Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

jolie piece

 

alors combien elle a sorti débitmètre et powerdyn ?

 

ta fait des petit chrono ?

 

et si tu veux pour les logs j'ai ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui koubi content on a peu près les même pièce et la même configuration. Cedric m as dit que je devrais être pas loin des 280 car le la réfection haut et bas moteur a été bien faite comme je disais j ai pas pu encore vraiment m en rendre compte à cause de la pompe qui suit pas .... oui pour les pièces j ai été rapide quand Cedric a fait l annonce moi aussi je voulais d autre chose en plus mais d autre étais passer avant grrrr lool ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche lien pour la pompe si vous avez ? Oui Reno sa serais avec plaisir de se rencontrer .... et pour le reste les étriers Brembo seront repeins et monter par la suite et le poste en fonction des disponibilités de Clem ... car je pense qui y'a du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reno mais je pense que y'a moyen de la trouver moin chère ... Merci Camelo ....Et par contre toujours un soucis avec l esp mon voyant reste en continu maintenant .... Cedric a fait un diag hier mais je c plus quel pièce c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit etre un capteur abs

 

et si tu trouve moins chère fait tourner ton liens je doit i passer aussi j'ai une pompe neuve qui suit pas la consigne reprog ggrrr

 

 

soldjah si tu passe par la donne nous des chiffre logs turbo dm et a combien tu estime tout sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaz a mis le lien ;)

 

sinon on arrivé a 18/19 d'AFR donc on a pas insisté, pas mal de coupure du coup

 

sinon jo c'est nickel pour log avec reno et il peut même flash les mises a jours, j'espère que vous êtes pas trop loin ;)

 

G202 pour l'ABS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement renaldo ;) oui c'est sur ce sera moins loin :vert:

 

sinon pression de turbo vraiment très bonnes, une fois la pompe changé on verra pour le reste mais la valait mieux pas tirer dedans ;)

 

débitmètre d'origine dessus et il a l'air en forme malgré toutes ces années :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plaind pas j'ai eu que lhaldex mdr

 

J'avoue que le GPS et les étriers je te les aurai bien chipper sous le nez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reno pour le lien Sous le Je me plains pas koubi lool mais c vrai que c des pièces que je cherchais depuis un moment c l occasion qui a fait .... Reno envoi moi ton tel par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sa? Et par contre je vais commander ma pompe dans les jours à venir . Sur le lien stperformance de Reno j ai l option 2 ou 4 roue motrice alors que sur le lien d eBay de Yaz cette option ne met pas proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que j ai mis c est pour 4 roue donc c est la bonne, il faut prendre la version AWD.

Je ne vois pas l intérêt payer 50 euros plus pour le meme produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas sous le siège ça c'est sur, je dirais peut être sous le volant ou derrière la boite a gant

 

tu peux les avoirs a l'unité sur ebay normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu cherches une plaque doré comme ça, tu as 2 capteurs dessus et c'est le 1j1907637a le G202, il est vissé sur la plaque doré post-131846-1497862947965_thumb.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement y a na deux un sous le volant l autre derrière le boite gant j avais aussi le problème j ai démonter celui qui est derrière le boite gant.

il faut ouvrir et refaire toutes les soudure du carte pour moi ca marcher

303670IMG0396.jpg

810816IMG0395.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cedric et Yaz je vais regarder .... sinon reprise de contact avec Clem je monte avec la S lui amène le RSNE et tous le faisceau dans le weed kend qui vient pour un première jet et visuelle .... et j ai commencer à nettoyer mes étrier MRS qui deviendront sûrement noir avec écriture Brembo en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sa rigole pas ici . C'est le lien NSB Concept que je t'avais filé ?

 

Tu va pas reconnaître ta caisse avec çà. Plus de tr-tr-tr-tr-trouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Baptiste commander jeudi dans la nuit reçu ce matin .... je vais essayer de la monter se soir j ai hâte de voir et d appuyer sur la pedale ... on va pouvoir affiner après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe remonter j en es chier pour revisser la couronne noir avec le gros joint à lèvres .... Allez c parti je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la pompe tourne

je l entend au démarrage bruit plus fort et plus présent ... mais j ai toujours des ratées quand je commence à voir e pied un peu plus lourd .... et maintenant elle fait des rupteur quand j appuie vraiment .... bon la nuit porte conseil on verras demain .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...