Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C’est vrai que beaucoup ont des soucis sur Aliexpress. On ne peut pas généraliser mais, comme tu le dis, Bagherra, c’est vraiment la loterie ...AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)
Le 27/10/2018 à 22:57, Steelfan a dit :

Il a pas la même version Android que moi, sur mon écran impossible de récupéré les fonctions du mmi d'origine.

Bonsoir,

je suis sur le point de craquer. Est ce que cette remarque est vraie ? Avez vous vraiment reçu des systèmes avec des versions Android différentes ? Et si oui, les fonctions de l'application sont elles finalement différentes ?

Posté(e)

Sincèrement @Philippe C tu ose dire ça ? tu ose mentir par rapport au litige et après faire la victime de « loterie » ? 

Vraiment je vais m’abstenir de dire les choses tel quel sont...mais arrête de t’enfoncer tout seul stp 

@peleakan oui nous avons reçu 2 version android différentes 

moi 5.1

@Steelfan 7.1 

lui même avait un soucis de compatibilité car il avait oublié de brancher un petit câble vert :)

tout fonctionne depuis ! Mmi d’origine etc etc 

Posté(e)

J'ai acheté pas mal des choses sur aliexpres, plus de 90 articles en tout. Jamais eu des soucis.

Tony, amazon et ebay vendent les memes articles que les sites chinois, un peu, ou beaucoup plus cher, mais l'avantage est qu'avec ebay tu paye paypal et tu as un bon service de retour, et amazon c'est encore plus rapid et pas une centime pour les retours.

Mais je repete, dans les deux derniers cas on paye beaucoup plus cher que sur aliexpres.  

Posté(e)

Je rajouterai : Amazon et eBay ont des délais courts (la plupart du temps) et sur Ali, c'est entre 1 et 3 semaines (j'attends la clef pour démonter la jauge à carburant, bientôt 3 semaines .. mais il est ne France depuis 2 jours !). Je dirais que globalement, je n'ai jamais eu de Pb (à part une fois sur eBay avec un vendeur vraiment C.N au point de m'envoyer un colis vide pour faire croire à l'envoi ... colis de 100 Grs, c'était précisé dessus par la poste ! vraiment C.N le vendeur. eBay m'a remboursé et le vendeur vends toujours ....)

Posté(e)
Le 18/10/2018 à 11:21, lip44 a dit :

Pour info je n’ai pas fait de maj encore :)

sinon petit retour très sympas du vendeur qui va m’offrir une interface CarPlay pour lui avoir envoyé des clients 😅

je lui avais envoyé un message pour avoir un CarPlay en cadeau mais pour rire 😂 et au final il va le faire 

il existe donc un modèle en version carplay directement et non android? ou bien un android avec version carplay intégré? j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Posté(e) (modifié)

Non c’est une interface à rajouter le carplay :)

oui cest est un poste android mais compatible carplay une fois le boîtier usb branché dessus

cest sûr que ça porte à confusion mais c’est bien carplay ( Apple ) sur du android lol

Modifié par lip44
Posté(e)

merci pour la réponse rapide.

Une idée du surcout pour ce boitier à rajouter?

Posté(e)

faut compter 80€ si ma memoire est bonne :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Megatron a dit :

J'ai acheté pas mal des choses sur aliexpres, plus de 90 articles en tout. Jamais eu des soucis.

Tony, amazon et ebay vendent les memes articles que les sites chinois, un peu, ou beaucoup plus cher, mais l'avantage est qu'avec ebay tu paye paypal et tu as un bon service de retour, et amazon c'est encore plus rapid et pas une centime pour les retours.

Mais je repete, dans les deux derniers cas on paye beaucoup plus cher que sur aliexpres.  

+1 : Tu peux retrouver les mêmes articles sur ebay plus cher que sur aliexpress et avec le même délais donc ....

Posté(e)
Il y a 2 heures, lip44 a dit :

Non c’est une interface à rajouter le carplay :)

oui cest est un poste android mais compatible carplay une fois le boîtier usb branché dessus

cest sûr que ça porte à confusion mais c’est bien carplay ( Apple ) sur du android lol

Hello Lip,
Je vois que ça chauffe un peu par ici AP-Smiles_u1F61C.png

Sur mon écran je peux connecter un iphone en Wifi pour faire du Screen Mirroring ou un smartphone Android en USB ou Wifi avec l'application Easyconnect.
Mais je ne sais pas si cela permet d'avoir CarPlay ???

