Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui l'affichage avec cadran central est réservé uniquement aux modèles S et RS. Comme le dit Nova ce n'est pas une question de MàJ mais bien de codage.

A vos lignes de codes lol!

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Peut être ... mais une du VC serait pas un mal pour le proposer au client qui ont des VC, au lieu de passer par u. Système détourner...

Posté(e)

Ben c'est une exclusivité réservée aux clients qui payent pour des modèles ultra sportifs et ultra haut de gamme. C'est comme sur la S Line, si tu prends une Design t'auras pas la possibilité d'avoir les seuils de porte badgés S Line, c'est tout. C'est du marketing.

Posté(e)

D'ailleurs quand on demande de retirer les sigles a la commande, le s-line sur les ailes avant quand on a le pack extérieur n'est pas concerné?

Posté(e)

Et non...

C'est pour ca que tu as des non sline avec un logo Sline sur les ailes avant...

Posté(e)

Ben c'est une exclusivité réservée aux clients qui payent pour des modèles ultra sportifs et ultra haut de gamme. C'est comme sur la S Line, si tu prends une Design t'auras pas la possibilité d'avoir les seuils de porte badgés S Line, c'est tout. C'est du marketing.

ou un volant perforé. En effet.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En meme temps je vois pas ce que ça change d'avoir le compte tour central ou non, je pense qu'on doit pouvoir vivre sans surtout avec un petit moteur "normal" et une conduite sur route et non au 24H du Mans non ?

Posté(e)

En meme temps je vois pas ce que ça change d'avoir le compte tour central ou non, je pense qu'on doit pouvoir vivre sans surtout avec un petit moteur "normal" et une conduite sur route et non au 24H du Mans non ?

Surtout avec une boîte automatique
Posté(e)

Surtout avec une boîte automatique

les voitures des 24h ne sont pas en boite manuelles....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir ,

quelqu'un pourrait me dire c'est quoi l'icone qui s"affiche de temps pour me dire de retirer le pied de l'accelerateur ?

je n'ai pas la lecture des panneaux et ça s'affiche aléatoirement .

Merci

Bien à vous

Posté(e)

La voiture fonctionne avec les données gps. Elle anticipe le fait que tu arrives dans une zone où la limitation de vitesse est inférieure. Elle anticipe aussi le relief de la route et te conseil d'enlever le pied de l'accélérateur pour faire des économies de carburant

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je fouine sur le configurateur en france ...

Encore une stupéfaction: l'eclairage des pare soleil avant, option à 90e , non comprise dans le pack éclairage , on se fout de notre gueule !!!

le tapis reversible à 155e ( de serie avant sur S Line , là non !!!) au passage c 150e en belgique !!!

On sent qu'il va falloir ,payer des amendes à gogo !!!

non! Le Pack éclairage comprend les éléments suivants dans l'habitacle : les miroirs de courtoisie, la console centrale et les portes-boissons avant éclairés, mais également l'éclairage périphérique dans les poignées de portières extérieures, l'éclairage avant/arrière des seuils de porte, de la zone des pieds, des portières et des poignées de portières intérieures.

Le Pack éclairage comprend les éléments suivants dans l'habitacle : les miroirs de courtoisie, la console centrale et les portes-boissons avant éclairés, mais également l'éclairage périphérique dans les poignées de portières extérieures, l'éclairage avant/arrière des seuils de porte, de la zone des pieds, des portières et des poignées de portières intérieures.

bonsoir ,

quelqu'un pourrait me dire c'est quoi l'icone qui s"affiche de temps pour me dire de retirer le pied de l'accelerateur ?

je n'ai pas la lecture des panneaux et ça s'affiche aléatoirement .

Merci

Bien à vous

C'est pour l’économie de carburant. le véhicule roule alors en roue libre

Posté(e)

Et toujours pas la moindre A4 E-tron à l’horizon... ça sent le changement de stratégie concernant cette techno ça..

Peut être au profit des hybridations légères généralisées? pour le facelift?

Posté(e)

Pas d'A4 E-tron, pas de Q5 E-tron non plus...

J'ai cru comprendre que le groupe VW se focalise désormais sur l'électrique pur, en faisant l'économie (merci le dieselgate) du passage à l'hybride sur certains modèles.

Posté(e)

Pas d'A4 E-tron, pas de Q5 E-tron non plus...

J'ai cru comprendre que le groupe VW se focalise désormais sur l'électrique pur, en faisant l'économie (merci le dieselgate) du passage à l'hybride sur certains modèles.

Possible. Pourtant, le pur électrique est encore limité. Une Tesla dépasse difficilement pas les 200 km d'autonomie sur autoroute. Un peu court. A l'heure actuelle, l'hybride reste indispensable pour une routière, à mon sens.

Posté(e)

L'A4 G-tron doit arriver par contre non ?

Elle va être présentée à Bruxelles, mais quand on voit la carte des stations GNV (gaz naturel pour véhicule) en France, je me demande quel particulier va se lancer dans cette aventure...

La technologie E-tron a plus d'avenir, avec le maillage des points de recharge électrique qui se densifie et la possibilité de recharge à domicile et/ou au travail.

Posté(e)

Bah audi ne vise pas la france pour ce modèle.

Même si d'un point de vue pratique/autonomie la Gtron est devant pour l'instant.

Tu as des pays comme l'Italie où toutes les pompes ont du CNG.

En Belgique une 20 aine de nouvelles pompes arrivent en wallonie et pour la Flandre c'est déjà bien présent comme tu peux le voir ici : http://www.ngva.be/fr/cherche

Les marques italienne mais aussi les allemandes (Audi, merco,...) attaque le marché ;)

Posté(e)

Tu m'étonnes! ces 600Km; c'est comme les 4L de conso annoncés de mon Tédéhi!