Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Salut Soldja ☺ je fais sa se soir je voulais juste essayer de voir comment on fesais pour les photos comment on fait pour eviter d avoir des liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu écris ton message tu as au dessus de ton écris un choix de plein d'option (ou y'a l'ouverture des imoticones...) sur la 2em ligne qui commence par écriture en gras, italique, soulignée...tu as en 11em position un encadré avec un espèce de paysage en dessin, tu cliques dessus, tu insères ton liens de page de l'image et ça donne ça

 

fyh9.png

 

sur le liens de ton premier post pour avoir ton lien de page de l'image il faut que tu clic sur l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je m appel Jonathan j ai 31ans depuis quelque jours . Je suis artisan carreleur mosaiste et j habite Saint-Etienne .

Je suis l heureux proprietaire d une Audi S3 depuis janvier 2007(9ans sa passe avec le recul ).

J ai l impression de tous vous connaître , je suis la communauté depuis presque 10ans en tant que spectateur et je regrette de ne pas être passé a l acte avant.Vous m avez tous aidé un jour ou l autre sans le savoir et je vous en remercie (klaus ,Toplads,le Père Yannick,Ritch,French,Clem ... et tous les autres ...)

Sa première mise en circulation date d octobre 2001 une EVO moteur BAM je l ai acheter avec 60000km a l époque .

 

-Grise

-Poste 1 din cassette en facade (malheureusement) chargeur 6 CD dans le coffre

-Bose

-Cuir Recaro noir (2 appui tête arrière )electrique,massant,chauffant

-retro interieure electrochrome

-retro Alu OEM

 

Elle etait toute d origine.

Pour ne pas faire trop long je vais juste remonter sur l historique et l entretien que j ai effectué sur les 3 dernières années.

Aujourd hui elle a 102000km au compteur et 14000km pour le moteur.