Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

l'ecrou antivol est rangé qq part par le proprietaire , il n'y pas de rangé prevu ou alors en vrac avec les outils et accessoires de la roue de secours sous le plancher du coffre.

Sur ma b8 j'ai un logement de prévu à la dimension de l'ecrou sous la roue de secours avec les autres outils
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ah j'avoue ne pas vraiment avoir regarder...

Posté(e)

Sur ma B9 avant, l'écrou antivol est avec les outils, sous le plancher qui jouxte les sièges arrières, dans le coffre.

A ne pas confondre avec le plancher qui jouxte l'ouverture du coffre, le plus près quand on ouvre le coffre ;)

Posté(e)

Ah ya deux planchers maintenant? Au fait j'ai une question p'tet débile mais sur les Sline vu qu'il y a l'audi sound system de série à priori il y a un subwoofer dans le coffre et il serait à la place de la batterie. Si tel est le cas, ils l'ont mise où ? Merci

Posté(e)

Disons que le plancher de coffre est divisé en 2 caissons. Le premier, proche de l'ouverture du coffre, abrite la roue de secours, la batterie et, le cas échéant, le caisson de basses. Le deuxième, proche des sièges arrières, loge l'outillage de bord.

Du coup, j'ai répondu à tes deux questions ;)

Posté(e)

Petite remarque un peu anodine mais je trouve domage que les jantes rotor ne sont plus disponible sur la nouvelle A4. Idem le pack esthétique noir passé à la trappe

Le pack noir existe. Un forumeur (d'ici ou d'un autre forum l'a pris). Dans la brochure papier il est même présenté en photo. Pour les jantes les 5 branches pylônes noir mate rappellent les rotors
Posté(e)

Les rotors il était temps de changer :)

Posté(e)

Le pack esthétique noir n'est pas encore dispo en France. Et je suis 100% d'accord pour les rotors, en 19 ou même en 20, au moins en option. Je n'aime que les 18' des sline, les autres sont très banales je trouve.

Posté(e)

Oui, et pour avoir les 18' de la sline (style S), il faut obligatoirement prendre une sline...

Il est dommage que l'on ne puisse pas prendre des options à la carte, et panacher par exemple l'extérieur de la sline avec l'intérieur de la design luxe.

Celui qui choisit une sline doit faire une croix sur un intérieur autre que gris (clair ou foncé).

Celui qui choisit une design luxe doit se contenter de jantes moins "sportives" (hormis les 19').

Posté(e)

Je suis passé chez audi.... voila ma config si je prenais une A4: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

IMG_2201.jpg

IMG_2202.jpg

IMG_2203.jpg

IMG_2204.jpg

IMG_2205.jpg

Posté(e)

Je suis passé chez audi.... voila ma config si je prenais une A4: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

IMG_2201.jpg

IMG_2202.jpg

IMG_2203.jpg

IMG_2204.jpg

IMG_2205.jpg

Très beau corbillard :)

Posté(e)

Très beau corbillard :)

:icon_biggrin:

Posté(e)

je reviens d'un essai de la 2L 190 en s tronic et je dois dire que ce bloc fonctionne du feu de dieu et la sonorité n'est pas dégeu du tout !!!!je crois que je vais réviser ma position sur le v6...( enfin mon porte monaie m'y aide aussi ...)

Niveau insonorisation , des progrès par rapport à la b8 , le reste idem ...

PS : je suis aussi aller chez infiniti pour le q30 et ou pour 40Me , on voit les rivet d’assemblage au niveau du coffre et l'intérieur c nul ....sinon en terme de finition, apres essai shotting break et Série Audi est bien la meilleure et de loin !!!

