NED44

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  1. A calculer oui, moi j'ai pris via un site d'enchère, provenance d'une casse en Allemagne pour moins de 100€, donc j'ai pris le risque et au final, j'ai pas eu de soucis, il marche très bien. pour le codage, il faut avec VCDS, aller sur Frein ABS, se connecter en accès sécurisé, puis noter le codage logiciel ( première ligne ) pour coder le nouveau, c'est pareil, toujours avec l'accès sécurisé et de rentrer le même code logiciel.
  2. Si tu change le Bloc ABS, il faut faire attention de prendre la même référence avec les mêmes lettres à la fin de la ref, m'étant fait avoir une fois, je peut te garantir qu'il faut bien choisir ( j'ai même appeler un garage audi qui m'as confirmé) A toi de voir ce qui est le plus simple entre coût pour le réparer ou bien de le changer par un d’occasion ou neuf ^^. ps: si tu le remplace, pense à sauvegarder le codage du bloc avant de le changer. un tuto sur le forum PASSAT existe et m'as bien aidé. http://www.forumpassat.fr/topic/24555/passat-v-remplacer-le-bloc-abs-complet/
  3. Bonjour, navré de déterrer le topic, mais est-il possible d'actualisé les photos? j'ai une ampoules hs et je ne sais pas comment faire pour la changer... Merci édit : je n'ai pas vu dans le fils de discutions que les photos ont été actualisé, pardon. encore merci pour ce tuto très utile
  4. Merci pour l’info du standby time, je vient de le régler sur 0 au lieu de 10min, bref, ce matin, plus de batterie, obliger de la mettre à recharger une matinée pour qu'elle démarre... j'ai quand même un doute que l'autoradio ai pu vider la batterie en une nuit , surement un autre éléments.
  5. Bonjour, Est-ce que c’est déjà arrivé à certains utilisateurs de l’écran, qu’au démarrage de la voiture l’écran reste noir avec juste un peu de rétro éclairage et qu’il faille attendre un bon moment moteur éteint et que la clef soit retiré avant qu’il remarche à nouveau. Ce genre de problème arrive quand le matin ça tire fort sur la batterie Pour demarrer...
  6. Bonsoir, j'ai un soucis qui arrive occasionnellement lorsque je roule longtemps ( genre trajet autre que travail-maison ) j'ai pendant que je roule, d'un seul coup, la voiture qui tremble voir le moteur avec le voyant pertubation ESP qui se déclenche et je ne peut plus accélérer, le moteur ne se coupe pas, mais impossible d'avancer. ( obligé d'éteindre et de rallumer le moteur ) j'ai déjà changer les capteurs ABS à chaque coté de roue. j'ai aussi changé le boitier papillon, car celui que javait était défectueux ( 1067€ chez Audi, j'en ai donc acheté un de marque ESEN SKV ~200€) mais le problème est toujours là et c'est un peu énervant voir dangereux car le problème ne survient que en roulant... voici le log avec VCDS dernière version en date. Adresse 01: Moteur Labels: 06E-910-559-BKH.clb No. VAG du calculateur: 4F1 910 559 R Mat: 4F1 907 559 D Pièce et/ou version: 3.2l V6 FSI 0020 Codage logiciel: 01050003190F0120 Code atelier: WSC 66565 257 00032 VCID: 3A7BEDAC75B8E99ADB-806E 2 Codes défaut trouvés: 008454 - Unité de commande de papillon (J338) P2106 - 008 - Puissance limitée par erreur système - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00001000 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 38 Kilométrage: 167566 km Heure: 0 Date: 2019.01.23 Temps: 19:00:58 Capture: Tr/min: 1472 /min Charge parti. Bits: 00000000 Valeur hex: 0x002F Valeur hex: 0x0057 Valeur hex: 0x0069 005715 - Lire la mémoire de défauts du calculateur d´ABS P1653 - 008 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101000 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 38 Kilométrage: 167566 km Heure: 0 Date: 2019.01.23 Temps: 19:00:59 Capture: Tr/min: 1440 /min Masse Air/Tour.: 228.9 mg/tps Température: 93.0°C Charge parti. Charge: 0.0 % Vitesse: 71.0 km/h auriez-vous une idée ou une piste à vérifié ?
  7. salut, non pas de claquement, c'est surtout de la vérification que je voulait faire, histoire d'avoir une idée général sur la santé du moteur.
  8. bonsoir, j'aimerai contrôler la chaine de distribution sur mon A6 C6 3.2, voir si il y a un décalage et si il est dans les valeurs correct. je n'ai rien dans les groupes de mesures 208 & 209, j'ai donc vu via des recherches Google, que certaines personnes parlent de groupe de mesures 92-93 j'ai pris en photo les valeurs repérer mais est-ce bien ça? Merci
  9. question lié au fond d'écran pour l'autoradio, auriez-vous des nom d'applications simple et gratuite (si possible) à me conseillé ?
  10. je pense que ça serra le plus simple oui,à voir quand aussi ^^, j'ai par contre l’icône carplay qui à disparu suite au test de la MAJ, je vais voir avec le vendeur pour avoir l'apk d'installation si il est d'accord. pour le moment je vient de m’apercevoir en faisant la vidange, qu'il manque plein de vis pour faire tenir le cache. j'était deg...plus qu'a commander
  11. moi c'était surtout pour voir si sa permettrai de réglé le son par défaut, car j'ai beau tester tout les réglages possible, rien ne marche. ( et aussi car Liandlee m'avait dit qu'il me préparerait l'autoradio en 7.1 alors que non ) et au vu de sa réponse, je ne voyait pas l'utilité d'insister et de se prendre la tête ^^. c'est le seul soucis, qu'il me reste à réglé dessus.
  12. je te confirme, ça ne marche pas, on voit bien l'Android faire la mise à jour, mais toujours 6.0 à la fin, ( j'ai fait via clef usb, n'ayant pas de carte sd. )
  13. pareil, intéressé aussi par la mise à jour, je suppose que V9, ils ont du faire plusieurs essai pour que ça marche ^^
  14. j'essayerai ton réglage Rico, merci, car actuellement, j'ai sans le vouloir fait que ce soit le MMI en mode radio qui se lance par défaut mdr.
  15. j'avoue que cette mise à jour m'intéresse aussi, étant dans le même cas que toi Rico, de mon coté, je teste chaque jour un réglage sur le factory setting pour rétablir le son par défaut ^^