Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Installation écran 10.25" Android sur Q5/SQ5


Messages recommandés


 

Il y a 4 heures, Teddy.78 a dit :
Salut, super tuto (dommage je viens de le voir après avoir galéré hier à installer tout seul ) 
 
Moi j'ai encore quelques petit soucis peut être que quelqu'un ici a une idée
 
1- J'ai pas de son du tout venant de la tablette (assez embêtant) en regardant ce tuto je pense avoir fais les bon branchement (AMI jack branché, changer dans le menu caché pour mettre l'entré qui va bien) mais en faite dans les sources de l'interface MMI j'ai l'AMI jack marqué comme "non compatible" vous pensez que c'est l'AMI jack qu'ils m'ont envoyé qui n'est pas compatible ou alors un branchement que j'ai mal fais ?  (sachant que si je branches mon ancien module AMI bluetooth celui ci marche toujours)
 
2- J'ai un défaut airbag passager en permanence, j'ai essayé de le supprimer avec vcds mais il reviens, j'ai vu dans le tuto rsnav qu'il fallait couper un câble, vous avez pas eu besoin de faire ça vous ?
Cordialement 
 
Si vous avez des idées  

 


Pour ton problème d'AMI, je pense que c'est l'adaptateur fourni qui n'est pas reconnu par la prise. J'ai le même souci sur un Q5 de 2010 où je n'ai jamais réussi à connecter un adaptateur AMI audio/video (1 RCA jaune, 1 blanc et 1 rouge). J'ai également incompatible grise dans le menu AUX. Par contre, aucun souci avec un adaptateur jack ou Bluetooth. Je pense qu'il y a plusieurs versions de prise AMI selon l'année de production.

Pour ton défaut airbag, je pense que tu avais un voyant airbag sur le bouton de warning. Voyant qui n'existe pas sur la tablette. JM22 a eu le souci et a dû reconnecter un bouton derrière la console, regarde plus haut dans ses posts.

 

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé plusieurs fois dans media et un peu partout et malheureusement ça ne change rien.

 

Oui c'est assez étrange moi j'ai un module "tune2air" pour le bluetooth AMI qui marche très bien mais le jack qu'ils m'ont envoyé ne marche pas, j'ai écrit au vendeur je verrai bien ce qu'il me dit sinon je vais essayer de trouver un autre AMI jack femelle pour tester (mais j'en trouve pas beaucoup sur le net).

 

Exactement j'avais le voyant warning, merci je vais regarder ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2019 à 15:05, Teddy.78 a dit :

1- J'ai pas de son du tout venant de la tablette (assez embêtant) en regardant ce tuto je pense avoir fais les bon branchement (AMI jack branché, changer dans le menu caché pour mettre l'entré qui va bien) mais en faite dans les sources de l'interface MMI j'ai l'AMI jack marqué comme "non compatible" vous pensez que c'est l'AMI jack qu'ils m'ont envoyé qui n'est pas compatible ou alors un branchement que j'ai mal fais ? :/ (sachant que si je branches mon ancien module AMI bluetooth celui ci marche toujours)

 

Pour revenir sur mon problème du coup j'ai résolu il a suffit que je change dans le "Green menu" Diagnose/settings pour AMI/AUX mettre "AUX" au lieu de "No AUX" ça semble évident comme ça mais je pensais que j'avais déjà "Aux" vu que j'avais un module bluetooth sur l'AMI qui marchais très bien .... Enfin bon du coup le problème est résolu si jamais quelqu'un à le même soucis :) 

 

(Pour le voyant airbag j'ai pas encore eu le temps de démonter pour faire ça mais je le ferai surement demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Super Topic!

 

Personnellement je suis un S5 B8.5 et j'ai opté pour le 8.8

Montage en cours et pour le moment ce topic m'a bien aidé!

Dans la notice fournie par le vendeur, il deconseille de réutiliser le cable d'antenne d'origine GPS avec un Y Fakra comme vous le faites, toujours 0 soucis de votre côté pour cela ? Merci !

