Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Pour le ramair lool moi je l es mis pour l esthétique et le bruit mais bon y’a 2 écoles sur le forum et sa a fait tellement de débat tellement de sujet et de page sur le forum au fil de toute c année on en as finalement conclut et sa été prouver que y’a pas mieux qu un filtre sport dans la boîte d origine modifier mais bon c pas non plus une différence de malade ..... Pour le bleu j ai commencer avec une première durite et plus le choix de se raccorder au fil des achats histoire que sa soit un minimum homogène et puis dans un de mes rêves elle finiras peu être en bleu nogaro un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jos342 a dit :

Pour le ramair lool moi je l es mis pour l esthétique et le bruit mais bon y’a 2 écoles sur le forum et sa a fait tellement de débat tellement de sujet et de page sur le forum au fil de toute c année on en as finalement conclut et sa été prouver que y’a pas mieux qu un filtre sport dans la boîte d origine modifier mais bon c pas non plus une différence de malade ..... Pour le bleu emoji170.pngemoji170.pngj ai commencer avec une première durite et plus le choix de se raccorder au fil des achats histoire que sa soit un minimum homogène et puis dans un de mes rêves elle finiras peu être en bleu nogaro un jour. emoji6.png emoji592.pngemoji100.pngemoji100.pngemoji100.png

Pour le ramair c est clair que c est un sujet de discorde 😂😂😂

moi je l ai mis parceque je voulais un bon son d admission et je voulais entrendre la dump

et meme si c est un peu moins performant que la boite à air d origine tant pis lol

ca me va tres bien comme ca 

pr les durites bleu c est la couleur que je voulais dc j ai tout pris en bleu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 14:24, Cedric16 a dit :

Pour le ramair c est clair que c est un sujet de discorde 😂😂😂

moi je l ai mis parceque je voulais un bon son d admission et je voulais entrendre la dump

et meme si c est un peu moins performant que la boite à air d origine tant pis lol

ca me va tres bien comme ca 

pr les durites bleu c est la couleur que je voulais dc j ai tout pris en bleu lol

tout pareil !!! :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jos342 a dit :

C tous beau tous propre emoji108.pngemoji170.pngemoji41.png

Merci M'sieur!

;)

il y a 24 minutes, jos342 a dit :

Moi je m ennuyais aujourd’hui lool

classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2719c7894c3a4265614976a247ea35de.jpg
Enfin je viens de tout passer au sablages parfait pour faire la peinture au final je refais les Brembo complet neuf les conduites les bouchons les cache anti poussière et les joints ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C la même pour l’ensemble: étrier ,cache culbu + barre anti rapprochement je pense que c la lumière qui éclaircit la BAR et puis la qualité limitée de la vidéo n étant pas VIP ...... la peinture bleu étrier de chez Mecatechnic je trouvais que c étais celle qui se rapprochais le plus du nogaro et des durites et puis j en avais trop commander lool autant l utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a151c97ff046ab03e1cd130c403007e.jpgBonne qualité pour l ensemble et le prix sa se passe bien par contre à utiliser avec des pinceaux de meilleurs qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les étriers j'ai pris FOLIATEC avec le pinceau

pour tout le restes des pièces j'a fait a la MTN94 qui pour moi sont les meilleurs bombes! couleur et vernis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Barres stab?? Les H&R ? Oui c se que j ai et y’a pas de réglage il y a juste deux points de fixation ça t’apporte une rigidité sous châssis et une bonne stabilité dans les courbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jos342 a dit :

Barres stab?? Les H&R ? Oui c se que j ai et y’a pas de réglage il y a juste deux points de fixation ça t’apporte une rigidité sous châssis et une bonne stabilité dans les courbes

Pardon je me suis mal exprimé. les biellettes de barre stab reglable ( photo plus haut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Evan972 a dit :

Pardon je me suis mal exprimé. les biellettes de barre stab reglable ( photo plus haut )

Normalement Rien, il faut en monter quand tu rabaisse la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y me resteras le cache bobine à finir demain car obliger de mettre les fils à nu pour tous passer comme y faut .Sachant qui faut glisser dans la rainure la tête de la bobine c trop juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok

j en ai commandé un aussi

tu pourras mettre des photos pr montrer comment tu l installe?

parceque j en avais mis un et ca me plaisait pas dc je l avais viré et balancé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2020 à 21:32, jos342 a dit :

Le cache faisceau rouge des 2L le même que Philass

ouais c'est un peu chiant faut modifier pour bien adapter! mais ça l'fait!!

dommage t'habite trop loin on aurai pu faire photo de nos 2 moteurs   "Bleu"!!!!!

:AP-Smiles_u1F601:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais m’occuper de commander mes disques pour pouvoir mettre mes étriers trois choix s oppose :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...