Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Infos sur la nouvelle A4


patrick19

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tout est là :

http://www.largus.fr/francfort/nouvelle-audi-a4-2015-premiere-photos-et-video-officielles-6400386-7890922-photos.html#photos-main-title

 

Mon avis ?

Trop convenu de l'extérieur, trop peu de différence avec une A3 berline.

De l'intérieur, du bien et du moins bien. Dans le moins bien, le levier est bien trop massif, le volant est disproportionné, et l'écran du MMI ! Pareil qu'une Mercedes Classe A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue rester aussi sur ma faim.. en photos, de l'extérieur avec ces jantes, elle ressemble plus à un facelift qu'à un nouveau modèle.

Et si l'écran central n'est pas escamotable, il ressemblera effectivement au moche cadre photo numérique des Mercedes....

ce serait dommage, j'aime bien l’intérieur sinon.

 

attendons d'avoir toutes les infos et aussi les photos des modèles Sline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le break est très joli. Le dessin des feux arrières fait penser à la série 3 break cependant...

 

Je trouve globalement que l'évolution est un peu trop douce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

Quasi rien ne change ...c'est d'ailleurs ce que me fait hésiter à en racheter une .....remettre 45000e dans une voiture identique , certes nouvelles sur bcp de pts mais bon ...quid de la fiabilité ...

 

et par contre la signature des feux à LED à l'avant en 2 parties , je n'aime pas du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs qu'il est fixe? Il me semble avoir lu quelque part dans les articles concernant l'A4 ce matin qu'il serait escamotable, comme celui de l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Plutot décu pas grand chose de vraiment novateur... certes l'intérieur était vraiment trop vieillissant et a pris un bon coup de jeune mais bon il n'apporte pas de nouveautés stylistiques flagrante comparé a une A6 présentée en 2011 voir même a une A7 dont le design date de ... 2009...

 

Trop de prudence sur ce modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les différences avec l'actuelle seront plus flagrantes en vrai.

Mais ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas de rupture susceptible de flanquer une grosse décote à la B8 facelift, comme ça a été le cas avec les led de la B8 qui ont fait beaucoup de mal aux B7 d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Les feux xénons sont de série, et les led/laser en option. La signature lumineuse de eux de jour sera probablement la même entre ce différentes options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lignes du capot et sur les côtés sont magnifiques , l'interieur aussi !

Mes point negatifs au 1er coup d'oeil :

- j'aime pas cette nouvelle mode de coller les rétros sur la portière

- les bas de caisses anti gravillons n'ont pas changés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben moi je la trouve bien sympas...

L'intérieur est vraiment rafraichi et fait le plein de technologie sympas (et c'est perso ce que je recherche le plus)

 

L'évolution externe est très bien aussi. Apres, un constructeur ne va pas prendre de risque sur des produits de cœur de gamme à tres fort volume... Chez BMW, c'est pareil... Sinon, allez voir chez Mercedes, ils prennent plus de risque actuellement !

 

Apres y aura tjrs des détracteurs pour dire c'était mieux avant !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ct pas mieux avant , celle ci est mieux , c'est sur !!!

 

Par contre moi les gadgets , électronique , je m'en cogne ...je veux un v6 à prix "abordable" , comme l'était le feu 2.7L....là c mort !!

 

Je dois dire , pour rebondir sur la fin de ton post , que le cla shooting break me branche sacrément , pt de vue esthétique !!! ..mais bon , pour l'avoir essayer en 2L disel 220 cdi 177ch , c'est un veau ...et le moulin fait un bruit de camion et en plus est hyper "présent" , et la finition et les plastiques très très moyens...par contre la boite DSG 7 , est une tuerie !!!

Reste à le prendre en essence, le 250, mais pas moyen de l'essayer ....y'en a pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Perso je trouve le break super, je suis impatient de le voir en vrai en finition Sline :)

 

Pour l'écran il est rétraquetable comme sur l'A6 non ?

 

Vivement qu'elle soit commandable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime aussi beaucoup le break, par contre je ne pense pas que l'écran soit rétractable et c'est plus que dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais sur A6 et A7 y a des gens qui demande pourquoi il est rétractable cet écran (car ça les agaces qu'il s'ouvre et se ferme à chaque démarrage !!)

 

Et c'est vrai que pas grand monde doit rouler sans l'affichage !!

 

Moi j'éteins jamais mom MMI!

 

Enfin un écran rétractable est sujet à panne (déjà vu sur A6 et A7)...

 

Donc moi fixe ca me va bien.

A ceux qui trouve cela disgracieux: Les constructeurs font ca car il est pas évident d'agrandir l'écran en le gardant intégré dans le Tdb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ça, l'écran rétractable est une fausse bonne idée.

Mais ta dernière phrase explique en soit pourquoi un écran "flottant" n'est pas élégant : c'est gros, rapporté, et c'est pas intégré.

Pour faire plus grand et intégré, y a la technique Tesla.

Mais en fait, le MMI n'a plus besoin d'être immense, puisque le porte instruments est un écran géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère évolution extérieure c'est vrai, mais les phares LED sont classes !

Intérieur à mon sens bien plus joli que le "caisson conducteur" actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'écran central doit être assez grand car il est prévu pour être visible par les passagers.

C'est quand même sans doute plus pratique car pas besoin de jongler entre l'affichage de la cartographie et la musique.

 

Le virtual cockpit étant dédié au conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce virtual cockpit et cet écran seront de série sur toutes les finitions.

si ce n'est pas le cas, qu'en est il des config plus "pauvres"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que les versions de base et peut être même les s-line et ambition luxe n'aient des cadrans classiques et que, comme sur la Passat, il faille passer par la belle liste d'options pour avoir ce cockpit virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virtual cockpit sera proposé en option oui. Ou peut être dans de série dans certaines finitions mais en tout cas il ne sera pas présent sur toute les versions d'après les infos qu'on peut trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...