Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

ouais pour la pompe a essence j'ai galeré aussi pour la revisser jusqu'a ce que je comprenne qu'il fallait d'abord bien placer le joint dans son emplacement puis appuyer sur la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf zut si elle ne tourne pas correctement.

 

Je galerais à mettre le joint en bout de pompe sur la DW, pour réviser c'est casse tête aussi en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf zut si elle ne tourne pas correctement.

Je galerais à mettre le joint en bout de pompe sur la DW, pour réviser c'est casse tête aussi en effet.

Oui c est vite pincé et pas de visibilité pour être sur sur le joint du fond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reno je t appel avant 12h .... libre aujourd hui

...... Clem je devais t appeler pour se weed kend mais je pensais pas avoir de soucis avec la pompe pour monter te voir .... sa ne seras que parti remise pour le montage du RSNE

Je vais finir par faire le tour de France pour tous vous rencontrer lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bilan de l âprem chez renaldo .... on a vérifier les bobines avec les siennes et RAS .... coup de diag et rien non plus on as revérifier si la pompe étais bien monter et RAS .... et les logs on parler j ai encore moin de debit que sur ma pompe d origine qui merdais Grrrrrrr satanée DW65 de merde va falloir que je l'a renvoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de poster les logs pour vous montré a quelle point la pompe est en détresse impossible de depassé 4000t/min pied dedans et le montage et ok

 

 

,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:,'031,,,,Groupe C:, Non actif
,,Engine Speed,Engine Load,Injection Timing,Mass Air Flow,,Lambda Control,Lambda Control,Bits,Bits,,,,,
,Repère,(G28),,,Sensor (G70),Repère,Bank 1 (actual),Bank 1 (specified),,,Repère,,,,
Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps,,,,,temps,,,,
,0.30,1840,12.8,0.00,4.72,0.00,1.991,1.047, , ,,,,,
,0.90,1920,38.3,7.14,30.03,0.60,1.991,1.047, , ,,,,,
,1.52,2080,78.2,7.82,34.97,1.23,0.867,0.969, , ,,,,,
,2.12,2320,96.2,10.88,46.86,1.82,0.945,0.891, , ,,,,,
,2.71,2600,124.1,14.96,67.11,2.42,0.860,0.860, , ,,,,,
,3.33,2920,166.2,21.76,104.03,3.03,0.891,0.844, , ,,,,,
,3.92,3160,191.7,21.08,146.11,3.62,1.070,0.844, , ,,,,,
,4.54,3200,181.2,19.72,112.08,4.23,1.507,0.844, , ,,,,,
,5.13,3200,163.2,17.68,46.81,4.83,1.601,0.844, , ,,,,,
,5.74,3400,164.7,17.34,117.92,5.43,1.452,0.867, , ,,,,,
,6.35,3480,78.2,7.48,72.97,6.04,1.452,0.922, , ,,,,,
,6.95,3760,154.1,16.66,133.31,6.65,1.101,0.969, , ,,,,,
,7.54,3840,191.7,19.72,138.17,7.25,1.289,0.930, , ,,,,,
,8.14,4000,191.7,20.74,173.36,7.85,1.382,0.867, , ,,,,,
,8.75,4000,191.7,20.74,183.17,8.45,1.710,0.867, , ,,,,,
,9.35,4000,191.7,20.74,165.39,9.06,1.499,0.867, , ,,,,,
,9.96,4080,183.5,18.70,119.75,9.66,1.796,0.883, , ,,,,,
,10.57,4160,182.0,17.34,86.22,10.27,1.991,0.906, , ,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu jonathan les même question lol

 

bk je lui est demandé direct aussi pour le tuyau de deuxième réservoir quand j'ai vu le log mais non c'est bien encore un souci de pompe, il m'a dit avoir eu du mal a démarrer hier aussi ce qui laisse vraiment plus beaucoup de doute, une de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais longtemps hésité avant de prendre une DW sur le s4 je suis parti sur de la walbro E85 modif pour mettre dans le panier le s3 c est plus chiant faut en mettre 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monter jusqu à Rouen je peu monter jusqu en Bretagne lool sa me fait pas peur Manu .... surtout pour quelque coupe de cidre et du caramel salé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta eu du mal à te faire rembourser manu pour le retour de ta DW65 foireuse .... ?? Je vais leur renvoyer en espérant que la prochaine qui m envoi n est pas de soucis .... sinon je ferais comme toi ta des refs et montage pour la walbro ? Et maintenant plus de soucis avec ton montage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais verifier au démontage complet ..... mais écrire et prendre dès photo et plonger les mains dedans sa aide pas lool .... pour te dire BK j ai mis quasiment 3 h pour la monter vendredi de nuit et j ai verifier et refait 2 fois certaine étape pour être sur comme le montage des 3 joint avec la graisse fournie et la glisser correctement dans le clapet circulaire qui se démonte ou y'a la pipette qui se glisse dans le corp de la pompe .... c pour te dire que je pense pas que se soit le montage

Allez je plonge les copains à de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est très chiant, j'ai démonté plusieurs fois aussi , et souvent réservoir plein :D

 

Si joints ok et pas d'inversion de durite, elle est cuite malheureusement, faudrait écrire à DW pour voir ce qu'ils en pensent parce que ca a l'air fréquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c0b297e4bcfda0b6a9eeb62d39abf789.jpg

Pour se qui es de tous les Raccords tous es ok allez je la sors et on verras quand j ouvrirais le capot et que je la sortirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans pbl j ai renvoyé L ancienne et il mon remboursé car il en avait plus en stock

J ai remis une DW neuve mais à refaire je ferai le montage double pompe

Tu as bien mis au bon endroit le petit joint du Bas?

Tu as mis simplement un riselant comme collier?

Sinon pas percé tôn tuyau d origine qui se raccorde sur la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l es commander sur NSB concept sachant que c un site français et magasin sur la région parisienne plus facile pour les joindres et pour les retours (j espère car y vont pas avoir le choix et y me connaisse pas j ai pas peur d y monter en bagnole si y faut lool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui manu le joint le plus petit dans la réservation la plus petite au centre de la base de la pompe ou tu vois le mécanisme interne la deuxième à l extérieur de celui si dans la glissière et la troisième au dessus entre la tête de la pompe et le capot blanc que tu remet dessus avec les 4 petites clapet à l extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict 3 les joints étais bien au bonne endroit .... emballer dans la boite j appel demain et je renvoi dans la foulée .... je fais quoi je prend le risque de m en faire renvoyer une ou je passe sur autre chose pour éviter la mauvaise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que même avec les 3 joints pas mis ça devrait fonctionné ;)

 

pour S3 a part la DW y'a rien ou montage 2 pompe comme je dois faire, j'ai reçu la walbro et elle est minuscule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas eu de chance ... si tous se passe bien J en n aurais une nouvelle à monter pour samedi .... .... à se point la Cedric plus petite que la DW ? sa reste qu une secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aberrant de voir ça. On peu même pas faire confiance à du Matos neuf.

 

Sa commence à faire une belle série de Dw merdique.

 

Du coup une semaine de plus dans le vue Jos

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l es es appeler se matin et sa les as étonnée et qui avais jamais eu de soucis sur cette pompe .... et que le problème n étais pas connu chez eu mais pas de soucis pour la renvoyer c se que j ai fait se matin à la première heure .... y on envoyer un mail à deatschwerks y attendent une réponse de leur par et apriori y m en renvoi une dans la foulée j espère en avoir une pour fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...