Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belle photo c est pour ça que je l avais sélectionné mais de là à de donner des droits d auteur ....lol

Désolé mon grand, j ai changé ma photo et maîntenant j en ai retrouvé une autre que j ai personnalisé .

Et toi tu te prend pour qui pour parler comme ça pour une photo de cendrier Audi bravo !! Et merci pour l info, et si tu veux des infos sur le droit pas de pbs je donne des cours à PP de Paris....

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je pense que ce que demande Milano, ce ne sont pas des droits d'auteur.

A mon avis, il aurait juste souhaité (comme quiconque d'entre nous, je pense) que tu lui demande.

Bref, un soupçon de bienséance quoi.

C'est sûr que, niveau juridique, il ne peut rien faire mais ce n'est pas la question.

Posté(e)

Et merci pour l info, et si tu veux des infos sur le droit pas de pbs je donne des cours à PP de Paris....

En français tes cours ? C'est quoi PP de Paris ? Préfecture de Police ? Cours de quoi ?

Sérieusement tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour respecter 1) les autres membres et leur publications 2) les lecteurs et leurs pauvres yeux qui piquent à lire ta prose et sa syntaxe ou orthographe très approximative ...

Ne sois pas surpris du retour de bâton et pas la peine de faire la vierge effarouchée...

Moi j'en ai marre de tes interventions stériles voire polluantes et de ton comportement méprisant face aux autres utilisateurs.

Comme ça tu sais ce que je pense.

A bon entendeur, salut !

Posté(e)

Selon le code de la propriété intellectuelle le fait de publier une photographie dont je suis l'auteur sans mon autorisation est un délit l'article L111-1 L111-15

Donc il falloir que tu révises encore peu.... pp de paris la bonne blague. alors comme ça c'est autre photo mais en copiant l'adresse de ta photo c'est bizarre je tombe sur ma photo c'est dingue !!! merci Google

non mais n'importe quoi !!

et je viens de lire la charte du forum (elle est faite pour ça) et c'est bien marqué je cite : il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le code de la propriété intellectuelle

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite info météo: suite aux violents orages frappant actuellement l'europe ayant déjà fait malheureusement plusieurs victimes, une partie de l'usine audi de Neckarsulm a été inondée, forçant l'arrêt de la production. Celle-ci devait reprendre peu à peu cette après-midi. Je ne sais pas dans quelle mesure cela peut impacter les délais, mais certaines a4 berlines sont produites là-bas ( en plus d'ingolstadt où toutes les avant sont produites+le restant des berlines). De plus les intempéries ont perturbé les réseaux de transports permettant d'acheminer les vehicules neufs.

Posté(e)

Petite info météo: suite aux violents orages frappant actuellement l'europe ayant déjà fait malheureusement plusieurs victimes, une partie de l'usine audi de Neckarsulm a été inondée, forçant l'arrêt de la production. Celle-ci devait reprendre peu à peu cette après-midi. Je ne sais pas dans quelle mesure cela peut impacter les délais, mais certaines a4 berlines sont produites là-bas ( en plus d'ingolstadt où toutes les avant sont produites+le restant des berlines). De plus les intempéries ont perturbé les réseaux de transports permettant d'acheminer les vehicules neufs.

Merci pour l'info Tommy2223

Posté(e)

merci Tommy pour l'info en esperant que l on soit pas impactés pour nos A4 avant bientot en prod !!!

Posté(e)

Le tout est de savoir l'impact des degâts sur la production à Neckarsulm, si des a4 berlines doivent être refaites, si la chaine a été touchée avec délocalisation de certaines commandes à Ingolstadt. Car je rappel que les lignes de production berline avant sont communes.

Posté(e)

Message à ceux qui attendent une prochaine livraison : bien vérifier l'absence de rouille :icon_lol:

Par contre si un peu d'eau sort de l'échappement, c'est normal : c'est de la condensation !

Posté(e)

De toutes les options présentes sur mon vehicule, le hayon motorisé est vraiment la plus inutile... Ça peut être utile pour les personnes ayant des difficultés à lever le bras ou porter des charges, mais je trouve que si ce n'est pas couple avec un détecteur pour l'ouverture avec le pied, ce sera juste une panne potentielle supplementaire...