Posté(e)

PS : je suis aussi aller chez infiniti pour le q30 et ou pour 40Me , on voit les rivet d’assemblage au niveau du coffre et l'intérieur c nul ....sinon en terme de finition, apres essai shotting break et Série Audi est bien la meilleure et de loin !!!

effectivement la A4 en TFSI est un choix très sympa.

tu parles du CLA shooting break ? elle a beau être aussi chère ou presque que la A4, la gamme A n'est clairement pas positionnée en face de la A4 (la gamme C est vraiment plus haut de gamme que la A) :)

@patatus : le noir c'est beau en concession, mais si tu ne la laves pas souvent bien que tu sois maniaque, celà peut devenir un vrai cauchemar tellement c'est salissant ;)

Posté(e)

Salut aux heureux possesseur de la Semaine (JAY63200 et TAXI A4 SLine 2016) on attends de voir des PHOTOS de vos belles ...

Merci

Posté(e)

je reviens d'un essai de la 2L 190 en s tronic et je dois dire que ce bloc fonctionne du feu de dieu et la sonorité n'est pas dégeu du tout !!!!je crois que je vais réviser ma position sur le v6...( enfin mon porte monaie m'y aide aussi ...)

Niveau insonorisation , des progrès par rapport à la b8 , le reste idem ...

La finition de la Classe C Break est au niveau de celle de l'A4, je trouve... MB a fait d'énormes progrès.

Posté(e)

Patatus, rassure moi, elle n'a pas le châssis sport cette A4 ? On dirai une Allroad !

Après le noir faut aimer, j'en ai eu deux dans ma vie et plus jamais !! Pas la couleur mais le nettoyage, une horreur, enfin pour moi !!!

Posté(e)

Ça y est! Je suis livré depuis hier!!

Superbe! emoji7.pngemoji7.pngemoji7.png

Je suis super content pour toi !!!

J'ai un poste dédié où tu pourra découvrir mon vaisseau!

Où ça, que l'on puisse voir cette belle voiture en photos ?

Posté(e)

e suis passé chez audi.... voila ma config si je prenais une A4

Une anglaise alors ;)

Posté(e)

Je suis super content pour toi !!!

Où ça, que l'on puisse voir cette belle voiture en photos ?

Tu l'as trouvé je pense!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

effectivement la A4 en TFSI est un choix très sympa.

tu parles du CLA shooting break ? elle a beau être aussi chère ou presque que la A4, la gamme A n'est clairement pas positionnée en face de la A4 (la gamme C est vraiment plus haut de gamme que la A) :)

@patatus : le noir c'est beau en concession, mais si tu ne la laves pas souvent bien que tu sois maniaque, celà peut devenir un vrai cauchemar tellement c'est salissant ;)

Je comprends pas trop toutes ces reflexions sur le noir... c'est pas pire que le blanc! La seule couleur facile d'entretien c'est le gris argent)

Une anglaise alors ;)

J'habite a Londres ;-)

Patatus, rassure moi, elle n'a pas le châssis sport cette A4 ? On dirai une Allroad !

Après le noir faut aimer, j'en ai eu deux dans ma vie et plus jamais !! Pas la couleur mais le nettoyage, une horreur, enfin pour moi !!!

ca m'avait pas choqué sur place... j'essayerai de repasser pour verifier...

Posté(e)

Le plus gros problème du noir c'est que la moindre trace se voit.

Le calcaire de l'eau, la rosée qui sèche et colle la poussière, etc... Sur les autres couleurs c'est moins flagrant.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous

Le noir c'est salissant, mais c'est classe tout de même.

Une voiture propre est toujours plus jolie qu'une voiture "sale" , quelque soit la couleur.

J'ai hésité avec le noir ( j'ai eu 2 voitures de cette couleur) mais là, j'ai voulu changé..

De toutes façons, cette A4 est belle dans n'importe quelle couleur :)

Posté(e)

le chassis sport est une option meême sur s line , un comble , mais c'est 500e dans la poche d'audi !!!

Posté(e)

le chassis sport est une option meême sur s line , un comble , mais c'est 500e dans la poche d'audi !!!

A priori, le châssis sport d'office sur SLine était une particularité Française mais comme pas mal de clients voulaient la SLine pour la finition mais pas le châssis sport, Audi France a alors décidé de ne plus mettre d'office ce type de châssis sur SLine.

