Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Si tu fais des trous dans le parechoc tu vas te faire embêter chaque fois que tu vas croiser les bleus, et tu ne vas pas faire baisser la température davantage ......

Fais le test avec, et sans le parechoc en loggant l'IAT, tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon petite new s j ai enfin virer tous se merdier de raccords sous la pipe d admission et c sur sa fait de la place et sa simplifie bien l ensemble surtout vu la fuite que j avais

.... j ai fait le même montage que Baptiste (encore merci pour le live vidéo ) .... et surtout plus de fuite 🤩 enfin

... sa envoi grave plus de coupure je me suis même fait un peu peur cette aprem ... y’a plus qu à faire quelque logs je vais voir si Filou est libre dans les weed kends qui arrivent et si il a eu le temp de s équiper du bon câble pour pouvoir flasher une fois que Cedric auras réajuster tous sa .....   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top Yann et ENFIN je dirais après plus de 10mois de recherche ( entre les 3 DW , les soucis d allumage , la distrib décalée , fuites , pièces d’usures et les pièces annexe apporter au fil du temp qui amène toujours à modifier autre chose ....) je peu enfin souffler et me dire que la voiture est enfin fiable .... ... Cedric des que je fais de logs je te tien au jus pour peaufiner tous sa j ai vraiment envi que ma S fasse du popcorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tuerie ton compartiment moteur, j'ai encore du taff pour en dire autant du miens,

Ta barre antirapprochement tu la vernis du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence à rendre pas mal ... Depuis qu’on en as parler de la barre anti-rapprochement et que je devais m en occuper j ai rien fais lool c la photo qui rend bien mais je pense que je vais m en occuper à temp perdu la finir à 1000 a l eau un coup de bulgom le vernis on verras à voir comment sa vieillit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui reçu hier dans un état impeccable.Manu a penser à me l envoyer ... sa fait un peu plus propre avec une calandre même si je c que tu préfère la voir sans Cedric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 avril 2018 à 21:00, jos342 a dit :

Oui reçu hier emoji1374.pngemoji23.pngemoji23.png dans un état impeccable.Manu a penser à me l envoyer emoji106.png... sa fait un peu plus propre avec une calandre même si je c que tu préfère la voir sans Cedric emoji6.png

 

Oui désolé pour L attente 

envoie moi une clef use avec une grosse capacité pour tôn rnse ;-)

cedric semaine pro tes phares;-)))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon petit retour la voiture roule super bien j’ai reçu mes injecteurs 630 et voudrais passer à l’éthanol très rapidement je cherche à savoir si quelqu’un est capable de flasher dans la région Rhône-Alpes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petite parenthèse voilà la liste de se qui me reste à faire pour atteindre mon objectif: - Faire changer mon écran lcd de compteur. - Refaire mon ciel de toit qui commence à bullé vers les pare soleil. - Supprimer banquette arrière et remplacement des sièges avant par des recaro type cs ou autre ... - Réfléchir pour un demi arceau . - Mettre un volant plus récent. - Et dernière étape profiter de mon assurance pour profiter d une complète (vandalisme)sur base de gris à définir .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loose je sort la S j en profite bien je la pousse grave et paf fumer blanche ....bruit d une pièce qui passe par l échappement puis par le capot plus rien àu pédales .... je m arrête constat de l’huile de partout .... turbo mort exploser

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol y'a 3 h ça rouler bien :AP-Smiles_u1F62C:

 

tu as pas de chance quand même, surtout que axe qui casse c'est quand même extrêmement rare sur K04 

en espérant que l'échangeur soit pas blindé non plu, un peut galère a nettoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bout de turbo c de la fonte Tom heureusement et non de l alu ..... j attend là dépanneuse grrrrrrr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le turbo ça reste du consommable S3 ou non ;) 

 

le tiens était pas vieux jonathan il me semble, doit avoir quand même un souci, axe cassé sur K04 jamais vu, corps chaud en morceau non plu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, soldjah a dit :

le turbo ça reste du consommable S3 ou non ;) 

 

le tiens était pas vieux jonathan il me semble, doit avoir quand même un souci, axe cassé sur K04 jamais vu, corps chaud en morceau non plu lol

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire poser la S chez un collègue qui habitait pas trop loin histoire de souffler et réfléchir à se que je vais faire .... à peine 18000km avec un vrai turbo le moteur en demandais trop ? Se qui es sur c qu on vas pas remettre un K04 on va passer plus gros et cette fois si mettre des bielles Forgé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yann y'a une meuf qui m'a renter dedans tout a l'heure :AP-Smiles_u1F92A: c'est vrai c'est pas la bonne période

 

jonathan, ça ne peut que être un défaut du turbo, des turbos poussé a bloc j'en ai eu c'est pas pour autant que ça casse et en plus c'est pas le cas sur ta voiture 

 

gros turbo c'est plus de galère par contre :bigsmile: et un budget toujours important

 

 

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...