Posté(e)
Il y a 3 heures, peleakan a dit :

Bonsoir,

je suis sur le point de craquer. Est ce que cette remarque est vraie ? Avez vous vraiment reçu des systèmes avec des versions Android différentes ? Et si oui, les fonctions de l'application sont elles finalement différentes ?

Salut, 

Problème résolu depuis, j'avais oublié de branché un cable😭

Maintenant j'en suis très content pour l'instant 😊

Posté(e)

@Steck31 effectivement ça chauffe...

bref on reviens sur sur le sujet principal 

le poste fait du miror screen d’office ce qui permet de dupliquer l’ecran De son téléphone android ou Apple en passant par une connection wifi en partage 

le soucis c’est qu’il faut toujours utilisé le tactile de son téléphone pour modifier une musique ou une adresse par exemple 

le module CarPlay lui permettra d’utiliser directement l’écran 10.25 pour piloter le téléphone à la condition que l’application soit compatible « carplay » et donc beaucoup plus simple :)

Posté(e) (modifié)

Ah ok, comme un Android Auto finalement.

Tiens finalement j'ai adopté Car Launcher Pro avec Power Amp (super lecteur en passant) et une  petite application très intéressante qui permet d'afficher la carte google dans une fenêtre flottante en premier plan déplaçable, intéractive et redimensionnable (Mini Map floating Interactive Map). Elle m'a tellement plu que je l'ai acheté pour avoir la vue satellite et surtout le trafic en live sur la carte.

20181123_230817.jpg

20181123_230932.jpg

Modifié par Steck31
  • Etonné 1
  • Aime 1
Posté(e)

Énorme ! Je vais l’acheter Aussi mdr

Posté(e)

eBay.de c'est principalement des pièces d'origine, Ali c'est principalement de la copie. Je parle de pièces constructeur.

Par exemple, j'aide a remettre en état la 207 d'une amie. Aucune pièce d'origine sur Ali, et pourtant a les voir on y croirait. Mais en lisant les commentaires, aucune pièce oem et la qualité qui va avec.

Après j'achète aussi sur Ali (antenne requin, cerclage alu pour enceintes etc) et la oui c'est moins cher qu'ailleurs pour ces pièces pour la même qualité. Mais pas de l'électronique, trop frileux AP-Smiles_u1F60A.png

Euh oui revenons à nos moutons, oups écran AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Oui complètement aligné avec toi Bagherra. J'ai changé mon feux de jour à Led la semaine dernière et je n'aurais même pas pensé acheter les pièces (controle et Ballast) sur Ali.

Donc cet écran est une exception pour ce montant parce que j'ai pu payé avec Paypal avec un prix attractif par rapport au même matériel revendu sur eBay voire Amazon.

Posté(e)

Ouais mais de là à dénigrer tout les vendeurs asiatique quand on est pas clean y’a un fossé quand même... 

@Steck31 tes applications tu les installe sur la mémoire de l’ecran Ou bien sur une SD card ?

Posté(e)

Je vois que la discussion continue... sur ebay on trouve des pieces OEM Audi d'occasion et des pieces OEM Audi neuves. 

Sur amazon on trouve tres peu des pieces OEM Audi d'occasion et encore moins OEM Audi neuves. 

Sur aliexpres on trouve des pieces OEM Audi neuves, mais tres peu, et les prix correspondent aux prix ebay et Amazon, donc là il y a pas d'avantage.

Donc, ne comparons que ce qui est comparable. Dans ce cas, je vous dis que sur amazon et ebay on trouve les memes pieces que sur Aliexpres, et la on parle bien de ce type d'exemples (liste non exhaustive, évidemment): boutons des fenêtres, commodos pour allumage des phares, ecrans pour cameras de recul, cameras de recul, cables, pins, fiches, ampoules led, ect. 

Ces objets sont partout, et aliexpress les vend le moins cher. 