Oui, mais c'est de série sur les B9.

Posté(e)

De toutes les options présentes sur mon vehicule, le hayon motorisé est vraiment la plus inutile... Ça peut être utile pour les personnes ayant des difficultés à lever le bras ou porter des charges, mais je trouve que si ce n'est pas couple avec un détecteur pour l'ouverture avec le pied, ce sera juste une panne potentielle supplementaire...

Oui, c'est comme les manivelles de vitres (avant les vitres électriques) ou la manivelle du moteur (avant le démarreur)... :mur: quoique.... :secret:

Posté(e)

Pas toutes :D

Posté(e)

En parlant de détecteur, je trouve que ça réagit super mal... Il marche un fois sur 4 et encore... Alors j'en ai marre de passer pour un noeud-noeud à donner des coups de pied dans le vide sous la voiture et qu'il ne se passe rien...Les gens te regardent bizarrement au bout d'un moment !! :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi, mon 45 "fillette" marche bien :winner: mais j'ai été footballeur...y'a longtemps !

Posté(e)

est ce que quelqu un connaît la procédure de rodage sur le TFSI 190 Ultra?

Car je pensais depuis longtemps qu il n y avait plus réellement de période (kms) de rodage étant donné que les moteurs étaient rodes sur banc .

Donc est ce qu un heureux possesseur d A4 TFSI 190 peut indiquer la,procédure de rodage que son cc lui a indiqué à respecter (régime, période kilometrique, etc...) ?

Merci d avance

Posté(e)

Rodage: 1000/1500km, pas de mode S, ne pas aller dans le rouge niveau trs/min, max 5/6000.

Posté(e)

Max 3.000 pendant 500km pour moi.

Sinon éviter aussi les sous-régimes et faire trop d'autoroute (régime constant).

Posté(e)

Tommy .Ditche : Merci

Donc il faut toujours roder les derniers moteurs ! Pas de sur régime ca ok mais de temps en temps monter dans le tr/min doit "décanter" un peu le moteur non ?

Posté(e)

Oui faut pas être parano avec le rodage, les techniques d'usinage sont très performantes aujourd'hui. En fait la chose vraiment utile à faire, et qui est valable pour toutes voitures à n'importe quel stade de sa vie, c'est de ne pas taper dans un moteur froid. Une fois que le moteur est chaud plus d'inquiétude, et c'est pas une bonne accélération ou reprise de temps en temps qui va tuer ton moteur. D'ailleurs je n'ai jamais entendu personne dire qunil avait flingué son moteur car il n'avait pas respecté le rodage.. Pareil pour l'histoire de ne pas prendre l'autoroute. On dit ça car le régime moteur theoriquement ne varie pas trop et il y a un risque de glaçage des cylindres, risque qui aujourd'hui n'existe plus ou à 0,0001%.. Cela venait du fait que le regime ne variant que très peu, le cylindre n'était dans sa partie haute que très peu alimenté en huile, et cela avait tendance à lisser sa surface qui normalement est poreuse.. Mais entre les nouveaux moteurs et aussi la qualité des nouvelles huiles, aucun soucis à se faire, même si tu pars faire 800km d'autoroute le jour où tu récupères la voiture. En gros aujourd'hui le rodage c'est plus fait pour moins user le moteur sur la durée et qu'il ait une consommation optimale. Pour preuve que le rodage est presque un mythe, la premiere vidange respecte les 30000 du service long life, pas besoin de se pointet au bout de 2000km au garage...

Posté(e)

Oui tommy je te rejoins totalement. Cependant, il y a des mécaniques périphériques (boite, pont...) qui ont peut être besoin d'un peu de respect dans les premiers temps... Un collègue vient de changer une boite sur un Q7 qui avait 1500 kms... livré avec le message clair : pas de rodage nécessaire. Ok.. soit, mais quand même... Qu'en penses-tu ?

