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franck4161

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À propos de franck4161

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    Homme
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    Franck
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  • Marque et modèle
    Audi A4 B5
  • Motorisation
    V6

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  1. Merci à tous, je vais maintenant essayer d'affiner le diagnostic et de trouver l'élément fautif qui tire sur ma batterie ; et le changer. Sinon à ce stade (ligne d'éléments identifiée), chez un garagiste sérieux cela ne devrait pas me coûter un bras.
  2. Bonjour, Pensez vous que maintenant que j'ai identifié la partie consommatrice qui décharge ma batterie que n'importe quel garagiste puisse réparer cela pourvu qu'il ait les schémas éléctriques de ma vieille Audi; ou qu'il vaut mieux passer par Audi ? Et est ce que je peux rester comme cela, si cela ne me fatique pas d'enlever un fusible chaque fois que mon Audi reste plus d'1 h à l'arrêt ? Merci
  3. Non aucun ( à priori, voir mon problème d'alimentation actuel).
  4. Pas de difficulté particulière (ou je suis passé à coté d'un truc, je suis plutôt novice), il y a de nombreux tuto sur internet, la seule difficulté dans mon cas a été de trouver l'outil permettant de dévisser l'écrou qui retient la batterie qui n'est pas facilement accessible je trouve. Cela a du me prendre 10 min en tout.
  5. Non pas récemment en Juillet dernier, je l'avais installé moi même.
  6. Bonjour, Merci pour les infos! J'ai le VIN WAUZZZ8DZWA249532 J'ai refais le test (en choisissant le chassis A4B5) , mais sans trouver le bouton SAVE me permettant d'écrire dans le fichier log indiqué . Par défaut mon fichier log est vide. Mais j'ai les infos suivantes à l'écran : Test 1 : Tuesday, 05 May 2020, 11:22:54. Chassis Type: 8D - Audi A4 B5 Scan: 01,02,03,08,15,16,17,25,35,37,45,55,56,57,67,75,76,77 ------------------------------------------------------------------------------- Address 35: Centr. Locks Labels: 8D0-862-257.LBL Controller: 8L0 862 257 K Component: ZV-Pumpe, Funk D06 Coding: 12864 Shop #: WSC 06335 VCID: 3D0DBAF72469 5 Faults Found: 01367 - Central Locking Pump Run Time Exceeded (Likely Leak) 35-00 - - 01366 - Shareware Version. To Decode all DTCs 35-00 - Please Register/Activate 01365 - Shareware Version. To Decode all DTCs 29-00 - Please Register/Activate 00955 - Key 1 09-00 - Adaptation Limit Surpassed 00956 - Shareware Version. To Decode all DTCs 09-00 - Please Register/Activate Test 2 : Après un reset des erreurs et en lançant une autre version VCDS-Lite Version: Release 1.0 Tuesday, 05 May 2020, 11:45:56. Chassis Type: 8D - Audi A4 B5 Scan: 01,02,03,08,15,16,17,25,35,37,45,55,56,57,67,75,76,77 ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: 059-907-401-AKE.LBL Controller: 8D0 907 401 H Component: 2.5l/4VT EDC G00SG D42 Coding: 02002 Shop #: WSC 00011 2 Faults Found: 01375 - Valves for Engine Mounting; Stage 1 38-10 - Output won't Switch or Short to Plus - Intermittent 01268 - Shareware Version. To Decode all DTCs 37-10 - Please Register/Activate - Intermittent Readiness: N/A ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Labels: 8E0-614-111-ABS.LBL Controller: 8E0 614 111 H Component: ABS/ASR 5.3 FRONT D10 Coding: 00012 Shop #: WSC 06435 No fault code found. Cordialement Franck
  7. Bonjour, J'ai lançé un autoscan, mais n'ai pas obtenu grand chose à part un message "37-10 Please Register/Activate" et le résultat d'un premier test "Address 03 : ABS Brakes Labels : 8E0-614-111-ABS.LBL Controller: 8E0 614 111 H ... No fault code found". Par contre le voyant de mon cable est toujours resté rouge; il me semblait qu'il passait vert dès que le logiciel VAG-COM établissait la connexion avec les controleurs de mon véhicule. Si j'ai pu cimmence un test avec la fiche diagnostique , peut être ne reste il que 2 "coupables" potentiels : Feux de recul ou le régulateur de vitesse ( qui ne marche plus depuis très longtemps) ? Cordialement Franck
  8. Oui j'ai un VAG-COM téléchargé ( donc limité) avec un cable VCDS ( chinois). La dernière fois que je l'ai utilisé il me remontait des infos ( mais pas tout) - Je n'ai pas pensé à l'utiliser pour ce problème. Franck
  9. Merci beaucoup, Je vais faire ça ( à part que je ne sais pas trop comment débrancher les périphériques du faisceau, mais je ne veux pas faire le boulet; je vais chercher sur le net comment un débutant peut faire cela). Bonne Journée Franck
  10. Bonjour, Merci de ta réponse. Non je n'ai pas encore fait cette mesure. Penses tu qu'elle soit encore utile, sachant que c'est sans doute un des éléments protégés par le fusible que j'enlève qui tire sur la batterie ? ( pas de problème de démarrage, même 2 jours après quand le fusible est enlevé) Franck
  11. Bonjour, Ce sujet semble avoir été traité maintes fois, mais je n'ai pas reconnu mon contexte. Sur mon Audi A4/B5 modèle 1999, ma batterie se décharge complètement ( voiture "morte") en 1 journée. Après avoir roulé, une fois démarrée avec une assistance externe, les mesures aux bornes de la batterie semblent correctes : 12,4 V... En enlevant à l'arrêt le fusible num 31 ( Feux de recul / régulateur de vitesse / BV automatique, fiche de diagnostique) ma batterie ne se décharge plus ( je peux démarrer). Je le remet pour rouler. Je pense plutôt, au pif, à un problème au niveau des feux de recul ( je n'ai pas de BV automatique, le régulateur de vitesse ne marche plus depuis très longtemps). Quel est l'élément que vous me conseilleriez de vérifier ? Merci Cordialement Franck
  12. Bonjour, J'ai depuis quelques jours, en commençant à rouler après la phase de diag qui se termine par OK le message "RRFMS I II :HI" J'espère que je ne déforme pas trop le message : les pixels de l'écran commence à faiblir ( Audi A4 B5 1998); je n'ai plus depuis 1 an les infos de Température ext, consommation... Je joins la photo. Est ce que quelqun connait la signification de ce message ésotérique? Est ce le début de la fin pour ma fidèle Audi? Merci de votre aide Franck
  13. Bonjour, J'ai 57 ans et travaille dans l'informatique près de Toulouse Je suis possesseur d'une Audi A4 B5 de 1998. Que j'essaie de bichonner comme elle le mérite. Mes autres passions sont la randonnée et les voyages. Votre forum a retenu mon attention par la qualité de ses informations et de ses échanges. J'essaierai de contribuer à son continuel enrichissement. A bientôt Cordialement Franck
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