Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Genial ce volant , ma prochaine modif ..... j adore l alcantara

Posté(e)

Je viens d envoyer le miens chez sterling sellerie .

Regarde tu verra taff nickel et prix correct .

Je fais soufflet et pommeau aussi .

Posté(e)

Ca marche .

J ai reçus mon panneau de porte aussi (la dernières pièces rayée de mon habitacle )

Du coup j en profite pour virer le glastint aussi (vitre neuve)

Sinon pour le volant j ai pris alcantara noir surpiqûre rouge,élargissement de la jante,centreur rouge .

Posté(e)

Sacré exemplaire avec un prix presque indécent. :mur:

grave perso pour ce prix j en prends deux avec 50 milles bornes hahaha
Posté(e)

On va faire une commande groupee , leur site a l air genial et pro

Posté(e)

+ 1 je serai moi aussi intéressé par l' amélioration du volant en plus vu le tarif ça vaut le coup.

On attend de voir ce que ça donne ton volant Dupal

Posté(e)

Ça pourrait être pas mal une commande groupée pour le volant en effet je serais partant

Posté(e)

Du coup j ai juste envoyé le volant pour test .

Je vous tiens au courant sur la qualité (je pense le recevoir début de sem pro)

Donc idem pour mon pommeau et soufflet chaud de la commande de groupe

Posté(e)

Je ne comprends pas trop comment on peut vendre une voiture comme ça (full stock) avec un volant et un pommeau modifié.

Et le vase d'expansion qui à 6300km fait bien la "gueule".....

Posté(e)

Je ne comprends pas trop comment on peut vendre une voiture comme ça (full stock) avec un volant et un pommeau modifié.

Et le vase d'expansion qui à 6300km fait bien la "gueule".....

Je me suis fais la réflexion pour le vase ....

Pour le volant autant le premier proprio la commander avec alacantara!

Posté(e)

Pour le volant et le pommeau c'était une option à l'époque ;)

Après pour le vase d'expédition peut être tous simplement le plastique qui vieillit mal, même avec 6000km elle a quand même 15ans....

Dans tous les cas elle est beaucoup trop cher même si l'état à l'aire top!!!

Posté(e)

même réflexion que the black monster, mais trèèèèès propre.

Posté(e)

Ils rêvent beaucoup quand même......faut vraiment être collectionneur fortuné pour y mettre ce prix !!

Posté(e)

Meme avis que THEBLACKMONSTER, trop cher de toute façon.....

Faut pas rêver, une RS4 ne cotera jamais comme une 993 turbo s :ripeer:

Posté(e)

Ca n a rien a voir , il faut comparer ce qui est comparable ; annee , utilisation, kilometrage

Elle est evidemment trop cher mais il suffit qu elle trouve un seul acheteur qui en aura envie ; elle est unique a plus d un titre et si on avait le budget , on la prendrait , que ca cote ou pas comme un 993s ou autre supercar d occasion

Posté(e)

Record de tarif là pour le coup, en tout cas super propre

Y'en avait pas un a 99k€ en Hollande en jaune imola kilométré genre à 1km l'année dernière ?

Posté(e)

Ca n a rien a voir , il faut comparer ce qui est comparable ; annee , utilisation, kilometrage

Elle est evidemment trop cher mais il suffit qu elle trouve un seul acheteur qui en aura envie ; elle est unique a plus d un titre et si on avait le budget , on la prendrait , que ca cote ou pas comme un 993s ou autre supercar d occasion

oui mais a ce prix t en prends deux avec un peux plus de bornes et autant des pièces perfs(amorto ,lignes ,gros frein )

Enfin moi si ja vais 80 milles euros à dépenser dans un b5 je choisirai cette option

Posté(e)

Dupal je pense que si tu avais 80000e à claquer dans un b5 à mon avis tu regarderai pas à l'économie, tu serais blinder!!!

80000e le prix d'une féfé ou d'une porsche

Posté(e)

Dupal je pense que si tu avais 80000e à claquer dans un b5 à mon avis tu regarderai pas à l'économie, tu serais blinder!!!

80000e le prix d'une féfé ou d'une porsche

Pas faux .

A une époque je voulais une 964 mais bon vue la tronche des prix ......

Posté(e)

Avec 80000 tu te prend une bonne S tu la retape à fond nickel comme à la sortie d'usine et une super prépa derrière :D

Posté(e)

Comme celle d'AUDIS4/RS4 :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

C'est bien beau de vendre des bagnoles qui ont 15 ans et "180 km", mais vu l'état neuf son statut unique c'est une voiture de musée aujourd'hui...... Lui faire prendre la route lui ferait perdre beaucoup de valeur, et qu'en sera t-il des pièces de RS4 dans qques années ?

Posté(e)

Les pièces sont déjà quasi introuvable je m'en rend compte aujourd'hui, je recherche des AAC type Loba et impossible de trouver quelqu'un qui en vend encore, ils sont tous passé au TFSI

Posté(e)

Les pièces sont déjà quasi introuvable je m'en rend compte aujourd'hui, je recherche des AAC type Loba et impossible de trouver quelqu'un qui en vend encore, ils sont tous passé au TFSI

Sans compter les pièces d'origine un peu "spéciales" ou carrément spécifiques, quand il faudra les changer ou suite à un accrochage/accident.....?? [Comme les 21 TURBO et 405 T16 aujourd'hui: plu de pièces].

Posté(e)

Une s4 imola break j ai tjs aimé avec jante stock et dans le flat hahaha

Posté(e)

mieux vaut prendre une S4 :D

Perso je craindrai le manque de pièces à avenir avec ce genre d'auto.... V'là la galère en cas de pièce spécifique introuvable. Déjà que pour nos S4 b5, il y a pas mal de références qui ont été abandonnées chez AUDI en 2015.