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S3 de Jo


jos342

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Mais pour le prix sa me fait un peu peur je suis pas à 100€ près pour des disques au premier freinage j ai pas envie de les voiler à un moment Y’a pas le choix si tu veux un minimum de qualité il faut un petit peu cracher

  • Aime 1
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il y a 37 minutes, Jess85 a dit :

J'éviterais le percé à l'avant, faut du rainuré mais ça peut-être bof pour un daily.

Pk?

j ai du percé et ca va bien

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Le problème des percés, c'est qu'ils peuvent se fissuré autour des trous.

En gros, la poussière de frein bouche les trous.
Du coup la température augmente et comme tu dois le savoir sous la chaleur le métal se dilate.

Et c'est à ce moment que ça peut se fissuré.
C'est assez courant.

Mais j'ai aussi la même chose que toi en disque Mtec, et je n'ai pas eu le soucis.

Tant qu'il ne fait pas de piste au de freinage répété sans temps de refroidissement, il n'y a pas ce problème.

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

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il y a 33 minutes, Teddybear76 a dit :

Le problème des percés, c'est qu'ils peuvent se fissuré autour des trous.

En gros, la poussière de frein bouche les trous.
Du coup la température augmente et comme tu dois le savoir sous la chaleur le métal se dilate.

Et c'est à ce moment que ça peut se fissuré.
C'est assez courant.

Mais j'ai aussi la même chose que toi en disque Mtec, et je n'ai pas eu le soucis.

Tant qu'il ne fait pas de piste au de freinage répété sans temps de refroidissement, il n'y a pas ce problème.

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
 

L ideal serait peut etre du rainuré percé non?

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j'avais aussi entendu des trucs du genre!

 des rainuré plutôt que percé! et apparemment plus solide dans la durée ....

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J en es rediscuter avec Youss et j ai fait mon choix sa seras les Tarox en SJ avec plaquette brembo histoire d’arrêter la S

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Le freinage c'est vraiment par rapport à l'utilisation. 

depuis que je suis en freinage de RS j'ai des EBC rainuré et aucun soucis pas de disque voilé même en utilisation piste 

Par-contre les plaquettes ... brembo d'origine et EBC yellow stuff ===> poubelle ! ça ne tien pas sur du freinage intensif 

si c'est une voiture de tout les jours et tu la pousse de temps en temps et tu fais pas de circuit tu peux même mettre des disques d'origine

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il y a une heure, Evan972 a dit :

Le freinage c'est vraiment par rapport à l'utilisation. 

depuis que je suis en freinage de RS j'ai des EBC rainuré et aucun soucis pas de disque voilé même en utilisation piste 

Par-contre les plaquettes ... brembo d'origine et EBC yellow stuff ===> poubelle ! ça ne tien pas sur du freinage intensif 

si c'est une voiture de tout les jours et tu la pousse de temps en temps et tu fais pas de circuit tu peux même mettre des disques d'origine

Et tu as quoi en plaquettes?

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PBS pro track et Pagid RSL29 seraient bien pour des plaquettes pas trop bruyantes.

Pour du daily sans bruit -> DS2500.

Sinon moi j'ai des Ferodo DS UNO c'est super sur piste,mais alors le bruit est terrible à froid et faut qu'elles chauffent pour être efficaces.

 

Assez content de mes disques Formula Z en 2 parties, il y a Stoptech de bien réputé, pas mal aussi les Brembo XTRA pour un daily ou alors seulement à l'arrière pour la piste.

Modifié par Jess85
  • Aime 1
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  • 1 mois plus tard...

Bien joué pour la nouveauté lool moi j ai rien fait j ai juste délégué et embêter à plusieurs reprise Joe pour qu’il accepte de me faire le montage .J’aurais pas eu les connaissances le tact de le faire avec mes mains de carreleur boudinés

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  • 1 mois plus tard...

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