 

Et autre subtilité, avec les cables fournis, je n'ai rien qui ressemble à un jack AUX ou AMI. Et pareil dans la notice le vendeur n'en parle pas. Je suis en MM3G High, je ne sais pas si c'est ça qui fait la différence mais j'espère avoir le son... :)

Modifié par Antea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'air bag résolu "juste" eu à rebrancher l'ancien voyant airbag (+ bouton warning de base) et supprimer le défaut ("juste" entre guillemet car de base le câble est trop court donc atelier soudage pour rallonger le câble, puis le support de la tablette appuie sur le bouton warning de base donc j'ai coupé le câble orange de l'ancien warning au moins tout marche bien, l'ancien bouton clignote mais le bouton n'active plus les warning )

 

Voila sinon j'ai une autre question si jamais vous avez le code pour les "factory settings" sur la version android 8.1 j'en ai testé plein trouvé un peu partout sur le net mais aucun ne marche, j'ai essayer de demander à mon vendeur (tradetech) mais ils m'ont dit que c'est un code d'usine et qu'ils l'ont pas.

20191224_151632.thumb.jpg.f7c1177fa3046f22af79b1e878f2549f.jpg

 

Quand je tape "12345678" j'ai un menu en chinois

20191224_153236.thumb.jpg.4197b2915cb4b861f4c5393875767870.jpg

 

D'après google traduction ça veut dire 

"La mise à niveau du fichier système peut entraîner des anomalies dans certaines applications majeures. Ne vous inquiétez pas, attendez patiemment que la machine redémarre"

Enfin du coup pas du tout les "factory settings"

Modifié par Teddy.78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Teddy, merci de ton retour mais ce n'est pas très clair de mon côté :) 

Comment fais tu pour brancher les 2 boutons en même temps ? (à savoir l'ancien qui traine derrière et le nouveau qui est bien en façade ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2019 à 22:38, Chris_62 a dit :

Bonjour

 

J' ai finalement réussi à finir mon installation aujourd'huiAP-Smiles_u1F60B.png

Tous fonctionnent parfaitementAP-Smiles_u1F61C.png la camera de recul non OEM affiche même les lignes en fonction de la position du volant!

Je n'ai finalement pas branché la prise jack sur la prise AUX et le son fonction sans aucun probleme quand je sélectionne la source AUX dans le menu du MMIAP-Smiles_u1F609.png et lorsque je suis sur la radio les messages de guidage de google map sont tout de même diffusés sur l'HP gauche de la voiture. ce qui fait que les enceintes que j'ai rajouté sous le pare brise s'avère inutile

 

J'ai plus qu'à découvrir les fonctionnalités du GPSAP-Smiles_u1F61B.png

Salut,

 

du coup le son transit comment du nouvel autoradio Android de la voiture vers les enceintes de la voiture ? (si tu n'as pas de prise jack ou AMI). Cela m'intrigue :) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Antea a dit :

Salut,

 

du coup le son transit comment du nouvel autoradio Android de la voiture vers les enceintes de la voiture ? (si tu n'as pas de prise jack ou AMI). Cela m'intrigue :) merci !

Bonjour,

 

j'ai eu la même interrogation il y a peu lorsque j'ai changé mon système Android sur mon Q5.  Le nouveau est équipé de 2 prises RCA pour l'audio. Mon ancien sortait directement en jack 3.5 stéréo, mon adaptateur AMI n'était du coup plus utilisable directement. J'ai donc commandé un adaptateur 2x RCA > Jack 3.5 stéréo (voir photo).

 

Une fois reçu, j'insère l'adaptateur, je rebranche l'AMI et nickel, je récupère le son sur la voiture. Voyant que l'adaptateur n'était pas repéré D/G pour les entrées RCA et étant un peu maniaque, je débranche le RCA blanc pour vérifier de quel coté le son va disparaître dans la voiture pour identifier le canal D ou G: je n'entend alors aucune différence... Intrigué, je débranche aussi le rouge: et bien le son était toujours envoyé à la voiture...:AP-Smiles_u1F92B: Je me suis retrouvé tout con à regarder ces 2 câbles débranchés et la musique qui passait toujours...

