Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Je vote pour une fuite d'air plutot avec des merdes sur tous les cylindres. En général sur la pipe admission, mais peut être aussi entre débitmètre et turbo vu que le débitmètre lit faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BK le débitmètre c'est parce qu'il a essayé débranché ;)

sinon je lui est dit de regarder ça durite de FPR...déjà mais je sais pas si c'est déjà fait, y'avait bien une fuite sous le collecteur quand on avait mis sous pression ici, a la limite jonathan branche ton mastervac direct a gauche du collecteur et bouche celle en dessous, vérifie celle de la dump et du FPR au moins ça écarte les fuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter un coup d œil se soir j ai rouler hier soir et j ai inverser certaine bobine m as numéro 4 d origine et neuf de chez vw avec l es 3 autre que j ai changer en Valeo la semaine dernière .... je l es basculer sur le cylindre 3 celle Qui merdais au départ et y avais du mieu j ai pu faire tirer en fond de troisième s en s accadage et en vrai un avion la S sa fait plaisir ... mais bon de courte durée .... j ai vérifier mon faisceau il es niquel ... @manu :c possible manu elle es devenu capricieuse avec tous c cadeau que je lui fait et que j ai pas monter (les MRS le RSNE l échangeur de Fox ) elle m en veut .... c sur le 18 lui irais tellement mieu je vais craquer je crois que vais te les prendre je te tien au jus

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai vérifier apriori pas de fuite du FPR ni vers la dump ... pour la fuite sous collecteur je vais démonter dans le weed kend la pipe d admission pour jeter un œil et nettoyer le papillon par la même occasion , j avais pas le temp de démonter chez mon Collegue tous à l heure ... on a refait un diag en ayant inverser mes bobines et bougie et rien de plus .... mais je pense changer les bougies pour tester encore ... par contre je pense toujours avoir une fuite au demi lune (joint de cache culbu) la réparation que on a fait avec Baptiste n as pas tenue ... car lors du démontage des bougies pour les inversé elle baignais un peu même beaucoup dans l huile sa doit pas aider pour l allumage ???? C peu être la source de mes défauts ??? Je pense même demander à Cedric de me la reflasher en stock pour voir si tous mes problèmes disparaisse et me permettre de rouler un peu normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j aimerais bien passer voir Clem pour l embêter et attaquer le montage du RSNE et je dois descendre sur Nimes voir Fox pour le montage de l échangeur complet sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les bobines trempent dans l'huile en effet ça marche beaucoup moins bien. C'est pas le droit lune par contre qui fait remplir les puits de jauge, mais le joint central de cache culbuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bk: oui bk l huile rentre par mes puits et et de + en + en partant de la premier à la quatrième bougie ... bizarre quand même car lorsque Baptiste s en es rendu compte sur ma voiture et qu il a pris l initiative de démonter pour qu on jette un coup d œil le joint central n étais ni abîmer ou écraser sachant que tout les joints moteur on moin de 16000km depuis la réfection complète .... des que je peu je démonte pour voir se que je peu y faire ... es t il possible d avoir un problème d étanchéité si le cache culbuteur es voiler du à à une forte chauffe ?? Sachant que j avais sacrément fait chauffer le moteur d ou la réfection complète ...... et c sur je pense que toute cette huile doit pas aider et même sûrement mettre en default mes bougies et bobines ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cedric: non peu être demain je fais une mise sous pression pour chercher une fuite à l oreille avec un bouchon entre la durite d échangeur gauche et l air restrictor?? Ou je fais une mesure de suralimentation comme sur s3passion ???et l huile Cédric tu pense pas que c elle qui fou grave la merde sur l allumage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'avais dis, si la première fois sa été serrer super fort ton joint s'est fait écrasé.

 

Et l'huile sur les bobines sa ne doit pas être le top

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j ai souvenir d avoir tous serrer à la clef dynamo en suivant les directive de Elsawin lors du remontage ... je vais essayer de le faire dans la semaine ... sa permettras peu être d enlever les default ... et d enlever le doute de mes bougies ou bobine .... et vous pensez quoi de revenir en mode stock pour voir si tous c default disparaisse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mais c'est long. Débranche la N75 si tu veux moins de pression, c'est rapide :)

 

Apres Y'a peu être une couille dans la gestion qui te fait ferrmer le papillon ou faire du yoyo rapide de l'avance mais ce sont d'autres symptômes (gros accoups et tous petits accoups).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre la S et elle c assez bien comporter j ai réussi à la pousser et quand sa passe sa pousse lool mais elle me fait des petites coupure et d un coup sa repart ... bizarre pas de pétarade aujourd'hui ... elle est vraiment capricieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J essaierais de débrancher la N75 pour voir se que sa donne Bk... bon programme de la semaine je vais changer le joint pour supprimer cette fuite démonter l admission pour vérifier toutes c durites dessous et nettoyer le papillon et on verras bien si ya du mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un souci de gestion bk c'est moi qui lui est fait son fichier ;) 41 map de mod et comme il faut ;)

 

si tu remets d'origine tu auras peut être moins de symptôme mais le souci reste là quand même, il est certainement amplifié par la pression et la demande plus importante mais le souci restera non réglé

 

vérifie aussi tout ton circuit de canister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma distrib décaler sa m étonnerais quel est la méthode en gros pour le canal 93 je suis une quiche faudrais vraiment que je m y intéresse sa m éviterai de tous le temp vous enmerdez pour savoir gérer les manip diag et logs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as un VAGcom ?

 

Tu va dans moteur puis groupe de mesure et tu met 93 le tout moteur démarrer au ralenti. C'est du gâteau

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as un VAGcom ?

Tu va dans moteur puis groupe de mesure et tu met 93 le tout moteur démarrer au ralenti. C'est du gâteau

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Effectivement tout seul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ferais sa samedi avec le vag com de mon Collegue je peu en faire d autre (canal)en mode gâteau pour voir d autre chose qui pourrais nous mettre sur des piste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses pas qu'une distri décaler pourrait donner ses symptomes, misfire c'est souci de combustion, le plus souvent problème d'allumage, carburant, prise d'air ou au pire compression mais c'est sur que ça aide pas

 

tu roules au 98?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c se que je me dis Cedric la distrib c pas possible ... et la compression aussi .... je vais le faire quand même pour voir si je suis dans les clous vu que c du gâteau .... d autre canal que je pourrais regardée ? Oui 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un bon Check up samedi mise sous pression avec le bouchon coter échangeur gauche et l air restrictor pour trouver fuite ... le joint du cache culbuteur ....vérifier l ensemble fiche cosse durite ... passer le canal 93 et contrôler mes injecteur y'a pas une manip avec un canal pour vérifier le bon débit des injecteur ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes le canal 032 avant d'effacer les défauts aussi, moteur éteint

 

regardes ta durites qui va du haut du papillon au canister, tes durites sorties de turbo, entre air restrictor et N75 et DV, celle de la N75 a la WG aussi

 

test une autre voiture peut être que... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...