Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Bon aujourd'hui prise à la vag com du canal 32 a48f120e9024b911fd3a7dd9134071d1.jpg + mise sous pression avec le bouchon et la valve côté échangeur gauche et l air restrictor aucune fuite ressentie au toucher en balandant les mains dans les entrailles du moteur et non plus à l oreille .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la vag com canal 93 et la mauvaise surprise fe8f63d1f008ddbe376459889dca8804.jpg je suis bon pour recaler ma distrib .... es que le faire d avoir rouler plus de 16000km comme sa à. engendrer des dégâts .... a t elle pu se décaler toute seul ? Le faite de l avoir reprogrammer à accentuer tous les default d allumage ... comment sa se fait que je m en sois pas rendu compte plus tôt la voiture tournais bien ? Sa en fait des questions .... du coup je prévois changement courroie plus recalage et je ferais le joint du. CAche culbuteur en même temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a -8... Je vais refaire la distribution avec une poulie en plus pour etre pil poil a zero.

 

Frenchement je resent pas de différence niveau puissance mais quand jai fai mes logs les valeurs du débitmètre sont faiblarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2 dents dans la vue. J'ai bien fait de te dire de checker çà.

 

T'inquiète tu n'a rien abîmé. Après avoir remis le tout en place tu sera vers les -2 ce sera bien mieux. La reprog a amplifié le problème

 

Manu le défaut s'allume à partir de -18.

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baptiste de m avoir dit te checker la distrib .... sa me soulage d un coup si sa pouvais être sa le problème de base le décalage amene au problème d allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta distri pourrai pas générer ce pbl ca arrive sur certaine marque tes à combien au canal 93?

Moi aussi m oublié pas je veux une boite de chocolat aussi ;-)

J espère que t attendra moins longtemps que moi pour une poulie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manu : Je t ammènerais une pralinette manu et tu me feras des crêpes pas peur de monter jusq u en Bretagne .... Pour la poulie réglable qui a un lien .... ? Mais je pense pas l attendre même si je commande j ai une grosse semaine de boulot je vais essayer de le faire un soir des que j aurais recup ma nouvelle courroie ... autant la changer elle as 3 ans tous le reste es neuf et à moins de 17000km .... des conseils pour pas me faire chier ?

@clem: oui j espère que sa supprimeras tous mes problèmes ... t en c mieux du coup pour le week-end qui vient ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem: oui j espère que sa supprimeras tous mes problèmes ... t en c mieux du coup pour le week-end qui vient ??

 

sauf imprévu c'est toujours bon je n'est rien prévu samedi pour toi, tu viendra du matin si jamais on doit ce tapé une distrib :icon_lol: :icon_lol:

 

on s'appel fin de semaine toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je obligé de prendre un kit complet pour la distribution ou est-il possible de juste trouver la courroie seul ? @Clem : pour te dire clem je ne pense pas avoir le temps de le faire un soir avant samedi car j'ai une semaine de malade pour finir mon chantier sur Sainte Julie .... je fais du 6h 20h heures tous les jours minimum .... j'ai presque envie de te dire oui pour ta proposition pour samedi matin car je ne l es jamais fait seul .... mais ça m'embête un peu vu que tu vas déjà passé du temps sur le montage du RNSE ce qui fait déjà beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va limiter les frais j ai encore l échangeur de Fox à recup à monter et à payer dans les semaines à venir et surtout j hésite entre les filetée et tes jantes pour le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de mon passage hier chez Clem (un stéphanois chez un lyonnais )... après avoir fait connaissance en le soudoyant avec des pralinettes je lui ai fait débâcher sa voiture pour la voir en vrai et elle envoie du bois cette S3 vraiment sublime l ensemble est si harmonieux jantes freins hauteur de caisse pas un defaut une profondeur dans la peinture un reflet de malade et sous la pluie ☔️ encore plus ..... f12765a6f8073557f2530a9f94afd7fb.jpgune voiture de passionné ..... bon pour la mise en place du RNSE ... on avais de la chance l ensemble venait