J'ai alors débranché l'AMI et enfin le son s'est coupé.

 

En réfléchissant un peu, il se trouve donc que la tablette fait passer le son au MMI de la voiture via un autre canal que cette sortie son RCA, probablement via la grosse prise derrière le MMI qui contient des connecteurs audio. Et en regardant à nouveau les étiquettes sur les cables de la tablette, les 2 prises RCA sont plutôt pour l'entrée AUX de la tablette et pas une sortie.

 

En fait, il faut simplement plugger un adaptateur valide dans le MMI pour que la source apparaisse dans le menu MEDIA du MMI. Mais le son ne passe pas par l'AMI. Je pense que ce n'est pas forcément le cas de toute les tablettes, mais visiblement c'est ce qui explique le fonctionnement dans la voiture de Chris_62

2019-12-07 17.48.24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends, brancher l'AMI/ou l'AUX avec un cable permet à la tablette de feinter le systeme d'origine pour le faire aller chercher la source sur le bon canal uniquement, sans utiliser le cable en question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reparcouru le forum maintenant que mon autoradio android est installé dans l'auto, peleakan nous avons la même tablette ! (je suis aussi en 8.8 dans la position d'origine).

 

Du coup grace au topic j'ai effectué différentes commandes :

- cable AMI - Jack

- cable Splitter Fakra/SMA

- rallonge SMA avec un coude histoire de :)

 

Du coup peleakan comme nous avons la même tablette, peux-tu me dire à quel endroit tu paramétre la partie AMI/AUX, je ne trouve pas le menu avec les différentes lignes. Et l'appui long (10s) sur la voiture ne donne rien dans mon cas.

 

Merci !

 

ps : en PJ des photos de mon intégration. Je n'ai pas encore fini mon dashboard Torque Pro, mais à la base j'avais pris cet autoradio pour faire cela (monitoring de la voiture en temps réel). 

7b949306-f4a7-455d-b51c-d150897a5926.JPG

IMG_1517.jpg

IMG_1610.jpg

Modifié par Antea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Étant donné que je n'ai pas l'AMI dans la boîte à gant il aurait fallu que je connecte le câble avec la prise Jack 3.5 dans la console centrale. Mais ne sachant la démonter proprement je me suis dis qu'il serait préférable de directement me connecter à la prise bleue de la quadLock du MMI là où la prise auxiliaire de la console est connectée.

D'après la doc les branchements se font sur la prise bleue (pin 1,7,2)

bdix.png

jwxq.jpg

 

Cependant lorsque j'ai testé le câble fourni avec la tablette le m’aperçoit que les pins de la prise jack sont déjà branchés aux pins 1,7,2. donc inutile de brancher la prise Jack. Et effectivement le son sort parfaitement sans aucun branchement supplémentaire

Il doit y avoir sûrement des câblages différents selon que l'on ait la version  avec GPS ou audi concert basique comme le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait l'astuce pour que le menu de la tablette en haut s'efface devant le menu de l'application en cours (ici Coyote) car impossible d'utiliser les options du menu qui se retrouve sous le le bandeau de contrôle de la tablette?AP-Smiles_u1F61C.png

Sinon je suis toujours en attente de ma dual SIM chez Bouygues telecom qui visiblement ont un problème de logiciel (depuis Oct 19) qui les empêche de m'envoyer cette carte SIM :AP-Smiles_u1F625:

 

0xm8.jpg

Modifié par Chris_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antea a dit :

 

Du coup peleakan comme nous avons la même tablette, peux-tu me dire à quel endroit tu paramétre la partie AMI/AUX, je ne trouve pas le menu avec les différentes lignes. Et l'appui long (10s) sur la voiture ne donne rien dans mon cas.

