donc commande passée et colis reçu 15jours environ après.

Emballage vraiment correct, vendeur disponible à chaque question , et quand je sort l'écran Waaa il est énorme et je me dit j'ai peut-être vu trop grand enfin bon maintenant il est là donc on fera avec.

Comme 99% d'entre vous aucune notice mais je m'y attendais . Ces derniers mois je passais mes soirées à glaner les moindres vidéo de montage et les infos ici donc pas trop peur pour le montage du coup ( sauf d'éventuelles défaut au tableau de bord au démarrage).

Pour le montage j'ai vraiment pris mon temps, démonter les parties du tableau de bord avec les outils en plastique vendu par coika ( alliex) et installation du faisceau donc. 

Aucun problème se présente , environ 3h de boulot maximum en prenant vraiment mon temps pour tout vérifier 2 ou 3 fois.

Concernant le gps j'ai utilisé le Y Farka.

Le faisceau était livré avec un micro et une enceinte et je décide de ne pas les installer.

Arrive donc le remontage de tout ce petit monde et mise en route du véhicule.

Aucun défaut donc déjà content, je possède le voyant airbag mais le kit est livré avec la rallonge pour éviter ce défaut.

Concernant maintenant la tablette, et bien je ne regrette pas la 12 pouces c'est top, elle s'allume rapidement ( 10s ) , et la écran parfait aucun réglage à effectuer, le mmi fonctionne parfaitement et toutes ces touche que se soit console ou volant fonctionne. La caméra arrière d'origine fonctionne également. J'installe Amazon musique sa fonctionne parfait,gps j'utilise Map parfait également et le gps d'origine fonctionne également parfaitement grâce au Y Farka donc si un jour plus de réseau je garde cet avantage.

Toute a l'heure je vous indiquait d'avoir choisi de ne pas brancher le micro et l'enceinte fourni, et bien j'ai bien fait car il y a un micro intégré et le vocal Fonctionne , d'ailleurs le top car je la pilote avec Alexa pour la musique et Map a le vocal aussi vraiment top.

J'ai installé m'y canal, la aussi top et l'écran est réellement en HD. Pour le téléphone j'ai choisi de rester sur le mmi , plus pratique.

Du coup tablette au top avec aucun soucis de réglage à effectuer je pilote tout en vocal  et le guidage gps fonctionne également sans la petite enceinte livré avec même en écoutant Amazon music.

Allez je vous donne tout de même 1 ou 2 défaut mais vraiment minim : pas possible de mettre une Audi break en logo sur le menu ( que des berlines ou suv) et le 2 ème je cherche encore ...

Pour finir car désolé pour le roman, l'écran s'éteint comme à l'origine en ouvrant la portière quand on quitte le véhicule, et la connexion en partage avec le tel au démarrage mets 15 s en comprenant les 10s d'allumage. 

( L'écran est livré avec un anti reflet déjà installé mais franchement faut l'enlever car c'est une catastrophe pour les marques de doigts et la qualité est 1000fois supérieur sans)

Si vous avez des questions je suis disponible pour y répondre car j'ai vraiment étudié le système sur pas mal d'angle.

Voilà voilà

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rajout,

La climatisation fonctionne parfaitement à l'écran, la température extérieure également enfin toutes les informations d'origine s'affiche .

Le model installé est la 4G/64G 

Fluidité et rapidité top, l'écran se partage pour plusieurs appli, changement des music Amazon avec les commandes au volant en plus du vocal , décroché un appel également au volant, franchement vraiment bluffé et je m'attendais pas autant d'un système acheter sur alliex.

Modifié par zednarr1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, enfin un système qui fonctionne du premier coup ! Comme quoi c'est possible !

Bon sinon, 12.3'', c'est vraiment grand...
Tu arrives encore à voir un peu la route ?...
Et je parie que d'ici 2 semaines tu trouveras ça tout juste assez grand !
Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai reçu le même que toi mais mon cordon principal ne correspond pas à mon bloc clim as tu la possibilité de voir la référence du tiens moi j'ai KJD-2203 c'est un q5 de 2011 avec mmi 3g advenced higt pour moi.
Merci Éric.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton câble ne va pas dans le bloc clim mais derrière la boîte à gants. On en parle à plusieurs endroits. Le montage est différent de celui du début du tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, peleakan a dit :

Ton câble ne va pas dans le bloc clim mais derrière la boîte à gants. On en parle à plusieurs endroits. Le montage est différent de celui du début du tuto

ok je te remercie je regarderai ca ce week end.

dommage qu il n envoie pas de notice de montage. je tiendrai au courant de  l evolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lagarenne a dit :

ok je te remercie je regarderai ca ce week end.

dommage qu il n envoie pas de notice de montage. je tiendrai au courant de  l evolution.

voila le cable fourni:

IMG_20210526_210522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le cable fourni:
IMG_20210526_210522.thumb.jpg.b9bd0cd282486a9c319fa2c71356fed0.jpg
J'ai cru avoir lu qu'il s'agissait d'un câble avec embout marron ?


Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus en mémoire la couleur du connecteur. Cherche "gants" dans le fil des discussion et tu trouveras des photos de l'emplacement et les précautions à prendre (ne pas remettre le contact avec le câble débranché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, la fiche est rouge derrière la boîte a gant .

Assure toi que le T de ton faisceau soit bien brancher à la place de celle ci. ( Tu devrais entendre un petit clic). Et la fiche rouge tu la rentre également en force sur la fiche du bas sur ta photo.

Et bien sûr, surtout aucun démarrage ces fiches débrancher !!

Modifié par zednarr1
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, la fiche est rouge derrière la boîte a gant .
Assure toi que le T de ton faisceau soit bien brancher à la place de celle ci. ( Tu devrais entendre un petit clic). Et la fiche rouge tu la rentre également en force sur la fiche du bas sur ta photo.
Et bien sûr, surtout aucun démarrage ces fiches débrancher !!
J'ai envoyé un mail à navifyl il m'ont demandé une photo de mon instalation.
C'est un mmi 3G advenced higt. J'attends leur réponse.
En tout cas merci à tous pour réponses rapides.
Éric.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à navifyl il m'ont demandé une photo de mon instalation.
C'est un mmi 3G advenced higt. J'attends leur réponse.
En tout cas merci à tous pour réponses rapides.
Éric.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Je vous tiendrai au courant.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

bon je viens de me taper les 40 pages mdr.

j'ai recu et monter mon autoradio android sur mon a4.

franchement tout est top !!apres ca reste en partie une tablette..mais n'ayant ni gps ni camera de recul je me suis lancer.

donc tout fonctionne sauf  la camera de recul...donc elle est bien soit le - a une masse dans le coffre...le + avec le fil rouge du rca sur le feu de recul (noir/gris/) et la rca avec la rca.

arriver a l'autoradio j'ai bien le 12v au fil rouge quand je met la marche arriere.

par contre d'apres une photo du vendeur  donc rca de la cam sur camera rear in....et le fil rouge du rca sur le fil rose (cam dect)..

Et la rien! 

j'ai beau regarder dans les systeme ..mettre ajout camera...dans le menu 1314 ...pas grand chose qui pourrais m'aider.

 

la cam focntionne car en la branchant sur AV video in et sur une appli la j'ai l'image...

 

un parametrage a faire que je rate quelque part ?? ....

 

 

2eme question  dans le menu cacher  on peut choisir different type de mode  q5 halfscreen  / a3 fullscrren ect....en gros ca sert a quoi ?? je trouve mon ecran du menu princiâl de la voiture (le orange) pas net ..

 

merci a tous !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, dans le menu tu à la possibilité de sélectionner soit la caméra d'origine ou une caméra additionnel ( le signal ne sera pas le même entre les 2) si sa peut déjà t'orienter.

Et pour ta 2 ème question sa concerne la résolution de l'écran en fonction de ton véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponse en effet j'ai vu que la resolution changer et j'ai trouver la mieux adapter.

par contre ben toujours pas de camera de recul.

j'épargne tout les details du branchement car elle fonctionne PARFAITEMENT (le - de la cam a un point de masse...le + de la cam avec le fil rouge du rca  sur le fil du feu de recul)  si je la branche sur le rca du poste Video IN (sans brancher le petit fil rouge).

j'ai une appli qui se nomme AUX je clique dessus ..lapas d'image je met la marche arriere et j'ai la cam !! j'enleve la marche arriere et j'ai plus la cam..

Si je branche sur CAM REAR IN  rien du tout..meme en branchant le fil rouge (qui amene su 12v du feu de recul) sur le fil rose CAM DECT..ou camera 12v+..

pour dire j'ai meme essayer de refaire le cablage avec un relais 30a au cas ou ...mais rien.

sinon rien dans le menu android  logique....dans le menu systeme c'est regler avec "camera ajouter"..(meme avec original ca marche pas)..pas d'autre reglage.

dans le menu usine (merci pour l'info 1314) j'ai reglage camera ''webcam analogique " (l'autre c'est 360o)..ensuite j'ai tout un tas de choix de cam ahd 50hz ahd 30hz..cvbs..vga ...la il y a non supporter de cocher...méme avec d'autre toujour rien..

donc la je sature niveau idées  c'est un comble pour moi passionne de bagniolle qui a toujours fait de l'elec  des sono ect et la ...

 

deja pour etre sur que je sois sur n'importe quelle media  ou page des que je met la marche arriere ca doit me mettre la cam ? 

dans le menu systeme j'ai a un moment une partie AUX  je clique et j'ai 2 ligne  AUX 1 et AUX 2 sur la 1ere je suis a 1 ..la 2eme 0 ...cette partie gere que le media son pas vidéo? 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des que tu mets la marche arrière l'écran bascule automatiquement sur la cam arrière normalement. Concernant tes 2 lignes Aux 1 et Aux 2 je doute qu'elles ont un rapport avec sa ( de mon côté les 2 sont sur 0 ). Du coup je colle aussi pour ta cam ( étant avec une cam d'origine de mon côté je n'ai pas u le problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo de ta caméra enfin surtout les fils.
Moi pour la mienne un + un moins et la fiche jaune rca branché sur le cordon jaune rear camera in.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la camera cest une cam ''hd basique'' pour la voiture en remplacement du bouton de coffre..et elle fonctionne car j'ai l'image sur la partie aux video.