Je comprends pas trop toutes ces reflexions sur le noir... c'est pas pire que le blanc! La seule couleur facile d'entretien c'est le gris argent)

C'est pour cette raison que je l'ai recommandée en gris argent fleuret !

Posté(e)

j'ai une énigme ...

le new 2L 190ch est donné donc à 190ch entre 3800 et 4200 et 400Nm de 1800 - 3000tr/min - Masse : 1605kg -0 à 100 : 7,6 ( que j'ai vérifié en vrai !!)

Mon " v ieux " v6 2.7 190ch de 3500 à 4400 tr/min le couple 400nm de 1400 - 3200tr/min. Masse : 1620 kg - 0 à 100 : 9.6" ( que je valide aussi )

Comment est ce possible ???!!! ce n'est pas 15kg qui va faire la difference ??

Pour moi le 2L n'est pas à 190ch ni à 400nm ....ca sent la fraude chez audi ou alors mon vieux v6 n'y était pas ....enfin j'aimerais avoir une idee du pourquoi ?

Posté(e)

j'ai une énigme ...

le new 2L 190ch est donné donc à 190ch entre 3800 et 4200 et 400Nm de 1800 - 3000tr/min - Masse : 1605kg -0 à 100 : 7,6 ( que j'ai vérifié en vrai !!)

Mon " v ieux " v6 2.7 190ch de 3500 à 4400 tr/min le couple 400nm de 1400 - 3200tr/min. Masse : 1620 kg - 0 à 100 : 9.6" ( que je valide aussi )

Pour moi le 2L n'est pas à 190ch ni à 400nm ....ca sent la fraude chez audi ou alors mon vieux v6 n'y était pas ....enfin j'aimerais avoir une idee du pourquoi ?

La fraude chez Audi, tu n'as pas honte, et pourquoi une triche sur les normes de pollution tant que tu y est :nanana: :P

Déjà il doit y avoir l'étagement de la boite de vitesse qui joue pour beaucoup, ensuite si ta B8 est en boite manuelle et la B9 en S-Tronic, c'est encore quelques dixième de gagné à chaque rapport, et puis ta B8 suivant son nombre de KM ne les a peut-être plus tous ses 190 ch !

Posté(e)

je veux bien mais 2" , c'est énorme , non ? si c'est uniquement du à la boite c'est une tuerie cette dsg 7 !!!

titine va sur ses 140000km mais elle fait encore ses 9.6" mais effectivement la boite auto doit permettre de gagner ces fameuses 2"....

Posté(e)

Je croyais que la 2.7 litres n'était disponible qu'en boite auto et sans quattro ? Enfin c'est ce que je me souviens de fin 2009 quand j'ai commandé ma B8 (que j'ai vendue vendredi non sans un noeud au ventre tellement j'étais content de cette voiture et de ce moteur 3 litres !)

Posté(e)

La fraude chez Audi, tu n'as pas honte, et pourquoi une triche sur les normes de pollution tant que tu y est :nanana: :P

Non !!!! Pas chez Audi, chez VW peut être oui mais pas chez Audi enfin ! Rassure-moi j'ai raison non :euh: ?

:D :D

pas plus que chez les autres comme par exemple une de nos marques nationales !

Il y aurai des tricheurs chez les Allemands tu crois ?

Posté(e)

j'ai une énigme ...

Où t'as vu que le 2.0 190ch faisait 400Nm ?

Edit : ah oui le mazout ! On s'y perd avec ces cylindrées/puissances identiques ^^

Posté(e)

c'est la bien la dsg la responsable ...2 changements de rapport en manuel c'est 2" au mieux ...voir 3" ....avec une dsg c'est 2*1/10eme...

Posté(e)

Es tu certain que la différence de poids est si faible? ils communiquent depuis le début sur plus de 100kg de moins sur la B9 comparé à la B8

Posté(e)

Les 100 kg c'est en réalité sur le 1.4 tfsi 150 ch. Ensuite la différence se réduit en fonction des motorisations et choix de transmissions