De celle de Honey (la cage double din la façade clim ajustée et le faisceau d une bam )j avais déjà démonté le bas du tableau de bord côté colonne de direction pour pas nous faire perdre trop de temp au démontage .... une fois au chaud dans le garage et au sec ☔️pas trop de galère sachant que Clem maîtrise le sujet démontage boîte à gant console centrale ... et mise en place de la cage double din et de la façade ajuster on en as profiter aussi pour polish mon écran avant le montage qui était vraiment abîmé et mon compteur .. vraiment bluffant neuf .... Clem a du quand même joué du poste à souder pour quelque soudures (Can H CAN ...) mais rien de grave .... comme je disais il maîtrise le sujet .... j ai juste perdu pour le moment l'usage des sièges chauffants il faudra que j ajuste mon module de clim que j avais et qui est plus propre pour pouvoir l ajuster et le mettre en place pour pouvoir rebrancher mes 2 fiches vertes qui traîneront derrière en attendant ... j aurais juste à acheter une antenne GPS pour que le GPS marche .... quel changement l intérieur a pris un coup de jeune c est sûr qu avec mon poste cassette d origine c le jour et la nuit ..... 5a30599ba177b7b1fc48d48795e1e387.jpgencore merci Clem .... après ce petit échauffement on a décidé de se salir un petit peu sinon c pas marrant on a changer et recalé cette courroie distribution et elle avait bien une dent on es revenu à -1 par rapport au -15 5a8bb68e777ee039716c19860d010e43.jpg .... soulagée mais c pas pour autant que ça à tout arrangé a part la valeur les problèmes sont toujours là .... on a refait mise sous pression RAS ... débitmètre il crache à plus de 202g pour un débitmètre d origine ... déphaseur testé RAS .... on a testé la N75 RAS .... la pompe RAS ... Clem la même essayé tout le long des tests et des logs ... on a décidé de rouler n75 débranché car c vrai que je prend aucun plaisir c inroulable c rateé grrrrrr ..... on va se focaliser sur le faisceau bobine et j attends de tester d autre injecteurs que Cedric va me faire passer cette semaine Je ferais mon joint cage culbuteur je changerais mes bougies en même temps et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les logs avec la N75 débrancher était bien, la consigne suivait, sinon c'est toujours la richesse qui suit pas

 

capteur AAC ça démarre au bout de la 2em fois et capteur PMH ça démarre pas, le souci est toujours lier a la richesse, plus présent avec de la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me rend fou, mais d'un côté ça me rassure( un tout petit peu) que je ne suis pas le seul avec ces soucis...

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la mienne en gestion stock elle fonctionne bien... mais Y'a un truc qui fout sa marmelade une fois reprog...

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le refait toi yann?

 

la tienne la richesse était pas aussi mauvaise limite bonne, c'est 3 fois pire sur celle de jonathan, je suis pas sur que vous ayez tout a fait le même souci même si les défauts sont les mêmes, c'est pas les mêmes symptômes en plus il me semble

 

Baptiste FPR j'y est pensé aussi ou injecteur, que ce soit les injecteurs ou un défauts d'étanchéité des injecteurs, jonathan est clairement trop pauvre, la richesse suis pas donc y'a pas 50 truc pour la richesse, ils ont mis sous pression avec clem et pas de fuite donc je penses plus a l'arrivé d'essence qui ce fait pas bien

 

louwiic l'EGT ça ferais enrichir a bloc, ça peut pas être ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cédric ça me le fait à coup sûr ... C'est bien pour ça que pour le moment je t'ai pas renvoyé de log pour la MAJ gestion éthanol... tant que c'est pas réglé on peut rien faire... le problème ça prend du temps car je n'ai que les week-ends et j'ai eu pas mal de trucs à faire ces derniers temps...

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas la laisser a jo si lui a un peu de temps et qu'il s'embête un peu lol

 

c'est vraiment bizarre votre truc, bobine valeo pour les 2 MDR

 

yann tu as juste des coupures toi?la richesse elle était bonne de ce que je me souviens, ou alors c'est votre lambda qui est faya mais j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai mis des beru neuves c'est pareil... ma lambda avant cata à genre 10.000 kms... Oui des coupures ça broute..

 

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...