Posté(e)

Je ne sais pas, défaut de fabrication qui peut encore arriver aujourd'hui. Le problème peut venir de la boite, de son système de lubrification. Je ne connais pas son style de conduite mais faut vraiment taper dedans, même en formule 1 les boites doivent tenir 6 grands prix, soit environ 2000 km lol. J'ai aussi entendu un allemand en panne de s tronic après 90km seulement... Défaut de fabrication sûrement là aussi

Posté(e)

Je rejoins Tommy concernant le rodage : le plus important, c'est de respecter le temps de chauffe, quel que soit le kilométrage. Concernant le régime moteur, pour le moment, je laisse faire la boîte auto, même si, la plupart du temps, cela oscille entre 1200 et 2500 tr/min, ce qui est bas pour un moteur essence. Avec 500 km dans les pattes, je commence progressivement à la taquiner un peu et à passer aussi le mode S (avec un œil sur le coyote...).

Posté(e)

Voilà déjà 25000km en 3 mois pour mon A4 tdi 150 Sline ! Bilan très positif ! Attention problème de parallélisme usure intérieur des pneus avants !! La garantie va jusqu'à 10000km chez audi même si elle a que 3 mois. Donc vérifier vos pneus avant 10000km sinon le réglage c est pour vous !

Posté(e)

est ce que quelqu un connaît la procédure de rodage sur le TFSI 190 Ultra?

Car je pensais depuis longtemps qu il n y avait plus réellement de période (kms) de rodage étant donné que les moteurs étaient rodes sur banc .

Donc est ce qu un heureux possesseur d A4 TFSI 190 peut indiquer la,procédure de rodage que son cc lui a indiqué à respecter (régime, période kilometrique, etc...) ?

Merci d avance

Elle est indiquée dans la notice.

Posté(e)

Mais encore...

Faut-il savoir (vouloir ?) lire...... :icon_razz:

Je précise donc : page 96

Posté(e)

t'es bien gentil de donner la page ....

Posté(e)

Mais j ai pas encore la notice ... Seulement mon cc m à filer le dvd doc de bord mais je n ai pas trouver dedans ces informations d ok mes questions...

Posté(e)

Mais j ai pas encore la notice ... Seulement mon cc m à filer le dvd doc de bord mais je n ai pas trouver dedans ces informations d ok mes questions...

Eh bien ! ne mettons pas la charrue avant les bœufs....même si les bœufs sont 190 chevaux...... :icon_smile:

Posté(e)

ben si c est bien le but d'un forum non d etre conseillé voir documenter par d autres, sinon quel interet dis-moi !? Merci quand meme de ta reponse et j'attendrais de voir la page 96 (!) de la documentation alors...

Posté(e)

D'autant plus que tout a déjà été dit sur le sujet....

Posté(e)

Ça doit y être dans la doc complète transmise sur l'autre forum par un forumiste

Posté(e)

Tommy tu peux me dire qui et ou on peut voir la doc complete sur l'autre forum en MP stp.

merci

Henry48: merci pour tes super explications detaillees !

Posté(e)

ben si c est bien le but d'un forum non d etre conseillé voir documenter par d autres, sinon quel interet dis-moi !? Merci quand meme de ta reponse et j'attendrais de voir la page 96 (!) de la documentation alors...

Tiens, c'est cadeau !

post-65044-0-50258000-1465219851_thumb.jpg

Posté(e)

Si tu as ton VIN tu rajoutes ton véhicule sur MyAudi et tu as accès à la documentation.

Posté(e)

Les places arrières dans le break sont vraiment juste... il manque 10cm pour être bien a l aise domage c'est pas grand chose. Par contre devant c'est top. La consommation de AD BLUE est d environ 1 litre pour 1000km donc bidon de 10 litres tous les 10000km ( hors de prix dans une concession audi )

Posté(e)

Les places arrières dans le break sont vraiment juste... il manque 10cm pour être bien a l aise domage c'est pas grand chose. Par contre devant c'est top. La consommation de AD BLUE est d environ 1 litre pour 1000km donc bidon de 10 litres tous les 10000km ( hors de prix dans une concession audi )

Ça me parait assez évident. Pour une utilisation taxi il y a l'A6 voire l'A8 et plein d'autres autos (Classe E, Série 7) qui offrent davantage de place.

Si c'est le prix qui doit décider, il y a pour le prix d'une A4 des autos plus spacieuses (Espace, etc...).

C'est un choix !