Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

bfb059585f122cb873b5327438184f70.jpgd7c4bb666497573c4a146ffe61a2cac6.jpg

Verdict completement voiler je peu rouler sans sa craind ?? Je peu utilier la clim sans ??

Et petite question comment choisir sa photo de post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut jos,

 

toi tu dois avoir une jambe plus petite que l'autre pour cadrer tes pics comme ça :icon_lol:

 

la S6+ ça passe pas sur l'appareil, trop longue :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Soldja sa doit être sa je dois être un peu bancale avec mes 16 ans d anciennetés de carreleur .... Pour l avoir essayer la S6 sa envoyais pour une voiture de cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La loose je sors la S aujourd'hui histoire de la faire rouler après 15 jours d hivernage Elle roule niquel toute l apremet puis Paffffff nuage de fumer qui sort du capot je m arête je saisie mon extincteur au pieds du siège conducteur et la j'ouvre le capot et je regarde a mes pieds liquide de refroidissement qui coule Grrrrrrrr ... J ai pu ramener la voiture a mon garage Je pense a une durite de chauffage qui a lâcher .... Je vais démonter se soir et je verrais bien .... Grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la pipe d'eau sur la droite de la culasse. ;) C'est la maladie des 1.8T, ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps après avoir fait une petite bourre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sa Piston42 je la fesais respirer sa attendras demain j avais plus le gout .... La pompe a eau pas possible Soldja elle as même pas 2 ans .... En espérant que sa soit celle la je dois en avoir une qui traine dans un carton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fautive la durite de chauffage coter gauche face à la baie de par brise comme si elle avait pris un coup de couteau Lool le principale c que j ai trouver ... J ai plus ka commander lundi chez vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quand même la mèrde pour aller chercher le collier du bas j avais pas la pince pour et surtout avec mes grosses paluches Lool (les mains à Mickey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est pas la pipe d'eau de la culasse pour une fois ! :lol: C'est rare les durites qui lâchent, mais nos A3/S3 commencent à se faire vieilles, donc les durites aussi malheureusement... Tant qu'elles se trouvent toujours chez VW, ça va, mais quand je vois que pour ma Golf 2 GTI, plus aucune durite n'est dipo chez VW... Et les repros vendues sur internet font grave flipper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durite de chauffage changer circuit de liquide de refroidissement vidanger et remise en liquide avec du g30 c bon elle est prête pour affronter les routes du weed kend de noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour tous les membres de forum je vous souhaites de passer de Bonne Fêtes avec vos familles et vos proches du Bonheur de la Réussite et la Santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

170e5e0e0d25406af7a73050a7676a65.png

J aimerais savoir quel es la pièce qui va en dessous de la 26 et 27 pour fixer le collier ....

Car je l es retrouver dans un de mes cartons et a force de regarder vos photo de moteur je me suis rendu compte que je ´n avais pas remis en place j ai la pièce mais pas le support ou la fixer

1f0b65711ed15b2ee0a82263b1e6fe35.jpg

Même chez vw y on pas pu me répondre et on rien trouver sur les vue éclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de regarder et démonter et la je Ced je je pense qu il manque vraiment quelque chose ta pas possibilité de me prendre une photo Bam sachant que t es dans le remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bam et Yaz c bien se que je me disais qui manquais quelque chose pour se fixer elle dois traîner quelque part je vais chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi Géo je dois l avoir qui traine je vais chercher .... Si je trouve pas tu pense que ya une ReF comme sur quasiment toute pièce du groupe vw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Sa fait un petit moment que je post pas car le boulot me prend tous mon temp depuis janvier mais sa m empêche pas de tous vous suivre . Je vient de recevoir mon intermédiaire Fox pour compléter ma ligne et que sa souffle un peu plus je mis met de suite même après avoir fait une journée de taf de malade sa fait longtemps que je voulais le faire .... sa devrais ronronner un peu plus

5f709a9c035bab913aaeae3489875b30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...