Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca n'a pas été mon cas, la plons longue à vendre (coupé 407 2.2) a pris 3 mois.

Les autres sont parties entre 3 semaines et 1 mois et demi. (coupé 406 2.2, berline 407 2.2, classe C240, BMW 323i, 308 1.6 THP, A1 1.4 et A3 1.4 COD.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite info pour ceux qui se pose des questions sur le start-stop.

Avec le boîte auto, si vous n'appuyer par à fond sur le frein à l'arrêt, le moteur reste "allumé"

Autre info, dans le manuel il est indiqué qu'on ne sait pas avoir accès au wifi aux places avant...

Quelqu'un peut-il me confirmer ca? Car ce me parait gros comme truc....

Et une dernière info sur les modèles xénons je pense que le leaving/coming Home les xénons ne s'allume pas, uniquement les signatures led.

Mais sur les full led, tout s'allume led + led signature :)

Enfin deux questions pour vous :)

1) Comment faite-vous pour afficher vos pochettes via Bluetooth?

2) J'ai réussi à mettre des flux sur audi connect, mon smartphone s'est synchroniser (il sont visible dessus) par contre la voiture rien, le chargement tourne en rond... Si vous avez des pistes, je suis preneur.

:)

Posté(e)

Le start&stop sur les boites auto ne présente en effet que des avantages, car il reste maitrisé.

Je n'ai qu'un reproche à lui faire sur ma B8: l'arrêt et le redémarrage provoquent des petites secousses désagréables. Ces dernières sont bien mieux maitrisées chez d'autres constructeurs.

Qu'en est il sur les B9 TDI et TFSI?

Posté(e)

Perso au début je ne sentais même pas que le moteur était coupé...

C'est en regardant le compte tour que je voyais..

Et niveau redémarrage ca va aussi ;)

Posté(e)

Jalousie t à craqué mon bew je suis artisan, fais des chèques à l URSSAF et au RSI tous les mois on en reparlera. c'est un véhicule pro donc c'est pas un loyer de 100 euros de plus par mois qui va changer la donne. C'est juste que je trouve aucun intérêt en ayant les pieds sur terre d'avoir 272cv en France.. la bise

Soit rassuré, je donne ma part à l'URSSAF et au RSI. :-)

Mon commentaire était juste taquin, rien de personnel.

Si il fallait de l'intérêt à tout ce que l'on doit acheter, il ne se vendrait plus grand chose.

Libre à chacun de se faire plaisir. Tu n'achètes pas de voiture à 300cv, mais tu as certainement d'autres vices dont tu profites. :-)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite info pour ceux qui se pose des questions sur le start-stop.

Avec le boîte auto, si vous n'appuyer par à fond sur le frein à l'arrêt, le moteur reste "allumé"

Oui, c'est toujours comme a sur les boîte auto Audi ;)

Ca peut être pratique pour celui qui ne supporte pas le start and stop

Autre info, dans le manuel il est indiqué qu'on ne sait pas avoir accès au wifi aux places avant...

Quelqu'un peut-il me confirmer ça? Car ce me parait gros comme truc....

C'est aussi ce que m'a dit le conseiller prise en main.

Je te dirai ça exactement ce week-end car on part pour 3 jours et madame va essayer le wi-fi.

Enfin deux questions pour vous :)

1) Comment faite-vous pour afficher vos pochettes via Bluetooth?

2) J'ai réussi à mettre des flux sur audi connect, mon smartphone s'est synchroniser (il sont visible dessus) par contre la voiture rien, le chargement tourne en rond... Si vous avez des pistes, je suis preneur.

:)

Je ne peux pas te dire, pour la partie audi, donc pochettes je passe par une carte SD, elles s'affichent bien et pour les flux Audi connect, je passe par une carte sim jumelle et non par mon smartphone.

Posté(e)

Hello :)

Merci pour tes réponses.

Moi j'ai la carte SIM dans la boite à gand.

Je fais comment pour passer par elle ?

Posté(e)

De mémoire, faut t'inscrire dur audi connect avec tous tes codes et puis ça a fonctionné d'office avec la sim après.

Par contre, je crois qu'il faut desapairer ton smartphone et le conserver seulement en mode bluetooth téléphone et non en transfert de data.

Posté(e)

Tout ça c'est fait au niveau Audi connect :)

Tu sais où je dois aller pour le téléphone ?

Posté(e)

Bon je ne comprend pas....

