Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Clem alors cette pralinette ta réussi à voir le bout ..... j ai rouler avec la S toute l aprem pour vider tous le coffre + aspi quel plaisir le RNSE ......... pour la DW65J avais mis sa de côté dans ma tête car au bout de la troisième mais c vrai que sa me hante et je pense pareille que toi Clem

Posté(e)

@cedric : par hasard ta pas une pompe d origine qui tient un minimum encore ? Si oui je t aurais demander de l envoyer avec les injecteurs si c pas fait pour voir car sa permettrais peu être d y voir un dénouement à toute cette histoire

Posté(e)

J'avais pareil en gestion SP et la pompe d'origine clem...

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut Clem alors cette pralinette ta réussi à voir le bout ..... j ai rouler avec la S toute l aprem pour vider tous le coffre + aspi quel plaisir le RNSE ......... pour la DW65J avais mis sa de côté dans ma tête car au bout de la troisième mais c vrai que sa me hante et je pense pareille que toi Clem

nickel la pralinette je viens de la finir au goûté la :malelovies:

content que tu ne sois pas dessus de ta nouvelle installe, profite en bien ;)

Posté(e)

jamais 2 sans 3 comme on dit. c'est vrai que les symptomes correspondent grandement

Posté(e)

Imaginons que sa soit elle encore qui fait des sienne je peu partir sur quoi d autre comme pompe autre que la dw65 car c sur j en rachèterais pas une quatrième mais plus performante que l oem .... je pense partir sur la pompe de la TT quattro 240

Posté(e)

commence par faire tout ce qu'on disais avec Cédric, c'est a dire, essai avec d'autre injecteur, refaire le joint couvre culasse, régulateur d'essence ....

après tout sa si rien ne change je re changerais la pompe par une TT quattro .

Posté(e)

C se qui es prévu Clem des que je reçoit les injecteurs je fais tous d un coup sa devrais permettre avancer .... pour le régulateur d essence j ai regarder sur toute mes factures j ai jamais changer alors on verras aussi une fois changer(je peu prendre chez ad pas de marque à éviter pour le régulateur d essence VDO , bosh? ) ... et on aviseras pour la pompe tt faudrais que j essaye avec une autre pour voir avant ....

Posté(e)

Si tu veux j ai une pompe et régulateur pour essayer

Posté(e)

Moi j'ai mis un régulateur neuf samedi, ça n'a rien changé...

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J ai Rampes injecteurs pompe régulateur

Pour essayer 😉

Redis moi

Posté(e)

C cool manu je vais te dire oui. Comme sa une fois que j aurais essayer on verras bien sa va peu être solutionner mon problème

Posté(e)
4ab3e943aaf4d6b77176342e3a822932.jpgBon aujourd'hui je m occupe de mes sortie j ai couper celle d origine sur ma ligne OEM et je vais couper celle que j ai aussi sur la inox car qui est monter et je vais voir se que je vais faire je pense resouder celle oem dessus ou si j arrive à trouvée des sortie de SQ5(des liens?) 11591ef7df68b0d1a0e6dc2c4900514f.jpg1743b924ca4692e768478eb90d1d3fbf.jpg
Posté(e)

Bon petite News petit colis envoyer de Manu reçu ce matin comprenant une pompe oem une rampe complète avec injecteurs régulateur ... j avais un peu de temp en fin d aprèm .... alors pompe + rampe complète monter à la place de ma dw65 et ma rampe complète .... et la encore pire j ai mis plus d une heure à réussir à la démarrer .... au point que je suis allez chercher plus loin j ai l impression que c électrique ..... fusibles 28(pompe à carburant) , 32(injecteur)vérifier RAS j ai même tester à l ampèremètre et la bizarre le 12 V n es pas systématique sur la fiche de la pompe pourtant j entend bien mon relais n4 claquer à chaque fois .... la pompe ne tourne pas systématiquement à la mise en contacte et se lier à cette histoire de 12V non continue ? je commence à plus rien comprendre j ai même tester de voir si l essence arrive à la rampe et c bon .... j ai essayer de rouler et c pire qu avant sa tien encore moin c pas roulable elle pétarade et saccade au point de caller et même avec la n75 débrancher c pas terrible je peu pas taper dedans ....la pompe à manu suit encore moin que m as soin disant dw65 défectueuse .... au final elle es peu être pas un problème .....

Posté(e)

Merde après la pompe ça fais une paye que je L ai pas utiliser mais elle fonctionnais en origine au démontage

Tu aurai dû essayer sans changer la pompe avec ma rampe

Posté(e)

T inquiet manu et encore merci pour ta réactivité je met pas sa sur le compte de ta pompe C se que je vais essayer de faire demain si je fini pas trop tard de remettre la dw65 pour voir sa me permet de voir si sa sa peu améliorée ou au contraire et peu être me permettre de trouver mer la je commence à sécher

Posté(e)

en effet tu aurais du test avec la DW avant, trop pressé d'essayé une autre pompe hein :vert:

Posté(e)

La tienne et la mienne s entendent bien au démarrage .... t as tous compris Cedric trop pressée

Posté(e)

Tu avais eu l'occasion de tester un autre capteur AAC ?

