Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Les speedlines ou b6. Les rs4 aussi valeur sur mais histoire de changer un peux 😅

Les autres sont très belle aussi mais j'ai de plus en plus de mal avec les s3 "tuning" 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup bonne journée les B14 et les barre anti roulis sont montés et pour une fois sans que je me salisse les mains .... c sur on s en que c plus ferme .... prise de rendez vous début de semaine pour une bonne géométrie .... je l’es es fait monter hauteur de caisse pour l instant j aimerais avoir l avis dès possesseur de b14 à quel hauteur vous les avez fait régler quel es le bon compromis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5e031e5438da0f772faaa263779fd61e.jpg si ça intéresse quelqu’un pour dépanner lol j’ai gardé mes ressorts d’origine demain soir réglage de la hauteur définitive des B14 je pense la mettre entre 63 et 64 en partant du pneu ... (Du coup j’ai pas fait inverser les bars ça serait mieux si je le fais ?)et géométrie plus carrossage vendredi matin à 8h hâte de récupérer mon kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon un peu de new s .... mise en place d un full ampoule led pour l intérieur et aussi la plaque d immatriculation et les anti brouillard sa rajeunie bien l ensemble ..... Enfin réception des manchons et colliers renforcer pour le montage du piping et de l échangeur de Fox

(pris sur NSB sa a l’air d être de la bonne cam ) c9e363ceeddfed646129c20ef98ad2ca.jpg&key=763947d4a608736dfd50f7a8f230e45a89e6075b824ee26a5352766ee6591efc(j ai pris par la même occasion mes durites aviation histoire d avoir tous quand je monterais les Brembo MRS2 ...) je pense essayer de faire un montage a sec dans le weed kend de l ensemble car Fox m avait dit que je devrais couper un peu le support de batterie pour le piping .... j ai commencer aussi à reprendre mes sortie d origines e5b97214b80f0c4e7dc1c6022ea917f8.jpg&key=a40935512b524ae404833136bf6a7fcefa77aceab7bf0d280a357756842f7accet pour le plaisir 10ca37df3597820d2341a961979437d2.jpg&key=f882d3c087eb78e5ab0460d4ba3f7afabf85dbe30d475270a79886884a05943b(vivement la fin de l hiver pour mettre du 18)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top mon jo je suis jaloux moi j’attends que le froid s’en aille là je boss ds mon appart au cho et dès qu’il fait deux trois rayon de soleil j’ai du job en plus j’ai la3 aussi mtn dc double boulot loll et Cedric ba encore faire des siennes lolll


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ae9016e8295160a0572d22783f915660.jpg&key=1ad480eb9e69ee4e9fc87bd8babb096d7f5e11298e61597bf0c63fb3aa70a182 Montage fait j’ai bien galéré je vais devoir reprendre un côté pour mieux ajuster et pouvoir remettre mon antibrouillard cote bas air restrictor sous le phare af5870bade1c25813ce1b20313caad6e.jpg&key=461d02b288474b21e38f890f15a547ea3a4ce013754d3a19c20680e0ad2aa88a.... y’a moyen de gagner un peu de place et réajuster ça proprement pour réduire le coude en U .... je me suis trompé sur la commande sur la durites à 90 côté papillon En attendant j’ai coupé deux durites et fais un raccord à l’arrache ça tient pas la pression mais au moin je peux rouler 8cc5c7b53ade3ecd3b370b599b4a67ce.jpg&key=ce54d8adcc825e29564d0cd783e810fd949816e11faf9f61b7dec3d920938bbf une fois que j’aurais tout ajuster je remettrai en place l’ensemble de mes grilles antibrouillard 02a99540b5b80b5b71c02860a25f8cc3.jpg&key=235f2288fd9151e4598b650dd9cf08d7fca1b875d30961ff3cdb0b4149f2a4d9(J’attends toujours ma calandre Manu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mis attendais Fox sa aurais été trop facile sinon .... va juste falloir que je réduise le U(virage)et que je me rapproche au plus près de la durite de clim et du longeron je ferais sa en même temp que mes sorties OEM d échappements mais sa va sa le fait bien j attend ma nouvelle durite a 90 côté papillon pour demain aprem et pour enfin voir le ressentie de lui amener plus d air dans la ganache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre tout ça :icon_smile: 

Ca fait envie quand je vois toutes vos modifs la mienne me manque un peu parfois, le quattro me manque grave, la golf c'est vraiment pas ça niveau motricité :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un petite question sur ton échangeur frontal. A quoi sa sert d’en mettre des aussi gros vus que le pare choc en cache la moitié ? 

C’est une vrai question, pas un reproche hein 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou : oui grave le soleil reviens. Cedric: oui grave va falloir enfin peaufiner tous sa je trouve que sa a changer le comportement de la voiture le FMIC c bizarre pas le même ressentie.J ai pas assez rouler encore . Loic: J y es déjà songer et me suis poser la même question Loic c vrai qu une bonne partie ne prend pas l air directement je pense( peu être )faire des jolie trou à la scie cloche dans l emplacement de la plaque pour pas trop dénaturer le par choc et mettre la plaque sur le côté attend je dois avoir une photo qui traîne pour te faire voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas besoin que l'ensemble de l'intercooler soit à l'air, sa température est globalement la même partout. Du coup la partie a l'air refroidi l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tu vas faire des trous pour rien .....

Même avec la moitié de la surface pour refroidir, le volume plus important et la position en façade suffisent amplement à faire chuter la température d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...