Sur ebay surtout se vendent beaucoup des pieces chinoises neuves qui sont passés pour le l'oem. Donc les conclusions on peut les tirer d'ici. 

Nul part dans les annonce ebay n'est marqué que c'est des pieces générique ou du contrefaçon. 

Posté(e)
il y a 57 minutes, lip44 a dit :

Ouais mais de là à dénigrer tout les vendeurs asiatique quand on est pas clean y’a un fossé quand même... 

@Steck31 tes applications tu les installe sur la mémoire de l’ecran Ou bien sur une SD card ?

Sur la mémoire de l'écran il me semble.

Mais avec 16GB tu peux installer quand même pas mal d'applications vu que tu n'as pas la place prise par des videos, photos ou musiques comme sur un smartphone.

Posté(e)

Hello tout le monde, j'ai passé l'après midi à l'installer dans mon Q5.

Ca fonctionne!

Il me manque juste l'accès au menu du MMI (pb de configuration).

Stéphane , comment u as tu accès?

Je prépare un tuto dans la section Q5 pour ceux qui veulent franchir le pas.

JM

Posté(e)

Il faut appuyer long sur l’icone Voiture à gauche

ca te met un menu et là tu dois aller dans configuration et changer 

Posté(e)

Merci  encore à Stéphane et Philippe pour leur aide. C'est bon maintenant la configuration du menu 'caché' est faite.

Il me reste à rouvrir demain car la position de l'antenne GPS n'est pas bonne, réception difficile, et remettre 2 vis oubliées AP-Smiles_u1F61B.png.

Sinon tout fonctionne bien, clim, Internet en passant par mon téléphone en WIFI.

JM

Posté(e)

Je préfère que tu met lip44 que philippe 😂😂

• Aime 1
Posté(e)

Fifou c est beaucoup mieux 😁

• Merci 1
Posté(e)

Fifou, n' importe quoi Jérôme.....:O:diablotin:

Posté(e)

installation chez @AL49 terminée en 3h de démontage montage en prenant tout mon temps

Tout s’est bien déroulé tranquilou et tout fonctionne du 1ier coup !

Meme pas eu besoin de configurer quoi que ça soit 👌

Mis à part il y avais juste à activer l’option pour la camera OEM 

maintenant je lui laisse le temps de decouvrir son joujou 😁

PS : le poste viens du même vendeur que moi c’est à dire  LiandLee pour les sceptiques ☺️

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

un de plus, je vais t'embaucher pour mon a4 b8 si un poste est compatible ! AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Pour les avoir vu en réel,moi qui était septique,ça sera une de mes prochaine modifs.c est une tuerie,c est super bien intégré en fin de compte.

Posté(e)
Il y a 1 heure, lip44 a dit :

installation chez @AL49 terminée en 3h de démontage montage en prenant tout mon temps

Tout s’est bien déroulé tranquilou et tout fonctionne du 1ier coup !

Meme pas eu besoin de configurer quoi que ça soit 👌

Mis à part il y avais juste à activer l’option pour la camera OEM 

maintenant je lui laisse le temps de decouvrir son joujou 😁

PS : le poste viens du même vendeur que moi c’est à dire  LiandLee pour les sceptiques ☺️

Salut Lip44,

Tu vas devenir un pro de l'installation  :bien:

Posté(e)

Excellent !!

lip44 the best!

Merci également à lip44, pour son support à l'installation de mon écran!

Posté(e)

Merci les amis ça fait plaisir 😁

Vous pouvez m’appeler Master lip si ça vous plaît 😆 

Posté(e)

👍👍👍 trop bien ce film en plus 😁

Posté(e)

Comparatif avec compteur black piano style rs6 et compteur gris origine 

Comme ça vous pourrez vous décidez plus vite si vous devez repeindre votre compteur ou non 😅

1987E235-82E8-474F-AB99-1317050C05E3.jpeg

075224C3-2BE1-4D9B-9FA9-04B68F84502C.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

C'est vraiment génial cet écran !

Dommage qu'il n'existe pas pour A8...

Posté(e)
Il y a 16 heures, lip44 a dit :

👍👍👍 trop bien ce film en plus 😁

Des bon films de Wing chun, mais un style créé par une femme.

Respect Lip.