Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Tous dépend se que Deatschwerks va leur répondre à leur mail ... en espérant qu il es déjà eu dès mauvais retours ... sa pourrais simplifier la chose et nsb concept m en renverrais une direct dans la semaine .... par contre à l inverse si je dois attendre qu il l'a renvoi et qu il l'a test je vais pas attendre et je vais être obliger de les harcelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de retour de pompe défectueuse pour ce fabricant.

Je pense que la qualité à du baisser, car au moment où il était peu connu, il avait une bonne réputation.

 

c'est toujours comme sa qualité en baisse mais jamais le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps c'est les seuls qui font des pompes adaptées à nos véhicules.

La demande est là donc pas de raison de baisser le prix.

Le plus compliqué est de répondre à la demande.

Vu qu'il a pas vraiment de concurrent il doive s'en faire un peu plus de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire mais au final il perdront des client potentiel

 

surtout quand tu vois une pompe neuve qui envoi moins qu'une pompe de 15ans d'origine.....

 

après les pièces défectueuse sa arrive mais apparemment sa devient une habitude chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de NSB .. la pompe de remplacement et en cour d envoi à mon domicile .... je devrais l avoir dans la boite au lettre quand je rentre de déplacement pour vendredi en espérant ne pas avoir une mauvaise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr rien à la boite au lettre hier et ni aujourd hui le pont du 15 m as bien niquer ... fait chier je l aurais lundi mais je repart toute la semaine en déplacement sa attendras le weed kend qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai bien reçu la pompe et j ai essayer de la mettre en place hier mais la du coup elle se déclenche même pas sa ma soûler j ai même pas réessayer sa ma gaver sur le coup .... je vais regarder à nouveau aujourd hui pour voir si y'a pas un soucis de montage mais sa m étonnerais ..... grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l es redemonter complète et rien de mal brancher ou raccorder .... par contre elle se déclenche pas sa c sur j ai essayer à l affiler de rebrancher mon ancienne pompe d origine qui s essoufflais et elle c déclencher direct .... on dirais que j ai vraiment pas eu de chance pour la deuxième fois ... ya plus qu à les appeler demain et la renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y on pas contester pour la première il a juste fait l étonner au tel mais la je pense que je vais pas prendre de pincette avec eu sa fait quand même plus de 3 semaine que titine a pas pu boire de SP98 et que je me rende enfin compte de tes talents Cedric en plus je peu même pas remettre l ancienne qui s éssoufle j ai cassée la petite tétine dessus au démontage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il peuvent pas te la tester avant de te l'envoyer ?

 

Se serait le minimum afin de garder un client et surtout remonter les bretelles à leur fournisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J attend toujours des New's je l es eu lundi au téléphone et je leur es dis se que j en pensais que c étais pas normal surtout une deuxième fois qui avait qu à trouver une solution avec Deatschwerks ou même la tester avant de m en envoyer une autre .... car la S commence à prendre la poussière et surtout je peu pas m occuper du reste comme le RSNE car faut que je monte chez Clem avec la voiture pour commencer ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est claire moi il mon remboursé direct car il en avait plus walbro walbro walbro apres meme des super marque ca deviens de la cochonnerie

J'ai dans Mon atelier:

-159 TI pompe à eau 2 ans 40000km fuite au niveau rlt surchauffe rlt casse Distri

-a6 180cv poulie damper explosé 30000km a 360 balle la bêtes

Et le tout en super marque pas Tupperware et je parle pas du neuf d occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu NSB concept aujourd'hui au tel .... Deatschwerks leur fait parvenir une DW (apriori )testé chez eux le temps que NSB la reçoit et me renvoi à leur tour la pompe sa seras pas avant début de semaine GRrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grave sa commence a être vraiment long .... grrr en espérant que cette DW me fasse pas encore des histoire s..... j aimerais bien profiter un peu de la S .... toujours libre Clem se mois d août pour le montage du RnSE ???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72925d0c273b17a54ee1b5390dc64445.jpg

Je devrais l avoir pour mardi je la monte direct et je te tien au jus peu être le weed Kend qui vient si la S roule à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...