 

Salut Antea. Je n'ai jamais trouvé de menu qui permette de choisir la ligne ou apparaît dans le menu SOURCE du MMI. En fait ta tablette (et la mienne, enfin la première, j'ai changé depuis...) ne gère pas le passage sur AUX automatique. Il faut sélectionner à la main AUX dans le menu du MMI pour entendre le son de la tablette dans le système audio de la voiture. A la différence des 10.25 que beaucoup ont pris ici et qui forcent automatiquement la bonne source lorsque tu lances la lecture d'un média sur la tablette. C'est ce que fait ma nouvelle (une 8.8 également), et là j'ai effectivement un menu pour sélectionner le numéro de sélection.

Sinon petite question: pourquoi ne lances tu pas WAZE sur la tablette ? C'est dommage d'avoir installer cette tablette et de continuer à se taper un téléphone au milieu du pare brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, peleakan a dit :

Salut Antea. Je n'ai jamais trouvé de menu qui permette de choisir la ligne ou apparaît dans le menu SOURCE du MMI. En fait ta tablette (et la mienne, enfin la première, j'ai changé depuis...) ne gère pas le passage sur AUX automatique. Il faut sélectionner à la main AUX dans le menu du MMI pour entendre le son de la tablette dans le système audio de la voiture. A la différence des 10.25 que beaucoup ont pris ici et qui forcent automatiquement la bonne source lorsque tu lances la lecture d'un média sur la tablette. C'est ce que fait ma nouvelle (une 8.8 également), et là j'ai effectivement un menu pour sélectionner le numéro de sélection.

Sinon petite question: pourquoi ne lances tu pas WAZE sur la tablette ? C'est dommage d'avoir installer cette tablette et de continuer à se taper un téléphone au milieu du pare brise...

Tu as raison pour Waze mais pour le moment j'ai pas encore connecté l'antenne de la voiture sur la tablette (j'ai mis l'antenne gps de merde fournie avec derrière l'écran mais ça ne capte pas bien). 

Et en plus, l'usage principal de l'autoradio (mais pas exclusif) sera le monitoring de la voiture depuis Torque Pro (comme tu le vois sur la photo, je n'ai pas encore configuré toutes les valeurs que je souhaite voir mais au moins les principales). 

 

Merci de ton retour, je ne savais pas que tu avais changé de tablette (je suis rendu à la page 10/11 pour le moment !). 

Après pour être franc, niveau son j'ai déja le bluetooth premium Audi qui fonctionne parfaitement donc j'utilise Spotify sur le téléphone et je prends les appels depuis le MMI d'origine. Mais si par exemple je veux mettre Youtube ou autre, ça peut etre sympa d'avoir le son qui sort de la tablette, même si il faut faire une petite manip via la source du MMI.

 

Merci en tout cas pour toutes les informations, ce topic est une mine d'or! Juste dommage que notre (enfin la mienne et ton ancienne) version de l'autoradio ne marchent pas comme les autres! Du coup tu as trouvé un autre écran à côté ou tu as tout revendu et tout racheté ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le post d'Avgan et Peleakan  concernant les menus qui se superposent

Vous avez une idée pour faire apparaitre la flèche vers le haut?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris_62 a dit :

Je viens de trouver le post d'Avgan et Peleakan  concernant les menus qui se superposent

Vous avez une idée pour faire apparaitre la flèche vers le haut?

 

 

Sur mon modèle cette fleche est d'origine dans le bandeau, située sur la droite. Tu peux d'ailleurs la voir si tu remonte de quelques postes sur mes 2/3 photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Antea a dit :

Sur mon modèle cette fleche est d'origine dans le bandeau, située sur la droite. Tu peux d'ailleurs la voir si tu remonte de quelques postes sur mes 2/3 photos :)

effectivement, sur ma première tablette, la flèche permettant de cacher le bandeau était présente de base. Regarde si tu ne peux pas trouver une appli qui permette de forcer le plein écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Antea a dit :

Merci en tout cas pour toutes les informations, ce topic est une mine d'or! Juste dommage que notre (enfin la mienne et ton ancienne) version de l'autoradio ne marchent pas comme les autres! Du coup tu as trouvé un autre écran à côté ou tu as tout revendu et tout racheté ?  