Pour les branchements ceste exactement comme tu a mis..fil de la cam sur feu recul et rca sur rca cam rear in du poste..et rien.

Meme en branchant le fil cam détection sur le fil rouge rca brancher au feu de recul rien.

 

Si j'ai compris lors de la marche arriere enclancher sa alimente la cam et envoi un signal +12v a la tablette et du coup image.

 

Pensez vous que le faite que la voiture soit multiplexer avec des led ua feu ouisse me faire défaut ?? Peut etre rajouter un redresseur de tension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as récupéré un 12V directement sur le feux AR, multiplexé ou pas, ça ne doit rien changer.
Toute la chaîne vidéo est OK puisque tu as bien l'image quand tu forces l'entrée AUX.
Ça ressemble à un problème de conf de la tablette (mais il me semble que tu as essayé tout les paramètres) ou un pb sur l'entrée video CAM IN
Quand tu passes la marche AR, il se passe quoi sur la tablette ? Elle reste sur le menu ou l'appli en cours ou tu as un écran noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonne nouvelle j'ai installé mon et ça marche
J'ai également viré la protection bien meilleure image.
Je patauge un peu dans les menus, quand on raccorde un disque dure comment fait on pour le trouvé sur la tablette ?
Moi voici la caméra de recul que j'ai rajouté pour le branchement j'ai juste mis sur la rca rear cam et dans les paramètres, système, décocher camera de recul mirrored car l'image était inversé et sélection camera cocher ajouter une webcam. IMG_20210601_190254.jpgScreenshot_20210601_191447_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, peleakan a dit :

Vu que tu as récupéré un 12V directement sur le feux AR, multiplexé ou pas, ça ne doit rien changer.
Toute la chaîne vidéo est OK puisque tu as bien l'image quand tu forces l'entrée AUX.
Ça ressemble à un problème de conf de la tablette (mais il me semble que tu as essayé tout les paramètres) ou un pb sur l'entrée video CAM IN
Quand tu passes la marche AR, il se passe quoi sur la tablette ? Elle reste sur le menu ou l'appli en cours ou tu as un écran noir ?

justement si le multiplexe c es un calvaire et si tu rajoute pas un redresseur de tension tu aura un ecran noir ou strillé(et encore pire moteur allumer)

 

c es quoi le cablage que tu as ? un rca video et ensuite au niveau des fils tu as quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai commander un redresseur de tension.

Cest simple et bizarre sur la l'appli et donc la partie AUX  ( donc camera rca sur video in )sans marche arriere pas d'image...et je passe la marche arriere et automatique ca me met l'image 😒..si brancher sur cam rear in quedalle.

J'ai bien decocher mirored et cocher ajouter cam..

La je seche complet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lagarenne a dit :

Bonsoir bonne nouvelle j'ai installé mon et ça marcheemoji16.png
J'ai également viré la protection bien meilleure image.
Je patauge un peu dans les menus, quand on raccorde un disque dure comment fait on pour le trouvé sur la tablette ?
Moi voici la caméra de recul que j'ai rajouté pour le branchement j'ai juste mis sur la rca rear cam et dans les paramètres, système, décocher camera de recul mirrored car l'image était inversé et sélection camera cocher ajouter une webcam. IMG_20210601_190254.jpgScreenshot_20210601_191447_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
 

Hello.

Donc tu n'a pas brancher le fil rouge juste le rca a camera rear in cest ca ? Et a l'arriere le + au feu de recul et le - ? Au fil marron ou masse.?

Dans ton kit camera y a un redresseur ? On dirait envoi le lien sil te plait pour conparer.

Et ta tablette cest quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, peleakan a dit :

Vu que tu as récupéré un 12V directement sur le feux AR, multiplexé ou pas, ça ne doit rien changer.
Toute la chaîne vidéo est OK puisque tu as bien l'image quand tu forces l'entrée AUX.
Ça ressemble à un problème de conf de la tablette (mais il me semble que tu as essayé tout les paramètres) ou un pb sur l'entrée video CAM IN
Quand tu passes la marche AR, il se passe quoi sur la tablette ? Elle reste sur le menu ou l'appli en cours ou tu as un écran noir ?

Cest simple quand je suis sur la tablette..menu carrousel..maps..ou meme radio ..rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.
Donc tu n'a pas brancher le fil rouge juste le rca a camera rear in cest ca ? Et a l'arriere le + au feu de recul et le - ? Au fil marron ou masse.?
Dans ton kit camera y a un redresseur ? On dirait envoi le lien sil te plait pour conparer.
Et ta tablette cest quoi ?
Dans le coffre j'ai pris le plus sur la prise accessoires la masse sur une masse mais j'ai aussi activer la caméra avec le vcds car pas d'origine.
Le poste c'est le n600+ de chez navifyl.
D'origine j'ai un mmi 3g advance.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...