Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Salut Soldja ☺ je fais sa se soir je voulais juste essayer de voir comment on fesais pour les photos comment on fait pour eviter d avoir des liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu écris ton message tu as au dessus de ton écris un choix de plein d'option (ou y'a l'ouverture des imoticones...) sur la 2em ligne qui commence par écriture en gras, italique, soulignée...tu as en 11em position un encadré avec un espèce de paysage en dessin, tu cliques dessus, tu insères ton liens de page de l'image et ça donne ça

 

fyh9.png

 

sur le liens de ton premier post pour avoir ton lien de page de l'image il faut que tu clic sur l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je m appel Jonathan j ai 31ans depuis quelque jours . Je suis artisan carreleur mosaiste et j habite Saint-Etienne .

Je suis l heureux proprietaire d une Audi S3 depuis janvier 2007(9ans sa passe avec le recul ).

J ai l impression de tous vous connaître , je suis la communauté depuis presque 10ans en tant que spectateur et je regrette de ne pas être passé a l acte avant.Vous m avez tous aidé un jour ou l autre sans le savoir et je vous en remercie (klaus ,Toplads,le Père Yannick,Ritch,French,Clem ... et tous les autres ...)

Sa première mise en circulation date d octobre 2001 une EVO moteur BAM je l ai acheter avec 60000km a l époque .

 

-Grise

-Poste 1 din cassette en facade (malheureusement) chargeur 6 CD dans le coffre

-Bose

-Cuir Recaro noir (2 appui tête arrière )electrique,massant,chauffant

-retro interieure electrochrome

-retro Alu OEM

 

Elle etait toute d origine.

Pour ne pas faire trop long je vais juste remonter sur l historique et l entretien que j ai effectué sur les 3 dernières années.

Aujourd hui elle a 102000km au compteur et 14000km pour le moteur.

 

Refection complète Haut et Bas moteur:

 

-surfacage culasse

- remplaçement JTS

-queue soupape

-guide d echapement

-réalesage cylindre chemise

-segmentation

-coussin et palier

-Piston Forger Wosner 82diam

-thermostat

-bougie d allumage

-bobine

-batterie

-joint spi

-joint divers

-visserie diverse

-pompe a eau

-kit distrib

-Turbo neuf

-embrayage et buter neuf

-emeteur et recepteur

-par brise

 

Je dois certainement en oublier ... j ai un classeur de facture lool mais surtout un contrôle technique vierge fait ya moin d un mois sa fait plaisir

Vidange complète moteur et pont (tous filtres)- de 2000km

 

Modifs faites:

-desiglage

-dump valve forge

-cale en 16mm devant en 20mm derrière

-durite induction alu silicone DTM spart

-echapement inox

-cata d origine decataliser (sa souffle pas mal mais j en veu plusssss)

-filtre KN

-antenne polo

-pipe poli

-cache culbu noir mat

 

Projet en cour et futur:

 

-changement ammortisseur (B14)

- barre R32

-echangeur d origine en alu (dtmspart)les meme que soldja a commander et qu il attend toujours

-durite superieur et inferieur echangeur en silicone

-volant megaplat

-changement de poste --->192 mon reve

-repro en fin d année

-et une complète a faire a cause d un vandalisme fait courant 2015 mais sa l empecheras pas de rouler pour le moment .

 

Tous se feras avec le temp je suis pas presser et ma vie professionnel me prend beaucoup de temp sans compter mes autres plaisirs (quad,moto,cross,autre voiture ...)

Vous savez comme moi que nos S sont capricieuse pour pas grand chose et demande du temp , du tact , de la patiente , de l envie et surtout et des € pour arriver a une voiture fiable.

J espere en avoir assez dit ... je posterais quelque photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie présentation

 

-echangeur d origine en alu (dtmspart)les meme que soldja a commander et qu il attend toujours

 

putain m'en parle pas de ceux là :icon_lol:

 

tu as des sièges massant?

 

gros taf sur le moteur, c'est bien elle est repartie pour un bout de temps de ce côté :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j ai essayer de faire court je voulais les commander aussi cette été mais quand j ai vu que tu n avais pas de delais annoncer ... mais je vais y passer c sur car je suis sur du bien que sa peu apporter faut que sa respire ....massant lool non je voulais dire reglage lombaires tu durcis ou inverse .... oui du boulot beaucoup d heure sa c pas fait en 1 jour mais sa vaut le cout j en suis fou de cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour les échangeurs j'attends toujours :rolleyes: ils m'ont dit début septembre après m'avoir dit début aout :icon_lol:

ils m'ont proposé leur échangeur frontal avec 50000 raccords, une merde pas possible a monté, après plus d’antibrouillard...je leur est dit de me rembourser si ils les avaient pas début septembre, j'ai pas eu de réponses :ph34r:

 

ok pour les sièges je me disais que j'avais jamais vu de massant sur S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le becquet et refaire les insert par choc avant et arriere je les avait a une epoque mais je trouvais que sa fesait trop sourire 😆😆😆 de derriere j attend aussi mon peti bout de verre pour supprimer l essuie glace arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J aimerais avoir votre aides vos conseils et ressentie pour le choix de mes amortisseurs (site .... ebay ou autre ) pour trouver les meilleurs prix mon budget es entre 800€ et 1200€ la gamme minimum B10 ... et aussi avoir votre avis j ai mon ciel de toit qui se decolle vers les par soleil j en es un de côté mais qui vient d un S3 qui avait les plastique legerement bleuter mais je crois qu il es plus clair es t il possible de le faire teindre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi le retro electrochrome interieur a changer il a exploser (fissurer) a cause d une journee tres ensoleiyer l ete dernier ? Trop chere a changer a l identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flyman pour le retro c se que je pensais sa coute la peau du cul pour se que c ... je vais le supprimer sa sera regler ou en mettre un normal en attendant d en trouver un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi prochain je commande les miens lol. HKK international est moins chère mais ultra tuning c'est un site sérieux. en plus tu peux payer en plusieurs fois. Si il on la pièce en stock, tu la reçoit le lendemain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de retour les copains sur mon probleme de ciel de toit ??? que je veu teindre car je pense qu il es plus clair ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voulais savoir si c etait deja arriver a quelqu un ma poulie d embrayage de clim c devisser en roulant je l es perdu hier a faible allure j ai pu la recuperer

La flasque je vais mettre une photo sz seras plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un voisin ! :D

 

L'embrayage du compresseur qui se barre, c'est connu sur les VAG de ces années-là ! ;) T'as eu de la chance d'avoir retrouvé le tien ! :lol:

 

Pour le ciel de toit, je serais presque d'avis de le faire refaire par un sellier, ou toi-même ! ;) C'est la maladie des 8L, et tôt ou tard, ton actuel se décollera complètement, et il y a de grandes chances que ça fasse pareil avec l'autre de remplacement, surtout si tu cherches à faire une teinture ou je ne sais quoi... La mousse sous le tissus se dégrade avec le temps, et je pense que la moindre manipulation que tu feras dessus n'arrangera pas les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...