C'est un truc de dingue aussi ta galère.

Démonte la et remonte la, des fois sa marche mdr

Posté(e)

Oui la galère Baptiste Je voulais regardée en même temps quand j aurais remplacé mon joint de cache culbuteur j ai préféré m orienter sur les pièces de manu

Posté(e)

Pas grave manu bon j ai eu le temp de remettre ma DW65 et sa va déjà mieux au moin elle galère pas trop à démarrer et elle doit faire son job en principe ... et je peu à nouveau rouler sans n75 brancher et taper dedans sa coupe pas et j ai rouler avec la n75 rebrancher et sa coupe mais beaucoup moin qu avant sa a l air de tenir un peu plus à voir faut que je roule un peu plus avec mais je pense que sa à pas fait de mal d essayer d autre injecteurs

Posté(e)

si tu as moyen de faire des logs ;)

manu je t'avais dit de tout envoyé ou ta voiture ça serait parfait :icon_lol:

Posté(e)

J ai deus une S3 qui se balade dans la nature alors que Nini

Posté(e)

Bon j ai roulé avec toute la fin d aprèm et c bizarre j arrive pas à taper dedans en ayant le pied dedans(lourd) car elle saute elle manque de quelque chose (essence) sa fait pas saccadage ni étouffement comme ressentie par contre quand j arrive à dosée à 3/4 et que je sent que je peu appuyer je tape dedans et la c une fusée on s en vraiment la Diff avec du stock ... faut que je continue à creuser la rampe à manu a amélioré un peu les chose je vais faire le joint du cache pour supprimer la noyade de mes bobine fin de semaine sa me permettra de jeter un coup d œil pour les capteurs PMH et AAC ... et je changerais mes bougies par la même occasion

Posté(e)

sa a l'air d’être électronique le problème. je croise les doigts pour le AAC même si j'y crois pas de trop, regarde bien que ta cible sur l'AAC soit en parfait état.

a te lire on dirait que ton papillon ne suit pas le mouvement de la pédale. du genre quand tu stabilise apres sa marche bien et si tu met pied au planché sa saccade. ta cosse de papillon est en bon état ? ta moyen de regarder avec l'aide de quelqu’un si ton papillon bouge bien quand tu touche a la pédale.

Posté(e)

faut log, maintenant plus d'excuse tu as eu un cours :icon_biggrin:

Posté(e)

+1 Baptiste ta compris mon ressentie je vais creuser cette option .... et elle démarre plus facilement je te dirais presque au troisième essaie voir deuxième coup de clef ..... je vais essayer Cedric mais le cour a été très rapide lors de mon passage chez Clem entre le RSNE et le recalage de distrib la journée est passé vite j ai pas tous assimilé mais je vais tenté

Posté(e)

Bon aujourd'hui nettoyage papillon et de tous l électronique et de toutes les fiches alentour avec du nettoyant contact (debimetre N75 papillon ..... )sa peu pas faire de mal daab263b37e651f698f70c5ea6011cd5.jpg tout l intérieur étais niquel et pour le papillon légèrement encrasser .... mise à jour du papillon faut que je roule un peu pour voir mais j ai l impression que sa va un peu mieux

Posté(e)

Et j ai aussi un soucis avec le rsne le DVD navigation étais dedans mais pas un original un graver 2012 et le poste le prenais en compte j ai voulu le sortir et la galère impossible j ai du allez le chercher et maintenant impossible de le remettre dedans grrrrr

Posté(e)

J aurai du te graver le 2017 et te mettre un boîtier papillon lol

Tu entend le lecteur ?

Posté(e)

À voir je te demanderais peu être de me l envoyer mais Clem peu peu être me le faire faudrais que je lui demande .... le mécanisme se lance quand j appuis sur éjecte mais la plus moyen de le glisser dedans je pense qu il a du subir un peu quand honey l avais .... de toute façon va falloir que je le ressort complet pour que je passe la fiche et le câble pour l Aux et que je mette ma nouvelle antenne GPS j ai tous reçu mais me manque les clefs et j ai cru lire qui fallais peu être faire une mise à jour (630) pour l aux

Posté(e)

ça serait bien de contrôler la pression de carburant, y'a une couille dans ton système d'alimentation, je penses pas un problème de papillon ou autre

le faite que ça aille un peu mieux avec les injos et la rampe a manu me conforte encore plus dans ce sens, si ton circuit est blindé de merde tant que les injos sont pas bouché ça va a peu prêt d'ou l'amélioration là

Posté(e)

@ Cedric : je vais finir par m installée dans le nord sa serais plus pratique comment je fait pour contrôler sa?vag com?? Oui une couille sa c sur .... quand tu dis circuit c vague mais blinder de merde dans quel sens ?? Réservoir ? Conduite d essence ?? Faire nettoyer mes injecteurs aux ultrasons? J ai un moteur qui es quand même un minimum propre , entretenue .... et qui devrais pas me faire de misère après tous l investissement effectué