J'ai remplacé par un autre modèle complet et je vais mettre en vente la première. J'ai changé car je trouvais que ma première mettait bien trop longtemps à démarrer. Il me fallait parfois 3 à 4 minutes pour avoir WAZE lancé. Quand je quittais un endroit que je ne connaissais pas, et donc avec besoin du GPS tout de suite, j'ai vu lancer WAZE sur mon tel le temps que la tablette démarre... Ma première tablette était équipée d'un quadcore A7 1.1GHz, la nouvelle est un octo en A53 à 1.3GHz. Plus que le nombre de cœurs ou la fréquence, c'est la génération du processeur (A7 vs A53) qui fait la différence. Il doit y avoir presque 5 ans entre les deux. Cela commence à faire...

Tu me diras comment se comporte la tienne. 

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est un mix des 2, c'est un A7 1.3 GHz x 4 avec 1Go de DDR.

Pour le moment je le trouve assez rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.3GHz, c'est ce que le vendeur annonçait ? Lance une application comme CPU-Z pour avoir la vraie fréquence, les descriptifs sur Aliexpress sont souvent un peu optimistes...

Sinon, si c'est principalement pour lancer Torque, cela fera le boulot. Dans mon cas, avec WAZE, un player MP3 en parallèle, les temps de réaction étaient juste insupportables par moment.

Il semble qu'il y ait eu

une mise à jour du firmware depuis ma version,, c'est Jeanfi13 qui l'a eu sur sa tablette (la même que toi d'ailleurs), cela arrange peut être les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, peleakan a dit :

1.3GHz, c'est ce que le vendeur annonçait ? Lance une application comme CPU-Z pour avoir la vraie fréquence, les descriptifs sur Aliexpress sont souvent un peu optimistes...

Sinon, si c'est principalement pour lancer Torque, cela fera le boulot. Dans mon cas, avec WAZE, un player MP3 en parallèle, les temps de réaction étaient juste insupportables par moment.

Il semble qu'il y ait eu

une mise à jour du firmware depuis ma version,, c'est Jeanfi13 qui l'a eu sur sa tablette (la même que toi d'ailleurs), cela arrange peut être les choses.

Non c'est ce qui est annoncé sur l'écran "System Info" avec la version Android, XY Auto, CAN Pro, MCU etc... :)

Mais après peut etre qu'ils peuvent mentir là aussi on est pas à l'abris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

j‘ai installé aujourd’hui mon écran 8.8 sur une Audi a5 et je me retrouve avec 2 problèmes :

- voyant esp qui s’est allumé 

- impossible de trouver votre menu bleu je ne suis pas très doué sur android 
merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
1) Tu es sur que c'est le voyant ESP ? Ce n'est pas plutôt le voyant airbag passager?
2) il n'y a pas de menu bleu sur les versions 8.8 (au moins sur toutes celles que j'ai vu passer sur le forum), mais cela n'est normalement pas gênant. Le seul menu caché accessible est en tapant plusieurs fois sur la ligne ou apparaît la version Androïd dans le menu System. Un code est alors demandé et il faut rentrer 8888 (merci Jeanfi_13!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c est bien le voyant d esp et le volant orange qui s allume avec 

j’aurai préférer que ce soit airbag car c’était un problème connu mais la ???🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message sur ali.. pour savoir si ils ont déjà eu le cas car ces voyants allumés me saoule un peu alors si vous avez déjà croisé le problème n'hesitez pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2019 à 16:06, Antea a dit :

Salut,

 

du coup le son transit comment du nouvel autoradio Android de la voiture vers les enceintes de la voiture ? (si tu n'as pas de prise jack ou AMI). Cela m'intrigue :) merci !

Salut,

Tu dis "a camera de recul non OEM affiche même les lignes en fonction de la position du volant", tu peux nous indiquer ton paramétrage dans menu relatif à "l'inversion".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 22:39, Bastou83 a dit :

Je n'ai pas de vagcom mais justement je voulais en prendre un !!! donc ... 

