Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui au plaisir . je suis à bourg en bresse dans lain Exactement et toi ??

Posté(e)

Moi saint Étienne sa fait pas trop loin

Posté(e)

Bonjour les gars Moi jsuis de Vienne si vous faites une petite sortie prévenez avec plaisir de vous rencontrer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il y en as du taf dépose moi ta voiture je te le fais :-)

Posté(e)

T habiterais pas si loin Baptiste sa aurait pu peu être se faire en plus c temp si j arrive pas à mis mettre dessus je boss même le dimanche j ai très peu de temps libre .... pourtant va falloir en trouver car j en es bien pour 1 journée pour tous monter ....

Posté(e)

Ou sinon faut que je la fasse rapatrier sur un camion à Yann quand y remonte chez lui

Posté(e)

tu joue sur les mots Yann je te la prête lool (tu m as dit que tu passais pas très loin de chez moi en remontant avec ton camion la dernière fois au tel )c pour sa que je dis sa hop ni vu ni connu tu la charge .... tu serais mon transporteur lool vous devez pas être très loin l un de l autre avec Baptiste ...

Posté(e)

L'opposé quoi ! Moi je suis d'Alsace!

Après, je vais aussi en Normandie parfois... enfin bref je fais toute la france donc je vais partout quoi !

Posté(e)

Bonjour les gars Moi jsuis de Vienne si vous faites une petite sortie prévenez avec plaisir de vous rencontrer

avec plaisir végéta des que m as voiture reroule et que j ai monter mes combinés on peu essayer de se caler sa
Posté(e)

Bien joué ! Peut être supprimer le air restrictor sur la pipe d admission

Posté(e)

avec plaisir végéta des que m as voiture reroule et que j ai monter mes combinés on peu essayer de se caler sa

sans souci tu me tiens au courant et se sera avec plaisir

Posté(e)

dure de trouver du temp Loic pour s’y mettre dessous sa iras mieux dans 15jours

Posté(e)

Un bon colis Sa 😍 moi aussi jai les barres à monter faut que je me motive

Posté(e)

Un bon colis Sa moi aussi jai les barres à monter faut que je me motive

et oui par ces temps si c’est difficile

Posté(e)

Bon j ai pu me libéré cette aprem au lieu de poser du carrelage j ai remonter ma pipe et la S roule à nouveau juste la batterie es HS elle a pas aimé l hibernation ☃️d 1 mois et demi ... je suis bon pour la ramener en garantie ....

Posté(e)

Bon j ai pu me libéré cette aprem au lieu de poser du carrelage j ai remonter ma pipe et la S roule à nouveau juste la batterie es HS elle a pas aimé l hibernation ☃️d 1 mois et demi ... je suis bon pour la ramener en garantie ....

cool moi pareil batterie du mois d’août hs dc va falloir je la change mais jai acheter un chargeur pour moto à branché sur le secteur

Posté(e)

Et cette pompe alors sa donne quoi t as fait le montage ? Faut qu on essaye de se croiser

Posté(e)

Non aujourd’hui pas eu le temps en plus faut que repositionné ma demi ligne car kan j’ai mis le decata de Cedric elle sort de 5cm au cul et c moche lolll je vais essyer de la faire vendredi aprem car je boss pas le vendredi aprem mais là elle va au garage demain joint de cache culbuteur qui fuit faut qu’on ce capte

Posté(e)
f21382a6fdb990a3bcb7320581085ec6.jpg je me suis mis en weed kend forcer histoire de m occuper du S je suis entrain de remonter ma nouvelle batterie plus mise à jour du papillon et l air restrictor forge que j avais et que j ai fait modifier .... J’attends mon collègue d’ici une heure avec la valise pour enlever les default du au démontage rampe injecteur ... et après je roule avec tous la journee pour voir comment sa se comporte et si j ai toujour mon petit soucis à la pedale (petite coupure )
Posté(e)

Forcer t’as vu ça ça bosse grave je suis allé laver la voiture pour l’essayer en même temps.J’aurais su j’aurais rien fait en ce moment je suis en panne au bord d’une route la batterie a fait des siennes plus rien tout c éteint et j ai presque plus de batterie sur mon tel Et il se met a neigé super en plus la voiture fait des siennes Derratier bien plus important qu’avant je comprends plus rien

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon un peu de News ... en rentrant de mon séjour forcé a Barcelone la nuit dernière , je suis passé par Nimes pour récupérer mon échangeur et le full piping que j avais réservé à Fox l été dernier .... il faut que je retrouve des durite bleu au lieu des rouges que Fox avais et que je lui es laisser du coup .... https://youtu.be/P94Zd4tG9qk je pense qu en attendant le montage , je vais essayer d améliorer l esthétique du piping pour les soudures en polissant juste l ensemble a la brosse à coton+bulgom ... sa me laisse le temp de commander les durites ..... je ferais le montage de l ensemble en même temp que le châssis (b14+antiroulis) comme sa je fait tous d un coup ... sinon je vais changer mon régulateur de tension que j ai récupérer neuf tous à l heure pour régler mon problème de batterie et roule ma poule

Posté(e)

Au top tout sa D’jo ! Va falloir que je monte me promener à Annecy voir toi sa et qu’on n’aie boire une bière avec les S

Posté(e)

Régulateur hs alors, j'en étais sûr. Tu as bien fait de ne pas rouler comme ça

Posté(e)

J’ai quand même roulé avec Baptiste et au final la batterie est HS elle est a 5,3 v j’ai brûler des cellules dedans je obligé d’en racheter une Car pas pris en garantie

Posté(e)

Il est fou . Tu as eu de la chance de cramé que la batterie