Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Oui sa claque en brut mais dure de rouler au quotidien en mode poli ... j ai tous démonter je vais faire une réfection complète avec le kit et je vais fignoler cette aprèm je remettrais une photo avant peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youss y me faut les vis que baptiste à du percer lors du démontage des brembo sur la S de honey

Pas de soucis man passes par SMS pour ton adresse etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe reçu mais vraiment pas le goût de la monter se soir sa seras pour demain j espère que c la bonne je file devant le dernier épisode de la saison 7 de GOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui manu je l es fait venir direct de Deatschwerks à Oklahoma à la maison mère apriori y me l on tester avant de l envoyer ... quand la deuxième pompe que j ai reçu à merder de nouveau sa ma soûler alors je l es appeler directement sans passer par nsbconcept et dure de se faire comprendre en anglais mais il a trouver sa bizarre quand même 2 fois d affiler ... c pour sa que sa été si long .... j ai une boule au ventre j ai tellement peur que se soir sa marche pas quand je vais rentrer du taff et que je vais la mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ouf la pompe DW65 marche et je viens de la monter ... la S à pu reprendre vie après 1 mois dans le garage mais c bizarre je pense que la voiture a besoin de rouler un peu pour voir pour qu'elle s ajuste .... je l es prise et oui c sur elle marche mieux grâce à Cedric mais je pense qui faut qu on la peaufine par quelque log .... en tirant dessus elle m as fait quelques s accadement mais vraiment léger 2 3 fois et puis quand j ai pu vraiment taper dedans sur l autoroute elle tenait à chaque passage de rapport et c sur qu elle marche et sa à rien avoir avec stock .... par contre quand j ai fait tirer un moment j ai le voyant moteur qui c allumer et à clignoter l espace de 10sec et après plus rien quand j ai arrêter d appuyer .... bizarre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vag com ça va être assez difficile de savoir par contre

 

certainement une bobine qui fait des siennes en effet

 

faut faire un diag et des logs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander 3 bobines adress?site? Sa ne pourra que l aider .... et pour la vag com c bon Cedric j ai un collègue sur place mais il ne c pas trop s en servir faudrais que tu me fasses un cour accélérer pour que je te fasses des logs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander 3 bobines adress?site? Sa ne pourra que l aider .... et pour la vag com c bon Cedric j ai un collègue sur place mais il ne c pas trop s en servir faudrais que tu me fasses un cour accélérer pour que je te fasses des logs

 

quand tu viens je te ferais voir si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cedric:3 lool car j en es qu une de changer et les autres son d origine .... autant finir de toutes les changer pour être tranquille si vous aviez Des liens pour des bobines rouge ou bleu si ça existe. Je vois mon collèguecet aprèm pour mettre un coup de Diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem :salut salut Clem j'espère que tes vacances se sont bien passées .... oui tu pourras me faire voir .... quelles sont tes disponibilités pour le montage du RnSE maintenant que ma S roule à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem :salut salut Clem j'espère que tes vacances se sont bien passées .... oui tu pourras me faire voir .... quelles sont tes disponibilités pour le montage du RnSE maintenant que ma S roule à nouveau ?

 

oui oui passé nickel je te remercie, ben comme d'habitude les week-end prévoir une bonne aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des bobines de R8 elle ont l'air très costaud j'ai jamais eu aucun soucis

 

Je sais plus d ou elle vienne j'ai la facture mais je suis en vacances la

Elles viennent d angleterre il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle de all-stars c'est moi jolie je trouve les adaptateurs sur le lien que j'ai mis c'est une plaque en une partie pour compenser la hauteur des bobine c'est plus jolie je trouve tu as même le choix entre plusieurs couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder ... j en es même trouver des bleus .... je vais déjà attendre de faire un un diag demain j ai fini trop tard de taffer aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f714debeff345edacbf29fd6d38b4bed.pnge403c7e865d045dfaa7464365c2b8ef9.pngf7b156779fc8a2de6ff81790a6fc6cff.pngcfb1d2f7fb3edc60577f56aac655e9e1.png bon pas de surprise bobine cylindre 3 morte sa m étonnerais que sa soit les bougie elles ont moin de 17000km je vais en profiter pour changer les 3 dernières que j ai à changer c bon des valeo ?et pas grave si la quatrième c pas la même marque je l avais changer et acheter chez audi 422dd1e0f6536ddc74c52d9c2294fdd2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

63dc69f6def70179eca30479c4b44b13.jpg62f9d14a4b46aea306b80d6e7c1e8c3d.jpg Bon changement des bobines et changement du filtre à essence et remise de la BBA d origine à la place du filtre cloisonner Ramair conseil de Cedric .... toujours pas de progrès la voiture pousse bien en première et seconde mais alors pour les autres vitesse sa saccade des que je tape dedans .... et la voiture pete toujours ....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...