C'est bien la carte sim de la voiture qui est utilisée pour les data mais les services Audi connect ne fonctionnent pas sur la voiture :(

J'ai toujours un message d'erreur :(

Posté(e)

Il te met quoi comme message d'erreur?

Posté(e)

Une erreur s'est produite

Veuillez réessayer ultérieurement

Vérification des données d'accès en cours.

Veuillez patienter ...

Le service n'est pas disponible pour le moment .

:(

Posté(e)

Ou là, je pense qu'un petit tour chez Audi ne serait pas du luxe...

Posté(e)

Mouais, peut-être que quelqu'un sur le forum pourrait débloquer la situation?

Posté(e)

Merci pour tes réponses.

Moi j'ai la carte SIM dans la boite à gand.

Je fais comment pour passer par elle ?

La boite à Gand ? Tu es flamand? Je pensais que tu étais wallon. :)

Posté(e)

En effet petite inversion :D

Je ne parlais pas d'une boîte de nuit de Gand mais bien ma boîte à gants :D

Posté(e)

Une erreur s'est produite

Vérification des données d'accès en cours.

Veuillez patienter ...

Le service n'est pas disponible pour le moment .

:(

NOVA3, étant également Belge, je suppose que tu utilises la carte SIM PROXIMUS (offre gratuite de 3 mois). J'ai eu le même problème au début (messages identiques, ...). Cette carte n'est, apparemment, pas directement gérée par PROXIMUS mais par la société BCW Cartronics. J'ai dû prendre plusieurs fois contact avec eux pour qu'ils réinitialisent la carte SIM et que le DATA fonctionne enfin!

Posté(e)

Ahhhhhhh oui en effet .

Tu as appelé ou ?

Merci pour ton aide

Posté(e)

Ahhhhhhh oui en effet .

Tu as appelé ou ?

Merci pour ton aide

Numéro vert: 0800 12034 (du Lu au Ve, pendant les heures de service) ou un email vers [email protected]

Ils sont très serviables mais il faudra peut-être insister pour qu'ils comprennent le problème.

Bonne m...

Posté(e)

Merci à toi :)

Par contre je me pose une question.

Tu n'avais aucune fonction ?

Car moi l'écran central indique 3G et quand je suis dans mon salon j'arrive à verrouillé ma voiture, ce qui veut dire que la connexion data marche non ?

Avais tu la même chose ?

Posté(e)

En effet petite inversion :D

Je ne parlais pas d'une boîte de nuit de Gand mais bien ma boîte à gants :D

Tant que tu ne bosses pas dans une boite de glands... :race:

Posté(e)

Gland, c'est pas loin de chez moi, dans le canton de Vaud...

Posté(e)

Hello Larry,

Merci pour ton tuyau :)

J'ai appelé la firme (deux fois hier) et maintenant c'est réglé :)

J'ai accès à tout les services maintenant :)

Posté(e)

Hello Larry,

Merci pour ton tuyau :)

J'ai appelé la firme (deux fois hier) et maintenant c'est réglé :)

J'ai accès à tout les services maintenant :)

Content pour toi Nova!

Posté(e)

C'est terrible tout ce qu'on peut faire avec ce mmi :)

Autres sujets par contre :

1) avec l'acc si vous êtes par exemple à 50 km/h mais que ce dernier est programmé sur 90km/h, dés que la route se libère la voiture accélère assez fort pour revenir très vite à 90 et parfois faisant tomber 1 ou 2 rapports.... Normal ?

Lié au reglage du paramètre dynamique dans le mmi ?

2) c'est un bouton avec un diode rouge pour mettre en marche l'essuie-glace arrière.

Mais perso avec le volant je ne vois pas la diode rouge et donc je dois vérifier dans le rétro s'il est en marche.... Hormis ça les autres commandes sont nickel :)

Posté(e)

1) avec l'acc si vous êtes par exemple à 50 km/h mais que ce dernier est programmé sur 90km/h, dés que la route se libère la voiture accélère assez fort pour revenir très vite à 90 et parfois faisant tomber 1 ou 2 rapports.... Normal ?

2) c'est un bouton avec un diode rouge pour mettre en marche l'essuie-glace arrière.

Mais perso avec le volant je ne vois pas la diode rouge et donc je dois vérifier dans le rétro s'il est en marche.... Hormis ça les autres commandes sont nickel :)

Oui pour l'acc, ça dépend du mode drive select, mets toi en efficiency et tu verras c'est beaucoup plus pépère à la relance.

