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barbiturik

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À propos de barbiturik

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    RS4 B5 2001
  • Motorisation
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  1. Salut, Sur mon véhicule, j'ai installé un adaptateur Ctek entre la batterie et le capot amovible qui donne accès à la batterie. En pratique, je n'ai qu'à ouvrir le capot moteur pour y brancher le chargeur associé. Rien ne t'empêche de le placer où tu veux, si tu modifies la longueur des câbles nécessaire, pour t'éviter que le capot soit ouvert de façon permanente. L'adaptateur en question possède un capuchon étanche lorsqu'il est inutilisé. Si cela peut t'aider [emoji846]
  2. Salut, Je suis navré pour toi, pas drôle cette situation. As-tu pensé à "tâter" tes durites du circuit de ldr, moteur tournant et bocal fermé ? J'ai rencontré ce problème sur un tout autre véhicule avec les durites de ldr dures comme du béton. La pompe à eau était fonctionnelle mais j'avais un joint de culase légèrement fendu, confirmé au démontage. A bas régime, la compression était suffisante pour mettre en surpression mon circuit de refroidissement, et à l'inverse, à haut regime, une dépression était suffisante et le moteur consommait le ldr. A aucun moment je n'ai constaté de "mayonnaise" dans le circuit de refroidissement. Il m'a fallu du temps pour comprendre [emoji849] Bon courage [emoji6]
  3. Salut, Sinon, au VAGCOM, si tu as un module en défaut, ça te sort des ratés d'allumage détectés sur le banc associé (à ton module).
  4. Je ne connais pas ce type d'outil. Mais ça reste indispensable pour savoir vers où t'orienter.
  5. Salut, As-tu songé à passer un diagnostic au VAGCOM?
  6. Est-ce que ton message "activate" ne concernerait pas ton régulateur qui, d'après ce que j'ai compris, ne fonctionne plus depuis longtemps ?
  7. Salut, Pour savoir si ta batterie débite, je placerais un ampèremètre au Q, ça te permettrait de t'orienter sur un éventuel consommateur. As-tu mesuré la tension débranchée du circuit ? Ta valeur de tension batterie me chiffonne, il me semble qu'elle doit être supérieure à 12.7 pour être mise hors de cause, mais cela n'empêche pas qu'elle usée soit en fin de vie. Bon courage [emoji4]
  8. Yep ! Tape l'ami gogole : Cartel Phoebus Osram en faisait partie, je ne dis pas qu'ils ne font pas d'obsolescence, simplement j'ai constaté qu'a produit identique, Osram dure plus longtemps. C'est mon ressenti, à voir avec les autres utilisateurs.
  9. Je rebondis sur mon post, impossible de passer l'étape du règlement en ligne sur Audi Tradition. A priori, c'est un problème connu pour les particuliers... [emoji29]
  10. J'ai envie de dire qu'éviter Phillips, c'est s'éviter de mettre le pied dans l'obsolescence programmée. Osram est largement utilisé dans l'industrie.
  11. Excuse la question, mais cette photo correspond à l'échappement ? Si c'est le cas, la personne à l'origine de cette modification a non seulement l'esprit tordu, mais aussi ingénieux. Elle a étudié par ailleurs la thermodynamique. Pour ceux que ça intéresse de se faire des nœuds au cerveau en creusant le sujet, il faut s'orienter sur la loi de Bernoulli et le principe de la balle de golf. Pour les plus pointilleux, ce détail est déjà présent dans la nature du côté de la peau de requin. Bonne lecture !
  12. Franchement MERCI [emoji122][emoji106] En revanche, je lutte pour trouver une pièce [emoji29] Online-teile reste utile dans le cadre de pièces introuvables sur le site Audi shop que tu conseilles?
  13. C'était une question en fait. A ma connaissance, ce marchand vend des pièces originales, mais je veux en être certain car je n'ai j'aimais commandé
  14. Salut, Pour bricoler son RS4 aujourd'hui, comment puis-je dire... Et bien il faut des pièces, et disponibles ! Et des pièces d'origine, je suis fan [emoji39] Est-ce que quelqu'un a un lien sur un marchand de pièces ORIGINALES ? Un retour parmi la communauté sur le site http://www.online-teile.com ? Merci d'avance pour votre lecture !
  15. Salut, Tu peux loger une jante d'origine avec un pneu de hauteur 35. Tu peux loger tes outils et accessoires dedans, ça passe. Évidemment, ton tapis sera légèrement relevé mais c'est pas choquant.
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