Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Un peu de news après avoir attendu depuis un moment j ai enfin poser la S chez Fredautosport pour pouvoir donner sa premier gorgée d éthanol à la petit .... du coup on est partie sur une multi .... je c les chiffres sont pas encore là sachant que je suis toujours en turbo et collecteur d origine va falloir changer tous sa pour que je puisse libérer les chevaux surtout que je profite pas de toute mes pièces perf au final ... mais pour un premier jet sa me convient a0824ad88966ff83aaa722dcd83b76a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous j’aimerais avoir quelques réponses de votre part je suis très content de la gestion Multi map la voiture tourne super bien à l’éthanol sa pousse bien avec les 500nm même avec 300ch (hâte d avoir plus)mais des fois j’ai quelques micros coupures lors de certaines accélération je pense que c’est dû au faisceau d’origine qui n’est pas d’assez gros diamètre pour la pompe à essence où je pense qu il faut upgrader mon régulateur de pression ou ma rampe je sais pas donnez-moi vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une pompe RS6 adapter et injo 630 c léger comme coupure sa le fait pas tous le temp je pense qu un régulateur 4 bars devrais faire l affaire pour éviter c éventuel coupure minime aléatoire je vais appeler Allan de Fred Autosport pour lui demander son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu mets direct dessus sans soucis

IMG_0714.thumb.JPG.bc69034fd35055e1c689d128163aea7e.JPG

 

par contre je peux pas te donner le lien cause mon compte a était piraté donc plus moyen d'aller voir mes commande

mais normalement y'en avait sur EBay du genre:

https://www.vamotorsport.eu/fr/regulateurs-de-pression-d-essence/38602-regulateur-pression-d-injection-hp-30-50b-reglable-bleu-3003860227225.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jos342 a dit :

J ai une pompe RS6 adapter et injo 630 c léger comme coupure sa le fait pas tous le temp je pense qu un régulateur 4 bars devrais faire l affaire pour éviter c éventuel coupure minime aléatoire je vais appeler Allan de Fred Autosport pour lui demander son avis

Oui je pense que c est le mieux à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, philass a dit :

oui tu mets direct dessus sans soucis

IMG_0714.thumb.JPG.bc69034fd35055e1c689d128163aea7e.JPG

 

par contre je peux pas te donner le lien cause mon compte a était piraté donc plus moyen d'aller voir mes commande

mais normalement y'en avait sur EBay du genre:

https://www.vamotorsport.eu/fr/regulateurs-de-pression-d-essence/38602-regulateur-pression-d-injection-hp-30-50b-reglable-bleu-3003860227225.html

Comment tu fais pr le regler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut serré ou desserré la vis

après j'ai pas fait cause je sais pas le régler! donc quand j'ai fait changer la durite induction il m'a fait le réglage (enfin j'espère!!!) :AP-Smiles_u1F601:

 

https://www.ebay.fr/itm/Audi-VW-Reglable-Carburant-Pression-Regulateur-3-5-Barre-Fpr-1-8t-2-7t-Jetta-b5-/174435054022

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense c'est comme un vieux robinet plus tu sers t'es a 3b et plus tu desserres t'es a 5b? ( je pense?!)

ouais avec un Mano serai mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas d'idée pour le réglage, mais pour la pompe a essence si en limite, plus tu monteras en pression de fpr et pire ça sera (moins elle débitera).

Modifié par bk56190
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde je viens un peu aux news après quelques changements dans ma vie personnel … Je vais certainement me séparer de la S j’aurais pas mal de pièces à vendre si ça peut intéresser du monde je vais faire une liste tous est vendre en pièce mais surtout l’essentiel des pièces perf. -Moteur refait en parti (nettoyage plan de coupe , rectif des 20 sièges de soupape plus segmentation et guide soupape et tous les joint neuf ) culasse AGU faudrais que je ressorte les factures de ce qui avait été fait à l’époque dessus quand je l avais acheter avec bielle forger il a moin de 20000km+boîte. -Turbo Oem moin de 25000km. -Injecteur ethanol 630 où d origine. -Bobine R8 avec Cale CTS. -Echangeur gros volume complet avec full piping. -Full durites silicone bleu et collier renforcer. -Admission ramair. -Embrayage stage 3 SPEC avec volant moteur alléger. -B14 beilstein et barre anti roulis HR 15000km a peine. -Dowpipe BFR complet avec tube en continuité pour suppression du cata pour se raccorder dans mon intermédiaire fox. -Intermédiaire fox diamètre 63 si mes souvenirs sont bon avec raccord souder en 70 côté descente de dowpipe BFR. -Ligne inox car en sortie avec embout d origine ressouder. -Poste RSNE 8P. -Volant megat plat s3 8P sans airbag et volant d origine complet. -Pommeau S3 8P remonter sur support du 8L. -Jante d origine avec 4 pneu hiver bridgetone + 4 pneu michelin sport 4 une saison pour les hiver comme été en bonne états . -Etrier brembo mgrs2 repeint en bleu refait à neuf jamais monter avec kit neuf joint complet fourni à remettre plus visserie avec Cale pour montage et durite aviation goodridge neuf et les vis banjo. -Mon compteur 3fdcolor mais avoir si peu être compatible avec d autre voiture ... car je crois qu il est spécifique pour mon calculateur BAM faudrais que je demande à Geo qui as fait le montage. -Intérieur cuir noir recaro très propre. -Les rétro alu les vrais pas des coque et j en passe tous est à a vendre je commence à tâter le terrain pour voir si sa peu intéresser des gens sur le forum en priorité et lister les futurs acheteur histoire de mettre tous de côté lors d un démontage futur ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Un petit message pour savoir si ça intéresse pas quelqu’un de me racheter la voiture ou pour les pièces éventuelles que j’ai mis en avant ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J ai l impression que j ai un soucis de messagerie … je t es renvoyer un message depuis et pas de réponse … je te laisse mon tel ici 0785596625 Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon du coup je donne un peu de news la S roule et roule vraiment bien j ai fait presque 10000km depuis la gestion multimap et merci que c bon de rouler à l éthanol vu le prix du SP 98 …. J’ai changer mes bougies par des NGK BKR7EIX et plus aucune coupure et j’en ai profiter pour mettre en place l’insert pour optimiser l’haldex … Elle arrache le bitume maintenant … tellement bien avec les 500nm que j ai arracher le flector de l´arbre de transmission cette semaine …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au final je la garde … j’ai trop pris de plaisir à rouler avec c dernier mois …. Du coup demain remontage de l’autre arbre en espérant que sa tienne un peu mieux à voir si je vais pas finir par en mettre un renforcer plus un dogbone renforcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...