Salut,

je viens de me retrouver avec le même défaut cet après midi. En aidant un ami a dépanner son installation de tablette, j'ai fait un essai sur la mienne en débranchant la liaison CAN Bus de la tablette (derrière la boite à gant, le connecteur rouge). En rebranchant l'ensemble à la fin, voyant ESP + Direction. J'ai annulé les codes défauts mais ces 2 là restent. J'ai fait un petit tour, le volant n'est plus aligné alors que la voiture roule droit...

Il semble que ce soit le capteur de direction assisté qui a perdu la calibration de sa position. 

 

As tu toi aussi remis le contact à un moment ou un autre sans que tous les connecteurs soient replacés? 

 

Du coup il faut que je retrouve la procédure pour recalibrer la position du volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

désolé pour toi !!!

Ce qui me rassure c'est que ça fonctionnait avant que cela ne t'arrive

donc ca va refonctionner ce ce n'est certainement pas un problème d'écran ...

Reste a trouver le problème 

 

J'ai commandé un vagcom pas chère sur amazon j'espère qu'on va trouver la solution 

merci de me tenir informer si tu y arrives ou pas  AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 16:13, Jeanfi13 a dit :

Salut,

Tu dis "a camera de recul non OEM affiche même les lignes en fonction de la position du volant", tu peux nous indiquer ton paramétrage dans menu relatif à "l'inversion".

Merci

Je pense que tu cites le mauvais message, j’ai personnellement une caméra OEM ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2019 à 15:39, Antea a dit :

Salut Teddy, merci de ton retour mais ce n'est pas très clair de mon côté :) 

Comment fais tu pour brancher les 2 boutons en même temps ? (à savoir l'ancien qui traine derrière et le nouveau qui est bien en façade ?)

 

Quelqu’un peut m’aider sur le voyant airbag avec l’absence de rappel led sur le bouton chinois ? Comment brancher 2 boutons sur un seul connecteur ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thibault,

 

Tu ne dois pas brancher 2 voyants, mais récupérer le voyant qui existait sur ta voiture, afin de le brancher  au connecteur prévu sur le faisceau fourni, à l'arrière de la tablette.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jm22 a dit :

Bonsoir Thibault,

 

Tu ne dois pas brancher 2 voyants, mais récupérer le voyant qui existait sur ta voiture, afin de le brancher  au connecteur prévu sur le faisceau fourni, à l'arrière de la tablette.

 

JM

 

Merci JM

 

Je vais revérifier mais il me semble que le bouton de warning + le rappel d'Airbag c'est un seul et même faisceau sur la voiture et sur le double bouton. Un gros un seul connecteur male et un seul connecteur femelle. 

Modifié par Antea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a bien qu'un seul faisceau avec une seule prise sur le faisceau d'origine, du coup je suis un peu perplexe sur le branchement AP-Smiles_u1F62C.png

IMG_1755.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, le bouton de warning intégré avec le support de tablette permet d'y connecter à la fois un bouton avec voyant (l'ancien de ta voiture) et le connecteur que l'on voit sur la photo ci-dessus. Je vérifierai ce week end et ferai une photo.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ci joint une photo du montage, il y a bien un cordon en Y qui permet de connecter les deux boutons warning : le warning de la tablette et l'ancien bouton avec voyant. Il me semble que ce cordon en Y était livré avec le bouton que j'ai acheté.

 

200119101525587130.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2020 à 22:17, jm22 a dit :

Bonsoir,

 

Ci joint une photo du montage, il y a bien un cordon en Y qui permet de connecter les deux boutons warning : le warning de la tablette et l'ancien bouton avec voyant. Il me semble que ce cordon en Y était livré avec le bouton que j'ai acheté.

 

200119101525587130.jpg

 

Merci JM, je vais revérifier mon montage pour voir si je l’ai également ou si je dois m’en fabriquer un 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...