Pour la diode rouge je me suis fait la même réflexion, impossible de la voir en route, de même que l'allumage des feux, c'est vraiment une erreur de design. Mais ce n'est pas grave.

Tu vois la diode dans le rétro ??!

Posté(e)

Mais je n'ai pas le drive sélect ;)

Je parle du réglage dans le mmi ;)

Non je ne vois pas la diode dans le rétro mais l'essuie-glace qui fonctionne ou pas :D

Sinon pour les phares ça va en plus ils sont automatique ;)

Posté(e)

Je suis content de voir que tu te rends compte que c est bien un forum où l on peut poser des questions et attendre des reponses, car la science n est pas infuse :mur: et je vois que tes demandes incitent personne à te faire des reflexions à la noix comme t a pus faire aupraravant sur les miennes et d'ailleurs c est justement en posant des questions avant par curiosité que cela m'evitera de surcharger avec "x" msg toujours les memes questions ou sujet intererogatifs quand Audi livrera ma belle !!!!

A bon entendeur salut pour le respect de celui qui pose les questions.... Balyons sa porte avant de balayer celle des autres LOL Cest un dicton d'ici ...

J espere neanmoins que tu auras reponses a ton pb :reflexion:

Posté(e)

Il y a aussi une phrase qui dit : "c'est bien de savoir se remettre en question."

Je t'invite donc à réfléchir à la pertinence de tes questions et surtout la fréquence de répétition ce ces dernières.

Ca t'évitera peut-être d'encore chercher la provocation comme tu viens de le faire avec ton dernier poste ci-dessus...

Posté(e)

1°) J'avais pas l'ACC, ni drive sélect sur mon ex-A5, mais ça faisais déjà ça....même envoyer 10 km/h (par le bouton ad-hoc) de plus sur le régulateur faisait souvent tomber un rapport...........

J'imagine bien, et je confirmerais dans ma prochaine A4B9, que le réglage "pépère" ou "pressé" dans le drive a une influence.

Posté(e)

1°) J'avais pas l'ACC, ni drive sélect sur mon ex-A5, mais ça faisais déjà ça....même envoyer 10 km/h (par le bouton ad-hoc) de plus sur le régulateur faisait souvent tomber un rapport...........

J'imagine bien, et je confirmerais dans ma prochaine A4B9, que le réglage "pépère" ou "pressé" dans le drive a une influence.

Ok donc c'est normal ;)

Merci pour ton retour ;)

Posté(e)

Mais je n'ai pas le drive sélect ;)

Je parle du réglage dans le mmi ;)

Non je ne vois pas la diode dans le rétro mais l'essuie-glace qui fonctionne ou pas :D

Sinon pour les phares ça va en plus ils sont automatique ;)

Bon je retourne me coucher... :roi:

En effet je n'ai jamais touché au réglage de l'acc dans le MMI mais tiens, ça me fait un truc à essayer.

Comme je disais le mode drive select a une vraie influence dur le comportement de l'ACC et je ne sais pas comment cette influence se marie avec le paramétrage dans le MMI.

Posté(e)

Il y a aussi une phrase qui dit : "c'est bien de savoir se remettre en question."

Je t'invite donc à réfléchir à la pertinence de tes questions et surtout la fréquence de répétition ce ces dernières.

Ca t'évitera peut-être d'encore chercher la provocation comme tu viens de le faire avec ton dernier poste ci-dessus...

arrete c est bon fais toi une auto critique et apres on y reflechira tu me fais tellement comme on dit ici c est " le pauvre qui se fou de la charité" :ripeer:

reconnais le on est comme on est tu en es un aussi ... :mur:

Posté(e)

Pire qu'a la maternelle........................................

Posté(e)

Harry

arrete c est bon fais toi une auto critique et apres on y reflechira tu me fais tellement comme on dit ici c est " le pauvre qui se fou de la charité" :ripeer:

reconnais le on est comme on est tu en es un aussi ... :mur:

Quel boulet.... :-/

Posté(e)

Tiens salut l avocat du diable occupe toi de tes boulets et laisse les autres régler leur différents, le côté syndicaliste et parti pris c est pas ici....

Posté(e)

Non mais ce n'est pas bientôt fini cette pollution ?

Posté(e)

Pire qu'a la maternelle........................................

+100