Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ta pas inverser les connections sur tes durites de carburant

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

un truc tout bête. le tuyau d'alimentation qui est dans le réservoir n'est pas pincé ?

j'ai monté une DW et j'ai du mettre le tuyau qu'il te livre mais niveau longueur rien a voir avec l'autre et quand tu assemble la pompe tu vois bien que c'est juste ...

Posté(e)

Pas bête Evan. C'est vrai que celui fourni avec la DW est beaucoup trop court et rigide

Posté(e)

jonathan la il parle de l'endroit ou tu vranches le FPR sur ton collecteur, les 2 tétines pour FPR et dump ;)

après pour toi quoi qui l'arrive je penses a un souci au niveau de l'arrivé d'essence ou je sais pas mais y'a un souci la dessus, c'est ce que je te dis depuis le début d'ou l'interrogation sur la pompe, ça toujours était ta richesse qui merdé ;)

Posté(e)

Bon pour

Contrôler pression d essence ⛽️ je fait comment ? Canal vag com ??

Posté(e)
c5e56b3322d77e67dd91dcf7abe98ef3.pngvous m avez mis le doute sur l inversion du 4 et 5 noir et bleu je les es inverser et j ai pas pu démarrer ... et c vrai que sur le schéma on les voit se croiser avant connections .... le sens étais bon .... par contre c sur à force de monter et redemander j avais légèrement pincer le 4 et 5 j ai mis un coup de pince pélican dans l autre sens pour atténuer je vais faire un tour je vais bien voir si y'a du changement
Posté(e)

Bon du coup pas trop de changement on dirais que je peu exploiter l accélérateur a 3/4 sinon pied dedans sa merde par contre j ai cru voir ma durite rouge de turbo fissurer 49165b1367a9b3c6e9f0e6ce50827c58.jpg je vais démonter demain matin pour vérifier bizarre on a mis sous pression y'a pas longtemps et faire mon joint de cache culbuteur et vérifier capteur phm et aac ... lever la voiture sur 4 chandelle et vérifier tous le circuit sous le châssis du circuit d essence voir si y'a rien de pincer

Posté(e)

Es t il possible que des injecteur d origine ne suffisent pas avec mes modifs la reprog et la bonne santé de tous l ensemble moteur ?

Posté(e)

Hum, les injecteurs d'origine 386cc/min saturent vers 200/210g/s, et je ne parle pas de rester à moins de 85% d'IDC pour la fiabilité !

Posté(e)

vous avez mis sous pression au air restrictor ? si oui c'est normal. la mise sous pression a cet endroit n’inclue pas le turbo. A cet endroit il faut mettre sous pression a l'intake pour que ce soit valable 1.0 bar max a l'intake.

Posté(e)

Moi je l avais fais coter restrictor une semaine avant d allez chez Clem et lui la fait coter Debimetre et rien

Posté(e)

@bk: turbo oem neuf moin de 17000km et Sp98

Posté(e)

ta quand même drôlement les symptômes d'une pompe HS

Posté(e)

Je vais finir par la démonter cette DW65 et vous l envoyer à toi Baptiste et à Cedric pour la tester si elle fait des coupures .... et partir sur autre ??? Pompe Audi tt Quattro sport 240 ? C toi manu qui a une walbro?

Posté(e)

Je sature sur ce problème de pompe depuis juin sa commence à faire long

Posté(e)

je penses que tu as un souci du style le lien que tu as mis mais peut être ailleurs, le mieux serait de pouvoir contrôlé la pression du carburant mais en wot et ça c'est dur sans banc lol

bk 400cc sur S3 ;)

je penses pas que ce soit la pompe après 5 pompes passé sur ta voiture :icon_lol: tuyau d'essence écrasé ou bouché, je verrais bien ça ou l'arrivé du 2em réservoir débranché coté conducteur

Posté(e)

Je vais essayer d ouvrir le deuxième réservoir aujourd'hui si j ai le temp après pour y jeter un œil ... elle a vraiment décider de me faire des cachoterie ma S Grrrrrr

Posté(e)

Non c est sur mon s4 la walbro;-)

Au niveau de tôn filtre à essence y aurai pas un merde tuyau pince ou autre?

Posté(e)

Je fait mon joint de cache culbuteur en fin de mâtiné et après je la met sur 4 chandelles et je vais vérifier tous le circuit d essence sous châssis et remonter jusqu au moteur et démonter la deuxième pompe pour voir ... en espérant trouver quelque chose et la passer à la balise après pour voir si la fuit l huile supprimer m enleve le soucis de default allumage sur mes bobines à nouveau ...

Posté(e)

Je commence à perdre patience manu

Posté(e)

Debranche tout et met un coup de soufflette dans les tuyaux et examine bien le tuyau de merde en spiral sur mon ancienne s3 j avais mis un durite

Posté(e)

Bon j ai ouvert la deuxième trappe derrière conducteur et RAS les 2 retours niquel jusqu la pompe ... j ai vérifier tous se qui étais visible sous châssis en partent du filtre d essence et RAS .... jusqu'à remonter au moteur sur la petite fixation ou les 3 durites d essence arrive et reparte sur la rampe et rien .... par contre j avais pas le compresseur avec la soufflette pour y mettre un coup en repartant des 3 tétines côté distrib .... j ai nettoyer ma fiche de AAC côté distrib et rien de mieux toujours une petite coupure quand je tape d un coup dans la pédale au alentour de 4000 tour/m

Posté(e)

J ai pas eu le temp de faire mon joint de cache culbuteur tous étais dans le garage de mon Collegue sa seras pour demain ou en début de semaine avec diag pour voir se qui ressort

Posté(e)

si tu trouve vraiment pas envoie moi ta pompe Jos. je la monte sur ma caisse et on sera fixer.

Posté(e)

Yes la flèche en direction du moteur King .... c plus vicieux que sa

Posté(e)

Je vais mettre le coup de soufflette lundi dans le circuit après je donne ma langue au chat si pas d amélioration ... et après je t envoi la pompe Baptiste peu être que sa m aideras à y voir plus clair car la je suis dans la

Posté(e)

Et les crépines qui sont dans le panier de la pompe sont en bon état. Les joints qui sont sur la pompe sont en bon état ? Lool

Posté(e)

je sais pas mais tu peux verifier le debit en chronometrant le temps de remplissage d un bidon de 10 ou 20l non?

Posté(e)

On en parlais avec Cedric de ton problème.

Met ta pompe en 12v continu et roule. Tu sera fixé sur elle

Posté(e)

C bien se que je vous disais là dernière fois avec cette histoire de 12 v non continue quand j ai tester avec le voltmètre

Posté(e)

Bon du coup j ai brancher la pompe en direct car je dois avoir un soucis de faisceau 15668d864c7cab763dc068494727c2c0.jpg0aa2f99c18f0a3a15335a4065eba8028.jpg Y’a du mieux au moin je démarre du premier coup la pompe est brancher en continue au contact (j ai rajouter un fusible)et tourne en permanence j ai pas assez roulé mais j ai réussi à taper dedans et j ai eu de meilleur sensation et defois sa as tenue sur plusieurs rapport et quand sa prend sa pousse je me suis rendu compte que mes amortisseur son vraiment rincer à en venir dangereux .... sa seras la prochaine dépense (b14) je me suis aussi rendu compte que la collerette qui vient plaquer la pompe perdais en étanchéité quelque vapeur et remonter d essence (a force de l avoir démonter autant de fois elle a pas du aimé je vais la commander et changer )

Posté(e)

Faut que je roule pour voir les changements et le comportement de la voiture ... je vais continué à creuser .. faire un diag supprimer les defaults et voir